gwegz

Dernières publications

RSS
11 février 2009 à 08:59 - Messages
Pour ma part, j'ai fait l'expérience de ça. J'avais créé un Robocop X assez ressemblant à l'original (enfin selon les limites d... Lire la suite
8 décembre 2008 à 00:36 - Messages
J'ai plus accès à la fenêtre des emotes, mais en me souvenant des macros je peux en faire...... Lire la suite
3 décembre 2008 à 08:08 - Messages
Je sais pas pour vous? mais moi, l'accès aux emotes est apparemment buggé.Quand je clique sur la petite bulle, la barre d'écrit... Lire la suite
21 octobre 2008 à 19:46 - Messages
Bonjouuuur je reposte apres des siecles d'absence, mais c'est pour la bonne cause. Voici mon perso principal, BlueBurst:http://... Lire la suite
Il se coiffe en arrière, style 40 's nuance. :mdr:On dit rien à superman et son accroche-coeur magique, non mais ho :pSinon, j'... Lire la suite
7 décembre 2007 à 15:53 - Messages
Je up allègrement ce sujet, et je m'en excuse, car je me retrouve totalement dans les problèmes de Drucci, avec ma Radeon 2600p... Lire la suite
7 décembre 2007 à 10:17 - Messages
Alors là je me suis installé le trial d'essai gratuit de WoW, et ça roule impec. Pas une saccade, rien... Que dois-je en penser... Lire la suite
J'ai envoyé un mail hier soir :)J'espere qu'ils consentirons au moins à me rembourser les deux tiers de ce que j'ai versé... pa... Lire la suite
6 décembre 2007 à 00:32 - Messages
Oui mais mon problème est que moi j'ai reinstallé le jeu samedi, et que l'issue 11 s'est collée dessus automatiquement des ma ... Lire la suite
5 décembre 2007 à 11:00 - Messages
Eh bien étant donné que je joue tres peu de jeux sur pc, je n'ai constaté qu'une sorte de perte graphique sur diablo2 (en gros... Lire la suite
wow merci. ça pourra certainement m'aider.Mais par contre je suis pas sous vista ;)... Mon XPpro est juste skinné vista.... Lire la suite
4 décembre 2007 à 00:23 - Messages
Et qu'est-ce que c'est Ageia? Je suis un peu une buse moué :p En tout cas, rapport à ta deuxieme phrase, j'ai tout revu à la b... Lire la suite
3 décembre 2007 à 22:37 - Messages
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, ni même si la question a déjà été posée, mais j'ai un gros souci avec un m... Lire la suite
Eh bien non je suis sous Xp (mais avec les skin vista)... A un moment je me paie un ecran noir, tout s'arrête, le son freeze,... Lire la suite
Tu veux dire les derniers drivers ATI? oui, hier matin même. Sur les conseils de mon cousin (qui m'a monté ma tour) j'installe ... Lire la suite

Jeux

    gwegz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gwegz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gwegz n'a publié aucune critique de jeu.