[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Juxtaposition du Live à Pompei et de 2001 l'odyssée, bref ce qu'on a fait de mieux en musique et cinéma, je vous conseille de le visionner en full screen en fin de soirée avec disons un petit verre:

Une petite vidéo intéressante :
Il s'agit d'une campagne de lutte contre l'avortement proposée par le mouvement extrémiste "Sos Tout petits" je crois.
Elle est intéressante car elle est bien réalisée, je la trouve plutôt touchante, si l'on met de côté les quelques clichés, ils ont fait l'effort de moderniser leur communication :

Vous la trouvez comment?
Citation :
Publié par The Pink Panther
Il s'agit vraiment d'une campagne de lutte contre l'avortement? La vidéo fait quand même très très (trop) amateur!
Oui c'est bien une campagne contre l'avortement et je pense que le côté amateur est justement la preuve qu'ils ont réussi leur coup, c'est voulu.
On dirait un couple de jeunes lambda qui a filmé son histoire et non pas une campagne réalisée par des fanatiques religieux qui passent leur temps à réciter des chapelets devant les permanences du planning familial.
Franchement, je trouve qu'ils ont réussi leur coup.
Citation :
Publié par TabouJr
et pas super crédible.
Tu m'étonne... Personnellement après c'est peut être parceque je suis comme ça, mais cette vidéo m'à agacer au plus haut point, le message est celon moi gacher par des clichés tellement dépassés...
On netera la petite cigarette que l'homme au tein "Mysterieux..." se prends, la douche au ralentit, ou encore le mec qui se regarde dans le miroir et qui fait le bilan sur sa vie sur une musique reprise trop souvent pour ce genre de trucs...

Bref, c'est dommage, je tien à noté que ce n'est en aucun cas contre le posteur, d'un autre coté j'avais besoin d'une vidéo comme celle là pour ricané, ça fesait longtemps
Citation :
Publié par Timinou
Une petite vidéo intéressante :
Il s'agit d'une campagne de lutte contre l'avortement proposée par le mouvement extrémiste "Sos Tout petits" je crois.
Tiens vidéo tournée à Grenoble... C'est toujours un moment peace & love quand cette association manifeste : http://www.youtube.com/watch?v=rRwho7TTtVU
Citation :
Publié par Orosked
Je vous présente la machine a laver possédée par un démon :
http://www.koreus.com/video/brique-machine-laver.html
Putain j'avais lu "machine à lave", je m'attendais à un truc énorme, et je vois une vidéo dgv d'une vieille machine à laver qui pète.
Citation :
Publié par Timinou

Vous la trouvez comment?
Comme déja dit, beaucoup trop longue. Et non l'effet amateur n'est pas voulut. Sinon ça ce verrais. Il y a quand même d'énorme érreur de cadrage, de réalisation, de coordination et puis une musique repris des centaines de fois. Personnellement cette campagne ne donne plus envie de manger des bébés vivant que d'être contre l'avortement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés