Drunk Call ? [Appel saoul ?]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Qu'est-ce qui t'as poussé à moins boire? Le désir de te sculpter un corps d'athlète? Une aventure inavouable avec un homme? Un père inscrit aux alcooliques anonymes? Une blessure secrète?
J'ai le sida je vais crever dans moins de six mois et arrêter de boire et donc me ménager m'offre un sursis de quelques semaines.
Citation :
Publié par La bonne attitude
J'ai le sida je vais crever dans moins de six mois et arrêter de boire et donc me ménager m'offre un sursis de quelques semaines.
ESSAYE PAS DE JOUER LA PITIE.

Sida ou pas: tu bois pas, t'es pas cool, stout (Guinness).
Ah mais moi je bois et plus si affinités; j'ai juste plus le même rapport a l'alcool et ca m'a amené a constater ce que je disais plus haut.

Irl Balal t'aurais été touché et tu m'aurais embrassé telle Clémentine Célarié donc fais pas le malin.Enfin en tout cas ca a marché une fois sauf qu'elle avait une schneck et pas de compte jol contrairement à toi. Vraie histoire frère.
Tiens aujourd'hui une femme complètement bourrée a appelé le magasin pour un soucis de téléphone. Elle a menacé de venir et de tuer tout le monde, juste après avoir traité un collègue de connard, qu'il aille se faire enculer. Ainsi que la fille de l'accueil de coucher avec le patron car c'est une grosse menteuse.
Citation :
Publié par Heathcliff
Le drunk call est une des raisons pour lesquelles je bois peu.

Quand je ne pondère pas si ce que j'ai à dire est intéressant ou non, je suis notoirement insupportable.
Est-ce que sous l'effet de l'alcool, tu fais des statistiques sur la soirée en cours?
Citation :
Publié par Doudou
Allez, dépistage HIV pour tout le monde, c'est l'AJOL qui invite !
Moi perso je fais mes dépistages en couchant sans me protéger avec des personnes d'aspect sain, et je prends de leurs nouvelles quelques mois plus tard. Je dois être porteuse saine du coup.

Sinon ne pas emmener son téléphone en soirée c'est quand même une règle d'or 1.tu ne le perds pas/ne te le fais pas piquer 2. tu passes pas ta soirée pendu au bout du fil à essayer de retrouver telle ou telle personne 3. pas de drunk call 4. tu peux taxer le tel de cette bombasse avec la bonne excuse de devoir prévenir ta dulcinée que tu rentreras tard tout en zieutant discrètement son répertoire à "mOi" pour recup son num 5. pas de drunk text non plus, parce que c'est les pires, tu as la preuve écrite de tes conneries le lendemain "oh god why" 6. tu ne reçois pas de mauvaises nouvelles qui te gache ton bon temps.
Citation :
Publié par DaBlob
Oùlà si en plus il faut se souvenir qui dit quoi à qui
C'est pour ça que j'ai limité ma consommation, après, c'était tendu de se souvenir qui disait quoi à qui, qui faisait quoi à qui, à qui il fallait parler et tout.

Mais passer et recevoir des appels fin bourré, c'est marrant quand même.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
C'est pour ça que j'ai limité ma consommation,
ouai c'est ça... ça fait un bout de temps qu'on te voit plus aux réunions des AA.. ton parrain n'arrive jamais à te joindre apparemment :/
Citation :
Publié par Air Black Windows
Je ne bois pas d'alcool, ca me rend agressif.
J'ai arrêté de m’enivrer quand j'ai commencé à avoir l'ivresse mélancolique. Mais au moins, moi, je n'emmerde pas les autres quand je suis bourré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés