Comment bien builder un Kheldien?

Partager Rechercher
Bah tout est dans le titre je voudrais des conseils sur la maniere de slotté mon paci qui est level 20! En effet je me suis fait avoir, j avais pris le pouvoir auxiliaire "commandement" mais je me suis apercu qu'il ne fonctionnait que si j avais la forme humaine, qu'en est il des autres pouvoirs auxiliaire? car du coup j'hesite a en prendre d'autres! Merci pour vos conseils
En quelques mots, sur un kheldien, la forme nova et naine ont chacune leurs propres lignes de pouvoirs. Il n'est pas possible d'y adjoindre un pouvoir auxiliaire.
Les auxiliaires ne marcheront que sur la forme humaine.
Personnellement, je ne joue qu'en forme humaine. La forme naine me permettant d'échapper à la mort ou de régénérer mon endurance.
Citation :
Publié par Gankutsu
Les auxiliaires ne marcheront que sur la forme humaine.
Personnellement, je ne joue qu'en forme humaine. La forme naine me permettant d'échapper à la mort ou de régénérer mon endurance.
C'est partiellement vrai : les activable (les auras de commandements, par exemple), ou les permanents (les pouvoirs de la ligne forme physique, endurance en tête) ne fonctionnent que sous forme humaines. Les pouvoirs déclenchés (comme hate) dure leur durée normal (tu ne peux le lancer que sous forme humaine, mais ils continuent pour toute se durée si tu te retransforment - c'est vraia aussi pour l'éco d'endu et la visée de tes lignes de paci).

En solo, j'ai tendance à commencer par balancer la sauce en forme nova (aidé par le aim si possible), achever quelques survivants avec les pouvoirs de forme humaine, rebasculer en nova en cas de problème ... Et utiliser la forme naine pour régénérer ma vie (le soin de la forme naine est celui qui se recharge le plus vite) pour tenir face à un boss ou à un groupe plus important, ou si je me suis pris du CC. En groupe, j'essaie de m'adapter au besoin.

J'ai évidemment des binds très accessibles pour changer de forme (nova et naine sont sur les boutons 4 et 5 de ma souris, la forme humaine est sur la touche du clavier où est binder le pouvoir de déplacement de mes autres persos) et j'en abuse lors de chaque combat ...
Citation :
Publié par aragornsly
Ok donc si je comprends bien, il faut user et abuser des changements de formes!
Mais le paci est qd meme beaucoup moins puissant sous forme humaine nan
Non, c'est pas évident, des trois formes, la forme humaine est d'ailleurs sans doute la plus puissante du fait du nombre de pouvoir accessible. Il lui manque juste de la protection au CC.
Non, c'est pas les mêmes ... Sans vraiment parler d'AT différents, ca revient en gros à avoir des lignes primaires et secondaires différentes d'un même AT. Ca ne se joue pas du tout de la même manière.
oué par contre essai de te renseigner sur les pouvoir car y en a tellement .. et ta tellement peut de slot qu'il faut prévoir un minimum.

J'ai un redempteur, et dans les 1er lvl (disons jusqu'au 25+) la creuvette est vraiment pas mal.

Apres tu peux considérer faire ce que tu veux tout en focalisant bien ton build sur quelques pouvoir pour être efficace (si tu aime solo)

Si tu aime bien grouper par contre, tu peux te dispatcher un peu plus car tu va bénéficier de tres bon bonus de ta team.
En ce moment, je joue un Pacificateur humain uniquement et c'est énormément jouissif en groupe, grâce aux bonus surtout mais aussi la grosse polyvalence de l'at, même en humain.
Alors oui, je tank moins que le nain mais je doit être au moins aussi dd que la crevette (surtout avec le Incandescent Strike ).
bref, j'avais peur de perdre beaucoup sans le nain ou la crevette mais que nada !

Mais pour bien jouer cette classe - comme toutes les autres d'ailleurs - faut faire ce qui te plait.
Citation :
Publié par Soroia
Alors oui, je tank moins que le nain mais je doit être au moins aussi dd que la crevette (surtout avec le Incandescent Strike ).
Le fait que tu puisses te transformer ne t'interdis pas d'utiliser les attaques de l'humain. La forme nova, ca remplace les plus mauvaises attaques que tu as en temps qu'humain, pas les meilleurs. Un pacificateur qui se transforme, ca ne choisis pas une forme par combat, ca en change en permanence en fonction des situations. Je n'hésite pas à changer de forme juste pour lancer un ou deux pouvoirs. Les rares fois où je suis obligé de rester bloquer sur une forme, c'est la forme naine, et c'est en général que c'est mal parti (à moins que je sois le seul à pouvoir tanker du groupe).
Bah le problème ici, ce n'était pas la forme crevette (ou la naine hein) mais moi qui ait du mal à m'adapter à changer de forme.
Après, il y a aussi le vol de la crevette que je déteste...
Pour ma part je joue humain/nain mais le nain dans mon cas c'est pour lutter contre le mezz, je ne l'ai pas ressorti depuis un moment en mission bien que j'adore ce personnage, depuis que les boucliers ne s'en vont plus au moindre mezz, ça doit être encore plus jouissif de jouer le pacif.
Soroia: je ne connais pas ton level mais si tu n'as pas encore accès aux photons autodirecteurs tu verras c'est génial, faut bien le lâcher au contact des ennemies et ça te multiplie chaque dégât par 3 pour chaque ennemies touchés.
Et ben avec tout ca au moins j'ai mes réponses! Par contre j'ai pas créé mon redempteur car on ma dis in-game que ct vraiment tres tres proche du paci au niveau des attaks :/
Donc je suis perplexe
bah telecharge hero designer et regarde par toi même.

Oui tu as une base d'attaque similaire mais celle qui sont différentes entre les 2 classes donne un gameplay assez différent.

Par exemple si tu compare les 2 formes naine, tu t'aperçois que le peace à un heal sur charge longue alros que le war cest un drain de vie (recharge court mais valeur de heal beaucoup moins grande).
De plus le peace à une attaque PBAE qui taunt alors que le war n'en a pas.
Par contre le war a un add dmg en plus.

Donc ok dans cette forme tu as 2 attaques similaires mais tout le reste va changer ton gameplay.

Bon je liste pas la suite lit un guide sur le peace et un autre sur le war si tu as la flemme de regarder/comparer sur Mid's.
Certaines attaques se rapprochent mais le style de jeu est différent:
le pacificateur est plus proche du ravageur avec la capacité d'attaquer à distance en plus et il peut se soigner seul, il augmente ses dégât seul avec l'amplification. Le rédempteur est plus proche du contrôleur, il a besoin des ennemies pour se soigner et il peut augmenter ses dégâts grâce aux ennemies (si je ne dit pas de bêtise, mon rédempteur est encore bas lvl)
Passage en forme lumineuse, lancement du costume policier renforcé, dés-enclenchement du costume policier renforcé, lancement des 3 bubulles du pacif (je l'ai découvert pendant la période d'halloween par hasard )
J'ai un rédempteur lvl 50 tri-formes et c'est assez énorme. Rien à voir avec un pacificateur. En gros, tu te sers de la forme humaine du rédempteur pour lancer ton Drain de Pouvoir, ton Eclipse et régénérer ta vie/endu sur les cadavres ennemis avec le Cercle Stygien.Tu dps en forme de Nova (sous Eclipse t'as une Nova que les ennemis frappent à 2 :b). Et voila.La forme de Naine peut servir si ton Eclipse n'est pas up et que ça part en couille : spam drain de vie. En outre la forme de Naine te donne accès à un deuxième Drain de Pouvoir que tu peux cumuler avec celui de forme humaine pour lancer une attaque ultime : Quasar, dévastatrice.Pour finir, last but not least, le pet que tu crées à partir d'un cadavre ennemi avec Extraction Obscure, est purement excellent. Avec la hâte + 3rchg sur le pouvoir tu peux en garder deux avec toi en permanence et ça dps très fort. Ne pas oublier de refresh ce pouvoir dès qu'il est up donc.Principale limite du perso : il n'est vraiment godlike que en groupe de 6-8 minimum avec des GROS packs de mobs afin de maximiser l'effet des drains (Eclipse et Drain de Pouvoir), d'avoir toujours des corps à utiliser pour invoquer pet et regen vie/endu, et de rentabiliser les AoE de la forme de Nova.Contre cible unique, un Pacificateur est mieux et plus polyvalent, il peut se self heal et lancer de grosses attaques en forme humaine, utiliser sa forme de Naine pour se heal et en cas de mezz, et les Photons ça fait mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés