Comment up le plus vite possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azap.
Je suis pas trop d'accord. =o

Le mieux , je penses , est de faire des quêtes en COMPLEMENT du farm BG. Mais quand tu joues un DPS , tu te mets solo en BG , et gagnant ou perdant , t'es perma first en XP. :]

je pluissoie le pas beau, si tu es coté ordre, le plus rentable avec un DPS reste le chain scénar en étant solo sans te faire leech, + tu frag + t'as d'xp , donc au final tu sur-pex plus que la team qui win meme en losant après faut la bonne classe, et la bonne faction... tu campe ton bivouac en validant t'es quete et c'est partit pour avoir un 40 en 1 semaine et demi par contre coté destru c'est de suite pas la meme vu que tu chain pas aussi rapidement que de l'autre coté donc tu pve/bg

Jamboneau Chaman 9Lx spé Agra { Sayouri }

[Albion Ys]

Jeanbeauno Scoot 5Lx
---------------------------------------------------
[Ferox PvP]

WataWata HoX 80 ( Sayouri )
---------------------------------------------------
[Order Athel-Loren]

WataWata Bright Wizard 4LX ( Judgement / Sayouri )
Citation :
Publié par WataWata
je pluissoie le pas beau, si tu es coté ordre, le plus rentable avec un DPS reste le chain scénar en étant solo sans te faire leech, + tu frag + t'as d'xp , donc au final tu sur-pex plus que la team qui win meme en losant après faut la bonne classe, et la bonne faction... tu campe ton bivouac en validant t'es quete et c'est partit pour avoir un 40 en 1 semaine et demi par contre coté destru c'est de suite pas la meme vu que tu chain pas aussi rapidement que de l'autre coté donc tu pve/bg
Y a que le mage flamboyant qui peut se permettre ça. Même un répurgateur, il peut pas s'amuser aussi facilement en solo, y a bien trop d'allé/venu avec les release quasi instantané pour vraiment exploiter ça (enfin ça reste correct évidement).

Bon par contre, vous oubliez quand même qu'on se stuff pas à 100% en pvp (donc sans faire une seule quête, avec le stuff renommé c'est pas extra).
Citation :
Publié par Yuyu
Y a que le mage flamboyant qui peut se permettre ça. Même un répurgateur, il peut pas s'amuser aussi facilement en solo, y a bien trop d'allé/venu avec les release quasi instantané pour vraiment exploiter ça (enfin ça reste correct évidement).

Bon par contre, vous oubliez quand même qu'on se stuff pas à 100% en pvp (donc sans faire une seule quête, avec le stuff renommé c'est pas extra).
Je l'ai fait avec répurg lion blanc et même prêtre des runes spe deal , et si tu deal en premier tout les mecs en face tu as mass loot et les meilleurs loots pendant la phase de leveling êtant ceux que tu chope sur les randoms mobs ou les mecs en pvp ben c'est tout bénef.
Citation :
Publié par Yuyu

j'ai pas dit que c'étais amusant, mais avec tout et n'importe quoi tu peux t'en sortir et xp / rp plus que la totalité des bot avec qui tu joue, sw, répu, flamby, ingé, tout. en full reno jusqu'au 40 ca passe très bien aussi.
Citation :
Publié par WataWata
et c'est partit pour avoir un 40 en 1 semaine et demi par contre coté
Ca n'a pas beaucoup de sens comme valeur de temps, ce qui est intéressant c'est /play final, 1 semaine 1/2 à 1h par jour t'arriveras pas 40
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WataWata
j'ai pas dit que c'étais amusant, mais avec tout et n'importe quoi tu peux t'en sortir et xp / rp plus que la totalité des bot avec qui tu joue, sw, répu, flamby, ingé, tout. en full reno jusqu'au 40 ca passe très bien aussi.
Ah ben oui on s'en sort toujours mieux qu'en groupe. Après franchement... vu la gueule de certains bg (et le niveau de jeu des joueurs aussi), c'est pas vraiment sûr de rentabiliser plus qu'un farm pve (en tout cas à haut level).

D'ailleurs j'ai vu un mec solo se taper plus de 40 000 d'xp ce weekend, en tiers 3 (temple d'isha de mémoire). Totalement abusé ce systeme.
mais la encore une fois tu te trompe, au T4 ca deviens encore plus rentable a partir du moment ou ton healer est 40, vous dégrpé tous les 2, il te focus heal, toute l'xp que tu fera te reviendra lui c'est pareil niveau rp, tout le monde est content.

55K au 33 au T4
Citation :
Publié par WataWata
tout le monde est content.
Tout le monde est content si tu dégroupes pas en BG, c'est un autre débat mais je trouves ce genre de comportement très égoïste et on pourrai me faire miroiter 100k xp par BG au lieu de 15k que je me refuserai toujours à pratiquer ça.

Le je penses qu'à ma pomme dans un jeu censé être communautaire et à base de factions ça me déplaît profondément.

Maintenant vu que les post se succèdent pour encourager ce genre de procédés pour les contrer en partie il faut grouper avec les personnes qui se séparent du groupe et que le healer focus heal le solo ça le leech pas mal.

