Drunk Call ? [Appel saoul ?]

Répondre
Partager Rechercher
Un faute de goût ? Une permission de minuit ? Une vérité dévoilée où juste une pulsion incontrôlée et temporaire qui ne change rien ?

C'est quoi votre opinion sur ces appels que l'on envoie tard le soir, dans un état second, où que l'on reçoit sans raisons et nous réveille en plein milieu de la nuit ?

Vous en avez déja fait ? Déjà reçu ? Est-ce que ça a déjà fait changer les choses.

Est-ce que Max était sous amphet ?

Ne buvant pas d'alcool, je n'en ai pas fait.
Et oué, ça fait partie des nombreux* avantages à ne pas boire d'alcool.

*Liste non exhaustive des avantages:
-ne pas faire de drunk call
-économiser beaucoup d'argent
-pouvoir être capitaine de soirée
-pouvoir garder tous ses moyens pour profiter des filles sous l'influence de l'alcool
-pouvoir conduire sans se prendre la tête
-pouvoir s'amuser même s'il n'y a plus d'alcool en soirée
-avoir un foie intact
-ne pas avoir la gueule de bois le lendemain, donc être en forme pendant la journée, donc être prêt à refaire la fête le soir (dernière partie optionnelle)
-ne pas vomir
-pas avoir de vidéo compromettante faite sous l'influence de l'alcool
-ne pas se réveiller à côté d'un/une inconnue totalement dégueulasse
-ne pas se réveiller à coté d'une personne avec qui on aurait pas forcément baisé (donc pas forcément inconnu)
-ne pas oublier de mettre sa capote
-ne pas sortir de boite de nuit en ayant dépensé plus que de raison sous l'effet de l'alcool, et le regretter le lendemain en regardant les reçus
-ne pas grossir du fait des forts taux de sucres dans les boissons alcoolisées
-ne pas dire des choses sous l'effet de l'alcool qu'on regrette après, ou qui ont eu de fâcheuses conséquences
-etc.

Nan vraiment, que des avantages à ne pas boire
Citation :
Publié par Aky
-pouvoir garder tous ses moyens pour profiter des filles sous l'influence de l'alcool
-avoir un foie intact
-ne pas avoir la gueule de bois le lendemain, donc être en forme pendant la journée, donc être prêt à refaire la fête le soir (dernière partie optionnelle)
-ne pas vomir
-ne pas se réveiller à coté d'une personne avec qui on aurait pas forcément baisé (donc pas forcément inconnu)
-ne pas sortir de boite de nuit en ayant dépensé plus que de raison sous l'effet de l'alcool, et le regretter le lendemain en regardant les reçus
-ne pas dire des choses sous l'effet de l'alcool qu'on regrette après, ou qui ont eu de fâcheuses conséquences
-etc.

Continue dans cet état d'esprit et tu atteindras les 200 ans en mangeant des légumes bouillis et des trucs végétariens
Citation :
Publié par Aky
Ne buvant pas d'alcool, je n'en ai pas fait.
Et oué, ça fait partie des nombreux* avantages à ne pas boire d'alcool.

-avoir un foie intact
-ne pas vomir
-etc.

J'ai exactement les mêmes avantages que toi en buvant très modérément.

Mais en plus, j'ai l'avantage d'avoir le plaisir de boire une bière bien fraîche en terrasse de bar un jour de grosse chaleur, de boire un verre de rouge avec un bon gros repas chez la belle famille, de trinquer au champagne pour fêter des évènements, d'apprécier à l'occasion un bon scotch avec un cigare...etc...
...bref les plaisirs de la vie quoi.

Se priver totalement est aussi con que consommer dans l'excès.

