Cykranosh |
Dernières publications

J'ai trois raisons. La première c'est que FPC ne prenait pas en charge mes MP4. Quand je voulais travailler mes rushes, c'étai... Lire la suite

Bonsoir les gens ! Bon voilà j'ai un petit problème. J'étais partie pour faire un montage sur FCP et pour ça j'ai décidé de co... Lire la suite

C'est franchement pas une ville où t'as besoin d'une voiture. Pour faire de grosses courses ça dépanne peut être, mais le reste... Lire la suite

Jamais fais. Et je supporte pas qu'on me le fasse. Entendre quelqu'un balbutier et chouiner au bout du fil il n'y a rien de pir... Lire la suite

Ca me donne des fourmis dans les pieds cette photo. Erk quoi.... Lire la suite

Tout le monde veut gagner pleins de fric et ne rien glander en échange. Y a comme une faille dans le système. :rolleyes:... Lire la suite

Et alors, qu'est-ce que ça peut faire que je sois en réalité un vieux moustachu de 120kg qui se fait passer pour une nana ?... Lire la suite

L'arc sur les vampires est franchement barbant. On sait pas trop où ils veulent en venir avec ça. Puis le coup de l'apparition ... Lire la suite

Tss.. Mais genre ! Bon sinon, plus sérieusement, celle de Elessar est la plus mieux je trouve. Le cadrage, la mise au point, l... Lire la suite

Bon je suis allée directement à Pôle emploi. Si il y a démission : c'est mort pour le chômage. Ils sont très clairs là dessus... Lire la suite
Je leur ai dis "Licenciée pour faute grave.. Ca craint quand même ! :doute:" Ce à quoi ils ont répondu que c'était pas importan... Lire la suite