Ayron Khan |
Dernières publications

D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant ou avez déjà vu cela sur freedom pour ceux qui y sont mais on peut obtenir un... Lire la suite
Passage en forme lumineuse, lancement du costume policier renforcé, dés-enclenchement du costume policier renforcé, lancement d... Lire la suite

Pour ma part je joue humain/nain mais le nain dans mon cas c'est pour lutter contre le mezz, je ne l'ai pas ressorti depuis un ... Lire la suite
Certaines attaques se rapprochent mais le style de jeu est différent:le pacificateur est plus proche du ravageur avec la capaci... Lire la suite

A ce que j'ai lu sur le forum officiel, la récompense des 60 mois est l'accès au pouvoir de déplacement vol ,survitesse, supers... Lire la suite
L'accès au lvl 6 ais je oublier de préciser.... Lire la suite

Que dire à part un GROS MERCI à tous, un merci spéciale à Belga pour ce concours. :)... Lire la suite

Mais d'un autre point de vue, pour les villains qui sont moins nombreux que les héros cela leur fera d'autant plus de mission a... Lire la suite

Merci beaucoup. J'adore passer du temps sur mes costumes :mdr:... Lire la suite

Bonjour à tous, voici mon Ayron Khan, http://img509.imageshack.us/images/thpix.gif... Lire la suite