Pingoo

Dernières publications

RSS
24 août 2008 à 13:40 - Messages
Si je joue à War, d'après ce que j'en sais aujourd'hui je ne jouerai pas une classe de mélée et ni un nain ni un elfe :pAu pass... Lire la suite
24 août 2008 à 09:54 - Messages
Je pense que nous changeons en effet de 'catégorie' après avoir écumé pas mal de mmo et de Beta.Je me retrouve dans le même cas... Lire la suite
22 août 2008 à 20:13 - Messages
Je plussoie ces 2 idées.L'amélioration du gameplay via une gestion différente des CD est demandée quasiment depuis le début de ... Lire la suite
22 août 2008 à 13:26 - Messages
Ça n'apporte pas grande info puisque l'aspect visuel n'est pas disponible et surtout les items sont réservés à une seule classe... Lire la suite
22 août 2008 à 09:07 - Messages
Oula non je ne trouve pas.... Lire la suite
J'ai l'impression que certains screens ne proviennent pas des joueurs mais sont des redirections de screens provenant de la Bet... Lire la suite
21 août 2008 à 16:08 - Messages
Je me permets de rebondir sur l'avis de Potem car si j'ai bien compris ses propos hé bien je les partage.Je ne sais pas comment... Lire la suite
Peut-être en effet.Mais sur d'autres mmo je n'avais pas eu à attendre de me créer des souvenirs pour ressentir l'envie d'explor... Lire la suite
Je pense que tu as répondu à mon premier post et en effet tu as mis le doigt sur le problème de 'personne' comme je l'explique ... Lire la suite
20 août 2008 à 04:58 - Messages
Merci pour les BT qui ont pris la peine de faire des avis argumentés et ma foi très complets.Malheureusement, dans l'ensemble, ... Lire la suite
20 août 2008 à 04:21 - Messages
Je suis BT mais merci pour tous ces screens qui sont super beaux.Ca me donnerait presque envie d'y jouer donc je suppose que ça... Lire la suite
21 juin 2008 à 18:38 - Messages
AoC et quelques jeux solos sur Xbox 360.Ceci dit je suis HS car je n'attends plus WaR pour le moment.Ca viendra peut-être en so... Lire la suite
9 janvier 2008 à 07:33 - Discussion
Bonjour je m'excuse d'avance de déranger pour ce type de souci technique mais j'ai attendu depuis hier soir pour voir si la situ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pingoo n'a publié aucune critique de jeu.