L'idéal étant bien sûre de na pas dégrouper pour que tout le monde puisse profiter des sorts, tactiques et moral à effet de groupe et partager l'xp équitablement entre tous les participants.
Citation :
Publié par WataWata
mais la encore une fois tu te trompe, au T4 ca deviens encore plus rentable a partir du moment ou ton healer est 40, vous dégrpé tous les 2, il te focus heal, toute l'xp que tu fera te reviendra lui c'est pareil niveau rp, tout le monde est content.

55K au 33 au T4
Je confirme, plus gros scénario, 67k au 38 avec un healer 40 pour me tenir. (Je suis sorcier flamb, çà aide).
moi je fais les quêtes de chaque T jusqu a arrivée au bivouac en m inscrivant sur tous les bg possible , une fois arrivée au bivouac je prend le vol pour la zone ou il y a les quêtes bg du bg le plus joués et je reste la jusqu a avoir atteint le level maxi

j ai fait ça jusqu au 29 ( level a ce jour ) et je viens de passer les 3 jours de play

en T1 tu reste au bivouac zone chaos , tu as 2 quêtes répétables (bg guet du nord )
en T2 tu reste au bivouac zone peaux vertes (bg pacifier les trolls ) mais ça peut se discuter
en T3 tu reste a avelorn zone elfes noirs, tu as 2 quêtes ( bg tor anroc )

pour l ordre je connais pas désolé mais ces 3 bg sont les plus joués ils me semblent donc essaye de trouver les villes qui te donnent des quêtes pour ces bg , j espére que ça t aura aider

après pour être franc j ai pas tout comparé mais on a fait une stat dans ma guilde et j étais dans les plus rapides rapport level/temps de jeu

bon courage
Citation :
Publié par xTremePower
moi je me contenterais juste de noter le nom du posteur original, et d'attendre son nouveau post "lvl 40 et puis quoi apres ? "
j'avoue...

pour ma part, j'ai pris pour habitude de faire les quêtes easy (parler à un PNJ, checker un endroit sur une map...) faire du BG et quêtes associées. Après si tu aimes le bash de monstres, tu cherches un collectionneur pas loin du spot visé, avec bon temps de respawn et tu peux faire des bons scores également.

Maintenant avec l'habitude, tu te diriges directement sur certaines quêtes que tu sais être rapide (reroll donc déjà passé par là).

Pour quelqu'un qui up son premier perso, c'est quand même passé à côté de beaucoup de choses !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
1 - 12 : BG t1.
13 - 21 : Quêtes sans QP.
21 - 40 : BG t3 et t4.

A mon avis, c'est la méthode la plus rentable pour un joueur solo sur des serveurs bien peuplés. Maintenant, si tu es en groupe, il y a sans doute d'autres façons de faire plus vite.
Théoriquement la facon la plus rapide de farm, c'est Sorcier spé destruction, avec un healer (peut importe). les 2 ne seront pas groupé, le healeur sera level max possible dans la zone concerné, et le sorcier trouve des spots de mob qui tappe au cac, et qui repop vite, tu farm des packs les uns apres les autres, avec le healer qui te flood sans etre grouper avec toi.

Apres une facon plus soft, c'est le fameux, tank+aoe dps+healer, et tu chain les QP en attendant les files d'attentes. apres chacun sa facon de farm, ou tu chain les facons les plus rentables, ou tu t'amuse a faire un peu de decouverte farming avec tes potes.. Bref c'est vraiment le genre de thread totalement con, car sans surprise la facon de up la plus vite et la meme que dans tout les mmorpgs
Juste une précision sur les gens qui dégroupent et solo (duo) en scénario .
J'abomine cette technique qui est rentable et xp et en rp quelque soit le résultat du scénario.
C'est moralement douteux , le(s) dps cumulent les xp et frag uniquement pour eux, lançant le reste du groupe et particulièrement les tanks dans une misère de rp au final.
C'est stratégiquement une perte de buff et d'efficacité sur le scenario.
J'ai pour résolution de ne pas heal les solo , même sans mes soins ils se gavent inutile d'en rajouter ni de les encourager.

