Drunk Call ? [Appel saoul ?]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trool
Quand t'en as jamais bu t'as du mal a juger.
T'inquiète. Ca ne la concerne pas forcément. C'est juste de la mauvaise rhétorique où tu attaques un cas particulier pour dénoncer une généralité qui par définition ne prend pas en compte tous les cas particuliers.

Je suis juste surpris qu'elle n'ait pas pris l'exemple de l'ancien alcoolique. Mais elle n'aurait pas pu jouer la carte de l'expérience personnelle auto-validante avant de pleurer sur le fait que l'on ne connait pas sa vie.
Citation :
Publié par Trool
Quand t'en as jamais bu t'as du mal a juger.
Tu as raison, je n'ai jamais bu ni bière, ni vin rouge, ni champagne, ni whisky .

(là, il est content tic et tac ?)
Citation :
Publié par DaBlob
Tu as raison, je n'ai jamais bu ni bière, ni vin rouge, ni champagne, ni whisky .

(là, il est content tic et tac ?)
Tu sais que t'es pas le centre du Bar et que ça faisait référence au post d'Aky ...
Une fois dans un festival couvert, on était 8 avec un capitaine de soirée. Je suis arrivé en dernier sur les lieux. Il y avait un stand avec une femme qui faisait passer des test de taux d'alcool.

Ils avaient gentiment échafauder le plan de celui qui était le moins bourré, payait une tournée générale. Persuadé que je n'avais rien bu vu que je suis arrivé le dernier, le captain a participé au test mais le soucis pour lui c'est que je sortais d'un annif et que j'avais déjà 2gr. Il nous a payé une bonne tournée de Troll, la plus chère et ce coup si, c'est moi qui ai niqué le capitaine de soirée.

*honch honch*
Citation :
Publié par Koren
Ou alors il a un téléphone qui lui permet d'afficher les appels en absence (qu'il a pu compter une fois bien réveillé, même des fois le téléphone compte le nombre d'appels en absence LOL!). Certes c'est pas très commun mais on en trouve quelques uns.
Oui c'est pas très commun, Iphone le fait, Blackberry le fait, Samsung le fait.
De ma connaissance je ne connaît que eux.
Donc c'est assez commun..
Citation :
Publié par Undercover Bear
Community > extraits de Community > spectacle de Donald Glover > spectacle de Dave Chapelle > spectacle de Louis C.K.

Un message => 4h sur Youtube.

Merci Quint`.
omagad, merci mec, tu gères
je savais pas que Donald Glover avait fait un spectacle, c'était juste génial

Citation :
Publié par DaBlob
@Trool - En même temps tu m'adresses la parole, en l'absence de précision supplémentaire il faut s'attendre à ce que je le prenne pour moi (ou pour une généralité).
En même temps tu quote Synn qui parle d'Aky. :0
Citation :
Publié par Eric Cartman
Oui c'est pas très commun, Iphone le fait, Blackberry le fait, Samsung le fait.
De ma connaissance je ne connaît que eux.
Donc c'est assez commun..
Fais gaffe, je crois que je viens de voir ton capteur d'ironie tomber en route.

Citation :
Publié par Vin'Sang
Je connais pas ce type (c'est genre un Chris Rock plus jeune ?), mais il ressemble vachement à Childish Gambino, un rapper US qui commence à faire son trou.
Donald Glover, acteur, rappeur, humoriste. On attend juste qu'il se mette à la peinture ou au ping-pong pour être sûr qu'il a bien trouvé un filon.

Citation :
Publié par Quint`
J'aime bien le personnage de la série mais j'ai été plutôt déçu par son spectacle et sa musique.
J'ai trouvé ça plutôt pas mal. Clairement moins bien que Chapelle ou Louis C.K mais quand même.
Pas de drunk call mais un truc qui me surprends encore c'est la place que tient l'alcool auprès de certaines personnes. Depuis que je bois moins ca me saute aux yeux, il y a encore une semaine une connaissance me présente un mec du genre "il est cool mais il ne boit pas".
Il est ivre max, il est ivre max. Y en a même qui l'ont vu bourré.
J'ai déjà reçu des drunks calls (téléphone ou interphone) de potes ou de voisins trop bourrés pour appuyer sur le bon bouton d'interphone...
C'est agaçant, ils devraient rajouter des alcootests sur les téléphones portables.

Citation :
Publié par Ed Wood
Un faute de goût ? Une permission de minuit ? Une vérité dévoilée où juste une pulsion incontrôlée et temporaire qui ne change rien ?
Est-ce que Max était sous amphet ?
Non car : "Il est ivre max, il est ivre max. Y en a même qui l'ont vu bourré."

Dernière modification par Lezard/Elhazar ; 13/08/2012 à 20h35.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Depuis que je bois moins
Qu'est-ce qui t'as poussé à moins boire? Le désir de te sculpter un corps d'athlète? Une aventure inavouable avec un homme? Un père inscrit aux alcooliques anonymes? Une blessure secrète?

Sinon, je n'ai rien contre les gens qui ne boivent pas, mais c'est vrai que la plupart de mes amis boivent beaucoup. Je crois bien même que je n'ai aucun pote qui ne picole pas au moins un peu.

Citation :
Publié par Trool
Tu sais que t'es pas le centre du Bar et que ça faisait référence au post d'Aky ...
Ouai il y en a marre des ces AW qui répondent quand on leur adresse la parole.
Citation :
Publié par Trool
En même temps tu quote Synn qui parle d'Aky. :0
Oùlà si en plus il faut se souvenir qui dit quoi à qui tu m'excuseras mais je vous laisse jouer entre vous.
Citation :
Publié par Balal
Qu'est-ce qui t'as poussé à moins boire? Le désir de te sculpter un corps d'athlète? Une aventure inavouable avec un homme? Un père inscrit aux alcooliques anonymes? Une blessure secrète?
Je suis dans le cas aussi où je bois moins, donc je peux répondre à ces quelques points qui m'auraient aussi interpellés il y a peu.

- Je bois moins cuz problème digestif.
- Boire n'est pas du tout incompatible avec le fait de pouvoir sculpter un corps d’athlète, c'est comme les grosses en régime qui refusent de prendre un peu de dessert en repas de famille un dimanche : elles n'ont rien compris. Rien de rien.
- A ma connaissance, non. Non mais le grand-père oui, ça compte ? Et non plus.

Ça a des avantages en fait, quand je rentre de soirée et que je lance mes traditionnelles parties de LoL avant de m’endormir, je suis maintenant moins saoul à cette heure donc j'ai augmenté mon ELO de façon significative. Et en moyenne j'ai la gueule moins en vrac parce que j'ai tendance à prendre des décisions un peu moins stupides, du style je ne vais plus descendre des escaliers en velo'v (velib pour les parigots). Ça fait déjà deux bons points.

Dernière modification par Fried ; 13/08/2012 à 21h25. Motif: fôtes
Citation :
Publié par Fried
un peu de dessert en repas de famille un dimanche : elles n'ont rien compris. Rien de rien.
la nourriture peut etre une drogue au même titre que les jeux vidéo ou la sodomie.
la rechute est toujours possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés