Pingoo

Dernières publications

RSS
18 octobre 2008 à 18:00 - Messages
J'aimerais bien du craft puisque ça a l'air jugé inutile actuellement par Mythic.Sinon sérieusement j'aimerais comme quelqu'un ... Lire la suite
18 octobre 2008 à 17:57 - Messages
Ca c'est en effet une bonne nouvelle mais je suis très sceptique sur le résultat au final.Ben oui, privilégier le RvR Ouvert pl... Lire la suite
18 octobre 2008 à 17:53 - Messages
Je pense qu'il a juste raison.War is nowhere.Et War ne sera pas plus là au lvl40 si la renommée max est atteinte plus rapidemen... Lire la suite
17 octobre 2008 à 17:17 - Messages
J'ai du mal à partager la joie ambiante puisque je n'envisage pas de jouer ni Chevalier plumeau ni Garde Noir.Il y a tout de mê... Lire la suite
17 octobre 2008 à 14:40 - Messages
Huhu énorme les pages sur une phrase tournée à toutes les sauces alors que son sens très clair.Ca remplit JOL en tout cas :)... Lire la suite
Ce post met bien en évidence un mal qui sévit souvent sur JOL.Les posteurs répondent à un sujet pour réagir seulement envers l'... Lire la suite
17 octobre 2008 à 07:31 - Messages
Pourquoi ton avis de 'celui qui aime' devrait-il donc nous intéresser plus que son avis de 'celui qui n'aime pas' ?Quand tu dis... Lire la suite
15 octobre 2008 à 18:06 - Messages
Je pense que c'est le moment de mettre ton pseudo à l'épreuve :D... Lire la suite
Bah jouant Shamane je peux pas répondre grand chose, je suis pas Ubber et c'est pas ce que je cherchais avec cette classe ^^... Lire la suite
14 octobre 2008 à 18:39 - Messages
13 octobre 2008 à 18:00 - Messages
C'est faux.Je suis lvl19 avec mon chamane gobelin et j'ai dû changer d'apparence d'armure, allez j'exagère même, 3 fois.Même lv... Lire la suite
12 octobre 2008 à 21:18 - Messages
TU ne trouveras pas tout ça sur War actuellement.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pingoo n'a publié aucune critique de jeu.