Cykranosh

Dernières publications

RSS
11 January 2013 à 06:54 - Messages
J'ai trois raisons. La première c'est que FPC ne prenait pas en charge mes MP4. Quand je voulais travailler mes rushes, c'étai... Lire la suite
10 January 2013 à 19:18 - Discussion
Bonsoir les gens ! Bon voilà j'ai un petit problème. J'étais partie pour faire un montage sur FCP et pour ça j'ai décidé de co... Lire la suite
2 September 2012 à 18:21 - Messages
C'est franchement pas une ville où t'as besoin d'une voiture. Pour faire de grosses courses ça dépanne peut être, mais le reste... Lire la suite
13 August 2012 à 12:37 - Messages
Jamais fais. Et je supporte pas qu'on me le fasse. Entendre quelqu'un balbutier et chouiner au bout du fil il n'y a rien de pir... Lire la suite
10 August 2012 à 12:35 - Messages
Ca me donne des fourmis dans les pieds cette photo. Erk quoi.... Lire la suite
8 August 2012 à 13:29 - Messages
Tout le monde veut gagner pleins de fric et ne rien glander en échange. Y a comme une faille dans le système. :rolleyes:... Lire la suite
6 August 2012 à 03:31 - Messages
Et alors, qu'est-ce que ça peut faire que je sois en réalité un vieux moustachu de 120kg qui se fait passer pour une nana ?... Lire la suite
3 August 2012 à 14:20 - Messages
L'arc sur les vampires est franchement barbant. On sait pas trop où ils veulent en venir avec ça. Puis le coup de l'apparition ... Lire la suite
2 August 2012 à 20:48 - Messages
Tss.. Mais genre ! Bon sinon, plus sérieusement, celle de Elessar est la plus mieux je trouve. Le cadrage, la mise au point, l... Lire la suite
2 August 2012 à 16:06 - Messages
Bon je suis allée directement à Pôle emploi. Si il y a démission : c'est mort pour le chômage. Ils sont très clairs là dessus... Lire la suite
Je leur ai dis "Licenciée pour faute grave.. Ca craint quand même ! :doute:" Ce à quoi ils ont répondu que c'était pas importan... Lire la suite

Jeux

Cykranosh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cykranosh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cykranosh n'a publié aucune critique de jeu.