je suis choqué, choqué!

Répondre
Partager Rechercher
ryan air est elle une compagnie nazie?
il semblerait bien que oui!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Capture d’écran 2012-08-13 à 09.27.28.png

j'appelle la HALDE ou le CRIF?

question subsidiaire: je n'ai mis aucune majuscule en début de phrase dans mon post, allez vous saisir la cour européenne des droits de l'homme?
êtes vous choqué, choqué!?
Je vois pas en quoi le fait d'écrire ou de lire Hitler est considéré comme un acte Nazi.

De plus, Hitler n'a pas forcement été quelqu'un de mauvais sur toute la ligne. C'était un homme fier certes et quelque peu colérique, mais je suis sur qu'il avait un bon fond !
Vous saviez qu'en tapent les mots compréhensible vous faite le taff de google.
le mot n'est pas obligatoire.

Citation :
rue89
Dans chaque captcha proposé par le service, le premier mot est un mot « test », celui qui est utilisé pour savoir si oui ou non vous êtes un humain. Le second, c’est un mot contenu dans un livre numérisé, que Google n’est pas parvenu à déchiffrer. Ce mot est soumis à de nombreux utilisateurs : au bout de plusieurs réponses identiques, le mot est « appris » par l’algorithme de Google, qui pourra mieux le reconnaître dans le futur et qui l’insère dans le texte numérisé

C’est ainsi que des milliers d’internautes contribuent bien involontairement à numériser des livres pour Google Books ou de vieilles éditions du quotidien américain The New York Times.
Une goutte d’eau ? Loin de là. En 2008, selon le magazine américain Science, si on mettait à profit toutes les captchas utilisées sur Internet, on pourrait retranscrire... 160 livres par jour.
Donc Hitler pourrait faire référence a divers livres ou article de presse sans pour autant que soit raciste

Dernière modification par lemagefou ; 13/08/2012 à 11h10. Motif: fixed
Citation :
Publié par Doudou
Putain, mais c'est énorme ce truc
Tu t'étais jamais demandé pourquoi les mots de certains captcha étaient des mots compréhensibles ?

Avec un certain captcha, que tout le monde a déjà du utiliser (le rouge avec des mots humains) il y a une petite notice en cliquant sur le point interrogation ils nous disent clairement qu'on les aide à déchiffrer des scans: http://www.google.com/recaptcha/learnmore

Donc c'est pas vraiment à l'insu des utilisateurs
Oui enfin au final, le vrai captcha est toujours illisible et le second toujours lisible. Osef de traduire leurs bouquins, ça serait sympa de les rendre moins chiant à déchiffrer.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oh la vache, vous n'apprenez ça que maintenant ?
+1.
Je pensais que c'était connu que reCAPTCHA servait à la numérisation des livres. Et que ça aidait à l'amélioration des logiciels OCR.
Je trouve ça plutôt cool quand même.
Si ça vous éclate, vous pouvez même aller sur le site pour remplir des capcha pour faire avancer le taff. Comme ça pour le fun.

Après, les captcha, ça me déprime un peu des fois.
C'est une espèce de test de Turing, donc quand j'échoue à un captcha, ça prouve que j'ai échoué à prouver que j'étais bien un être humain.
Citation :
Publié par Wikipédia
Bien que fournir un captcha audio permette aux utilisateurs aveugles de lire le texte, ce procédé exclut toujours les personnes souffrant à la fois d’un déficit visuel et auditif
j'ai envie de dire "que font elle sur internet ?"
Citation :
Publié par Sÿnn
Il faut informer les médias, il faut le dire au monde entier!!

J'appelle Jean Pierre Pernault!
arrête il va nous pondre un repartage sur les grand mère du 3 ième age qui tape mot sur internet dans un bled paumé au fin fond de la creuse en les plaignants que grâce a sa elle ne se font pas frire au soleil u_u
J'écris toujours un mot sans aucun rapport avec ce qui est inscrit pour le captcha illisible, c'est ma façon de retarder la numérisation des livres et d'emmerder les Kayapos.

C'est dingue de voir à quel point internet nous permet d'avoir un impact sur des gens à l'autre bout du monde.

Dernière modification par Undercover Bear ; 13/08/2012 à 13h26.
Citation :
Publié par Undercover Bear
J'écris toujours un mot sans aucun rapport avec ce qui est inscrit pour le captcha illisible, c'est ma façon de retarder la numérisation des livres et d'emmerder les Kayapos.

C'est dingue de voir à quel point internet nous permet d'avoir un impact sur des gens à l'autre bout du monde.
Quel machiavélisme !
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
c'est le captcha lisible qui sert à la numérisation des livres
Non. Car un programme informatique peut alors le numériser facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés