|
Bonjour à tous.
Après plusieurs mois d'absence le concours de costume est de retour ! Aujourd'hui, et malgré une extinction de voix qui me donne la voix de Joe Cocker (ou tout autre chanteur à la voix rauque), j'ai décidé de faire un tour au Festival du jeu vidéo. Après avoir circulé entre les stands, avoir hésité quelques instants à acheter des figurines hors de prix (et finalement renoncé en regardant le post it sur ma carte bleue me rappelant l'ampleur de mon découvert) j'ai eu l'insigne honneur de m'arrêter sur le stand JoL. Lors de cet arrêt j'ai discuté un peu avec Palladium, qui m'a fait le grand plaisir de m'offrir.... (non pas une bière, mais j'aurais accepté aussi) un code pour une PPD Hardsuit ! (Image). Ce code fournit à tout vos personnages un pouvoir (temporaire - permanent) de même genre que les pouvoirs d'halloween. En l'activant vous prendrez aussitôt l'apparence d'un officier de Paragon portant ce costume. Le costume en lui même n'est pas accessible chez le tailleur et le pouvoir ne fournit aucun buff ou autre avantage, il s'agit uniquement d'un effet esthétique. Mais vous admettrez que c'est la classe... Ce code n'est disponible que pour les serveurs Européens (désolé pour ceux qui comme moi, jouent sur les serveurs US). Donc, ne sachant que faire de ce code, je me suis dis "Pourquoi ne pas l'offrir à mes amis Joliens ?". Donc j'ai décidé de vous l'offrir, et pour choisir lequel d'entre vous aura droit à ce code, je relance un concours de costume. Comme les fois précédentes, vous avez 1 mois, à partir de maintenant pour soumettre vos costumes. 1 seul costume par compte JoL, autant de photos que vous le souhaitez. A vos marques, prêt ? Partez ! Et bon courage ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de costume]Concours exceptionnel !
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de thème particulier?
![]() |
![]() |
|
|
Aucun, on laisse libre cours à vos velléités couturières
![]() |
![]() |
|
|
Je vais tenter ma chance vu que je n'ai pu me rendre sur place.
![]() |
![]() |
|
|
erf il va falloir que je réactive mon compte... Ce jeu est débile.
![]() |
![]() |
|
|
C'est une bonne idée Celidya, ça changera un peu des concours précédents.
Donc OK ![]() |
![]() |
|
|
Rappel : Le porc de la cape est obligatoire
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dans le cochon, tout est bon !
![]()
|
Tant que le costume en lui même n'est pas modifie, tu es libre de faire ce que tu veux avec les screenshots.
|
![]() |
|
|
Je sens que je vais gagner par forfait... Sont où les héros ?
![]() |
![]() |
|
|
Il a dit un mois, et comme d'habitude je m'y prendrai l'avant-dernier jour, et il doit pas y avoir que moi
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai encore mon abonnement ouvert, je vais peut-être faire un héros pour participer
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez jusqu'au 27 octobre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voici mon Bawon Samedi...
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Très joli !
![]() |
![]() |
|
|
Chouette costume !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup. J'adore passer du temps sur mes costumes
![]() |
![]() |
|
|
Attention il vous reste moins d'une semaine pour soumettre vos héros...
Et obtenir ainsi l'estime des autres joueurs ainsi qu'un magnifique prix ! J'attends vos oeuvres... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|