Tout est affaire de modération. (lol tabou)

Citation :
Publié par Aky
Pourtant ça ne t'empêche pas d'être grassouillet, hein mon p'tit aky.
Citation :
Publié par Sÿnn
d'apprécier à l'occasion un cigare...
Comment on fait pour apprécier un cigare ? Y-a un skill particulier pour le fumer ? (Fin' j'ai déjà entendu qu'il ne faut pas avaler la fumée, mais même en faisant ça je trouve ça dégueulasse).
Alors tous les gouts sont dans la nature ou y a une technique secrète pour fumer le cigare ?
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi appeler ça drunk call et pas appel en état d'ivresse tout simplement ?
Pourquoi faut-il toujours qu'il y ai des internautes pour faire les crâneurs avec leur vieux franglais ... enfin là, les Divers ça va encore, le pire c'est dans les jeux vidéos.
Citation :
Publié par Koren
Comment on fait pour apprécier un cigare ? Y-a un skill particulier pour le fumer ? (Fin' j'ai déjà entendu qu'il ne faut pas avaler la fumée, mais même en faisant ça je trouve ça dégueulasse).
Alors tous les gouts sont dans la nature ou y a une technique secrète pour fumer le cigare ?
Faut faire rouler la fumée dans ta bouche.
visualise une tornade.
l'air chaud de la fumée du cigare monte vers les sinus, l'air froid du sinus est plus dense, sa masse l'entraine vers ta gorge. les flux s’accélèrent et bim tornade.
c'est comme ça qu'on apprécie le cigare.

pour les liquide c'est différent. faut régurgiter pour créer le courant et moduler de la gorge pour créer une vague qui viendra mourir sur le bout de ta langue.

2 mécanismes totalement différents.
Jamais fais. Et je supporte pas qu'on me le fasse. Entendre quelqu'un balbutier et chouiner au bout du fil il n'y a rien de pire.

En plus, même durant mes pires cuites j'ai jamais eue cette pulsion, je comprend pas ceux qui l'ont. En soirée si tu t'amuses vraiment, tu sais même pas où est ton téléphone.
Le drunk call c'est chiant quand une amie lvl2 t'appelle à 2h du mat et te réveilles pour te dire qu'elle veut coucher avec toi là mtnt. Toi, en bon geek tu lui dis que tu as sommeil et qu'on en reparlera demain. Le Lendemain, tu la vois et elle commence à te sortir un long discours comme quoi elle n'est pas ce genre de fille, elle était ivre et qu'elle ne compte pas du tout coucher avec toi.

Bref, c'est pénible =_=
Jamais, quand mes amis picolent je suis avec eux, quand ils sont bourrés ils ne téléphonent pas et même si c'était le cas je ne décrocherais pas.

La seule fois où j'ai eu à subir un appel à la con pendant la nuit c'était il y a quelques années, des adolescentes qui se faisaient passer pour la police et voulaient me faire croire que quelqu'un du voisinage s'était plaint du tapage nocturne que je causais (alors que je pionçait, tout comme mes voisins).
Je leur ai répondu que j'étais capitaine de police, que l'usurpation de titre ou de fonction était répréhensible et que si elles continuaient à déranger les gens elles risquaient d'avoir des problèmes.

Et j'ai pu dormir du sommeil du juste.
Citation :
Publié par Bru²
Pourquoi appeler ça drunk call et pas appel en état d'ivresse tout simplement ?
Pourquoi faut-il toujours qu'il y ai des internautes pour faire les crâneurs avec leur vieux franglais ... enfin là, les Divers ça va encore, le pire c'est dans les jeux vidéos.
Encore une fois d'accord avec Bru 2.0, c'est bizarre il doit y avoir comme une connection, une sorte d'énergie qui nous entoure et nous pénètre et maintient la galaxie en un tout unique.

Hum c'est cochon

Citation :
Publié par Sÿnn
Pourtant ça ne t'empêche pas d'être grassouillet, hein mon p'tit aky.
Et en plus, ce thread permet de savoir qu'Aky est gros, hum...intéressant

(et hop smiley de la mort qui met fin à toute discussion aussi appelé en anglais the death smiley ou plus communément par nos amis anglophones le olol noob).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés