[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Je ne sais pas quoi penser. Quelqu'un -qui sait- pour expliquer ?
Le costume est recouvert de camera, dont l'image est projeté de l'autre côté.
Citation :
Publié par Garren
Je ne sais pas quoi penser. Quelqu'un -qui sait- pour expliquer ?
C'est expliqué vers 3'20 :

Je pensais que c'était des objets/vêtements verts, remplacés par des vidéos du background au montage. Enfin, j'y connais rien mais ça aurait pu marcher non ?
Là, j'ai même pas compris comment ça marche en fait.
C'est vieux comme le monde l'anorak invisible, j'avais lu un article dans Science & Vie Junior il y a deeees années.
A l'époque c'était con comme tout : une casquette avec une caméra devant, une caméra derrière. un mini projecteur à l'avant/arrière.
La caméra à l'avant projetait l'image enregistrée sur le dos de la veste et inversement.
Et pàf ! t'avais une photo d'une tête de japonais volante dans une ruelle. C'était super-réaliste, et super-photoshopé j'me rends compte.
En fait ce que Garren veut savoir c'est comment on ose poster un vidéo sur YouTube qui présente une technologie (mal appliquée) qui n'était déjà vieille avant Internet (le fond vert, oui), sur un fond de musique qui était ringard encore avant.

Je n'en ai aucune idée
La scène du cheval fait partie d'une scène plus grande, et énormément lolesque, de l'action elle-même à la musique, en passant par les bruitages tous les mêmes. A ne manquer sous aucun prétexte:

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés