Comment up le plus vite possible

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voudrais connaitre le moyen le plus rapide de up. J'ai vu la vidéo des millenium mais :
-1) cette technique as t-elle reelement été nerf ? de quelle facon ? est - elle encore viable ( cad plus efficace que quete & co ) ?
-2) A partir de quel level est-ce reelement efficace ? car les millenium commencent au lvl 21 et moi apres avoir testé au lvl 10 je me demande si c'est moi qui me débrouille mal ou si a ce level les pouvoirs de chaque joueurs sont encore insuffisant.
-3) quel est le groupe idéal coté destruction ?

Voila merci a tous et merci:

- de ne pas me taunter
- de ne pas cracher sur les millenium
- de ne pas cracher sur la technique ( apres tout on up comme on veux ).

Bonne soirée et merci .
1) Elle a été débug c'était limite du bug exploit mais bon on y pouvais rien si on gagnais trop d'xp en tuant les mobs par pack.
2)Je dirais aucun lvl puisque je trouves pas ça rentable
3)Peu importe du coup

-T'es pas capable de regarder par toi même ce qui pex le plus vite pour ta classe?
-Dur de pas cracher sur les milléniums parce-que c'était quand même un sacré gag la vidéo.
-La technique n'a rien de nouveau, up comme tu veux, j'espère quand même que tu as déjà monté un perso 40 histoire d'avoir une certaine base de connaissance du jeu, mais après tout c'est toi qui vois.

Le mieux pour pex c'est les scénars, c'est pas nouveau, tu peux aussi faire les quètes si ça te saoule pas, à partir du lvl 28 - 40 le plus rentable est de bash en solo, en solo parce-que le système d'xp et les spots de mobs sont tels que c'est deux fois plus rentable en solo.

Le jeu est fait de façon à ce que n'importe quelle classe puisse, à partir du lvl 28 bash en solo. Pour ceux qui seraient tenté de dire oui mais non ma classe ne solote rien je suis healer LOL, j'espère qu'ils ont pris le temps de tester la spe deal de leur perso en changeant de stuff / RA en conséquence. J'ajouterais que c'est un très bon moyen de choper du stuff bleu/vio lvl 35 - 40.

Si jamais tu veux rejoindre tes coupaings rapidement, ben si ce sont des bons coupaings tu prend un prêtre guerrier // DK et un Sorcier lvl 40 et ils te pl de façon assez efficace jusqu'au lvl 30, ensuite c'est d'une rentabilité assez limitée.
Pour up assez rapidement, rien ne vaut le mélange quêtes/BG ... enfin c'est mon avis perso hein Ainsi tu maries l'utile à l'agréable, XP et RP.

Ensuite, je voudrais juste préciser que dans WaR, il y'a aussi le livre de la connaissance et ses innombrables entrées, objets cadeaux, titres, xp ... se serait dommage de passer à côté de cet aspect du jeu

Après, si le perso que tu veux monter super méga vite est un reroll, je comprend que tu n'ai pas envie de te retaper toutes les phases. Mais si c'est ton perso principal, c'est un peu dommage ... mais bon comme tu dis, tout le monde pex comme il veut

En ce qui concerne des techniques pour xp "le plus rapidement", en bashing je ne connais pas, car j'aime pas ça, ça me fait dormir sur mon clavier au bout de 15 minutes
Ca sert à rien de up très vite, vu que tu seras 0 en renommée ...
Ou alors faut farmer les scénars avec les quêtes de scénar. Ca xp pas mal avec une sorcière, il parait. Ou alors direct healer spé scénar, mais bon, ça doit etre relou.
Moi et mes frères avons monté plusieurs persos en duo, Trio et solo et la moyenne est de 4 jours 1/2 de play pour un 40 (évidemment les solos étaient des dps sinon c'est plus long) et en groupe choisir un dps + heal ou dps + dps ou dps ae+ tank ou dps ae + tank + heal

Technique simple :

-rush quêtes à partir du lvl 12
-toujours aller au chapitre dont les mobs sont au moins niveau égal jusqu'à +4 max
-ne pas faire les quêtes de niveau inférieur
-ne pas faire les QP, juste les premières étapes si elles sont quasi terminées (genre 100 mobs tués sur 125 vous faites les 25)
-les BG vaut mieux éviter mais ça rompt la monotonie donc les faire mais si vous tombez sur les mêmes joueurs et avez une série de défaites stoppez les BG une heure et réessayer plus tard (certains vont dire qu'on peut améliorer en dégroupant dans les BG mais je ne le fait pas et donc ne le conseille pas)
-choisir ses BG, évitez ceux qui peuvent durer jusqu'à la fin du temps (15mn) et qui payent peu comme les CTF, le guet des trolls ...
-si vous avez à choisir un chapitre à ne pas faire, choisissez un chapitre elfe ils rapportent moins
-tuez les mobs de collectionneur à partir du T3 si ils sont faciles à faire
-n'insistez pas sur une quête trop difficile ou trop longue il vaut mieux la zapper

quelques détails comme se suicider pour revenir plus vite au camp rendre les quêtes, optimiser les déplacements, se servir des parchemins de guilde pour accélérer la vitesse de déplacement ...

Ceci n'est valable que si, comme moi, la phase de levling ne vous passionne pas et n'est qu'un moyen, qui doit être le plus rapide possible, pour atteindre le end game.

Bon jeu
Citation :
Publié par [ O_o ]
En solo dans les scenarios ya pas mieux pour pex vite.
Non puisqu'il faut remporter le scénario. Si tu es mal entouré, même solo tu t'en tires pas forcément bien, et c'est dépendant de ta classe (les gros dps peuvent lechee, les autres déjà moins).
A bas level les scénarios sont sympas pour xp, mais avec les levels les quêtes pve, voir le bash de mob du collectionneur sont plus rentables (et surtout moins risqué qu'un random bg pick up).
Citation :
Publié par Yuyu
Non puisqu'il faut remporter le scénario. Si tu es mal entouré, même solo tu t'en tires pas forcément bien, et c'est dépendant de ta classe (les gros dps peuvent lechee, les autres déjà moins).
A bas level les scénarios sont sympas pour xp, mais avec les levels les quêtes pve, voir le bash de mob du collectionneur sont plus rentables (et surtout moins risqué qu'un random bg pick up).
Je suis pas trop d'accord. =o

Le mieux , je penses , est de faire des quêtes en COMPLEMENT du farm BG. Mais quand tu joues un DPS , tu te mets solo en BG , et gagnant ou perdant , t'es perma first en XP. :]
Bien comme dit précédemment enchaîner les quêtes et bg c'est ce qu'il y a de mieux. Mais bon ce qu'il y a de super mieux c'est de s'amuser... La course à l'xp c'est bien mais profiter du jeu et connaître du monde c'est un peu (en ce qui me concerne) l'attrait d'un mmo.
Citation :
Publié par Enetsylax
Tu te met à 2 (dps aoe + heal) à un spot de respawn rapide de QP tu fais du 250k-300k xp de l'heure au 32+.

Ca va beaucoup plus vite que les quetes.
Je veux bien un screen ou une vidéo, en trio sur des QP T4 à poutrer les mobs par 20 je me rappel pas avoir atteint ce score.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés