Pingoo

Dernières publications

RSS
31 octobre 2008 à 11:29 - Messages
Que dire à ça ?Je pourrais ne rien dire du tout mais j'ai déjà loupé quelques verrous dernièrement et je suis vexé :enerve:... Lire la suite
31 octobre 2008 à 08:46 - Messages
De très beaux costumes bravo !Je m'excuse c'est un peu HS, j'ai quitté CoH depuis longtemps et je vois des costumes qui n'exist... Lire la suite
Ok merci pour ta réponse :)... Lire la suite
31 octobre 2008 à 07:58 - Messages
Pareil je n'aime pas du tout le style du Garde Noir alors que je trouve plutôt classe le Plumeau Chevaleresque.Au départ je ne ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 20:52 - Messages
Il m'éclate ce type.Il m'amuse 100 fois plus que le jeu dont il fait la promotion, c'est peut-être ça le problème :ange:... Lire la suite
30 octobre 2008 à 08:25 - Messages
En effet seule cette question me semble valable, quelle que soit la réponse d'ailleurs.Après la quantité de personnes autour de... Lire la suite
29 octobre 2008 à 19:10 - Messages
Je n'ai pas lu le reste, je suis tombé sur ce passage et comme je n'aime pas les posteurs qui traitent les autres de débiles ou... Lire la suite
29 octobre 2008 à 17:37 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Les défauts que l'on voit ne tombent pas du ciel ; ils sont la simple conséquence de l'or... Lire la suite
Ouais enfin ta réponse n'a pas "moins pirement trollesque" que ce qu'il dit :pEt puis si 100% de sa guilde est partie ça veut d... Lire la suite
Ah oui ça c'est certain et c'est pas faute de leur avoir dit pendant la Beta.Par contre ils ont réussi à faire pire que le 'mod... Lire la suite
28 octobre 2008 à 19:52 - Messages
Je ne crois pas car certains qui n'ont pas joué à Daoc ne trouvent pas non plus leur bonheur sur War, comme moi par exemple.Je ... Lire la suite
27 octobre 2008 à 09:04 - Messages
Je plussoie fortement et je m'évertue à la répéter aussi pour ceux n'ayant pas participé à la Beta.Pour dire que les défauts qu... Lire la suite
Peut-être que les fans whinaient encore que je me souviens bien de posts ici où beaucoup comprenaient que c'était suite aux ret... Lire la suite
26 octobre 2008 à 21:24 - Messages
En effet on pourrait penser cela mais non je trouve que c'est la faute de Mythic tout simplement parce que les défauts que nous... Lire la suite
On attendait justement ton post, la boucle est donc bouclée :ange:... Lire la suite
Ni l'un ni l'autre.Je ne joue plus à War et je ne me suis pas remis à aucun de mes précédents mmo.J'en profite pour reprendre l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pingoo n'a publié aucune critique de jeu.