Pour revenir au sujet propement dit , XP le plus rapidement dépend de ta classe,
les scenario sont rentable mais tu est dépendant du délai d'inscription des autres joueurs et a condition que tu valide les quêtes en regard du scénario, si tu est dps le "bashing" est encore plus rentable mais d'une rare monotonie.
Pour tout vous avouez j'ai deja un elu niveau 28 mais up un tank c'est pas le pied, je ne le prend que pour faire des BG ou des prises de forts.
Sinon et bien je compte uper un sorcier avec un pote qui veut se faire un elu.
je n'ai aucun perso lvl 40. Je l'avou. Wow est mon premier MMO et j'ai mis 2mois et demi dont 1 mois ou j'etais en vacance( en temps reel je parle ) pour up un démoniste, ce qui me parrait assez long au regard du record qui est de 1 jour et 13 h. ( en /played, soit 2 ou 3 jours a raison de 10 h / jours )
J'ai changé de jeu parce qu'autant le dire le pve et moi c'est pas compatible.
Si arrivé au niveau 40 il n'y a rien a faire de la a dire que je viendrai poster peut etre pas mais meme si je le faisais, ce serait tout a fait légitime. Faire des quetes ce n'est pas profiter du jeu. Juste a les lires on se rend vite compte qu'on nous prend pour des cons ( " tue les lions, tue les mobs " ) ce n'est pas du tout immersif mis a part les grosses quetes epique mais dans ce cas il faut un groupe, qui n'est jamais dispo car soit les joueurs n'ont pas la quete soit il n'y a pas de joueur tout court.
Donc voila je suis peut etre un tarré mais moi faire une grosse aoe et voir les mobs tomber en masse ca m'éclate. Je ressens vraiment une sensation de puissance quand je le fais car je deteste me sentir d'égal a égal avec un vulgaire mob.
De plus mis a part pendant les vacances scolaires (et oui je suis encore jeune)j'ai peu de temps pour jouer. Je prefere de loin me co pour jouer un perso avec un jolie skin et pleins de pouvoirs pour me faire une bonne prise de fort ou des BGs ( les bgs ne me dérange pas s'ils sont variés, pas comme dans wow ou il y en a 4 ).
Ensuite eventuellement je rerollerai doucement.
Je hais le leveling et je prefere passer 4 jours a basher comme un bot que 2 semaine a faire des quetes ( je parle en /played ).
Sur ce merci de vos conseils
Citation :
Publié par déodorant
Je pluzainte un peu tout le monde, tu fais des BG jusqu'au T4 et dès que tu es 32 tu files faire des quêtes pour up 40
Encore faut il être sur un serveur ou y'a pas un BG tout les 30 minutes.
Citation :
Publié par xTremePower
moi je me contenterais juste de noter le nom du posteur original, et d'attendre son nouveau post "lvl 40 et puis quoi apres ? "
Jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que vous répétez cette phrase depuis un peu trop longtemps.

PS : si le PvE c'est pas ton truc, non, tu ne loupes absolument rien en ne t'intéressant pas au tome et aux quêtes. Pour l'univers, vaut mieux directement utiliser internet ou des bouquins, ça sera aussi peu amusant, mais ça t'apportera beaucoup plus.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que vous répétez cette phrase depuis un peu trop longtemps.

PS : si le PvE c'est pas ton truc, non, tu ne loupes absolument rien en ne t'intéressant pas au tome et aux quêtes. Pour l'univers, vaut mieux directement utiliser internet ou des bouquins, ça sera aussi peu amusant, mais ça t'apportera beaucoup plus.

Ptetre que tu n'aimes pas lire mais c'est pas le cas de tout le monde...cet univers est passionant et j'ai passé un bon moment sur divers sites afin de m'imprégner de son background fort abouti. C'est un peu insultant envers l'univers de dire que lire les bouquins et autres sources pour se renseigner sur son histoire sont "aussi peu amusantes".

Sinon je trouve aussi que le tome apporte pas mal au niveau du background, on dirait que tu n'as jamais lu les petites histoires liées à chaques tiers. Elles sont bien écrite et assez intéressantes...
Citation :
Publié par albi34
Ptetre que tu n'aimes pas lire mais c'est pas le cas de tout le monde...cet univers est passionant et j'ai passé un bon moment sur divers sites afin de m'imprégner de son background fort abouti. C'est un peu insultant envers l'univers de dire que lire les bouquins et autres sources pour se renseigner sur son histoire sont "aussi peu amusantes".

Sinon je trouve aussi que le tome apporte pas mal au niveau du background, on dirait que tu n'as jamais lu les petites histoires liées à chaques tiers. Elles sont bien écrite et assez intéressantes...
Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Oui, c'est "aussi peu amusant" à lire sur un site ou sur un livre qu'en jeu. Ca a quoi d'insultant envers l'univers ? C'est plutôt vers le jeu que ça l'est. L'histoire qu'on peut lire en jeu, elle est uniquement sous forme de longs textes, donc autant lire des livres ou des sites qui seront bien plus complets.
Après on peut toujours s'intéresser à l'histoire du jeu, mais où ai-je dit qu'elle n'était intéressante pour personne ?

Bref, faites ce que vous voulez, j'ai bien précisé que je m'adressais à quelqu'un qui se fiche de l'univers du jeu ou qui n'aime pas spécialement lire.
Citation :
Publié par Sutrasns
Je veux bien un screen ou une vidéo, en trio sur des QP T4 à poutrer les mobs par 20 je me rappel pas avoir atteint ce score.
Faut le faire en duo et tu en pull de 8 a 15+ (15+ quand tu as la morale 4 up comme sur le screen sinon c'est tendu) et ça passe comme papa dans maman l'xp.

xp aoe cham/sorc

Puis bon des spots pour ça y en a pas mal sur les QP. Au final tu vois pas mal de zone (les elfes se bash bien par contre xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés