Durée de vie de WAR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Themage Uskul
Clair que celui qui accroche à wow va y rester un mois parce que le contenu est très faible niveau pve (et pas me dire qu on va sur wow pour pvp)....

Quand on troll on le fait bien et pas en mettant un truc aussi énorme ...
Désolé d'avoir omis de préciser que je parlais pour un joueur orienté pvp/rvr. Bien sur que pour un joueur axé pve ça change la donne.
Yop .

Pas trop d accord avec 80 % de ce que je viens de lire

J ai duré + 4 ans sur Daoc alors qu à la release on avait 4 fois moins de possibilités pour s exprimer et jouer .
On oublie de le dire non ?

Le RvR se recompose tout seul puisque ce sont les joueurs qui plantent l interet de se fighter en offrant à chaque fois des conditions nouvelles .
Un jeu PvE à mob scrypté quand on l a fait 10 fois , 50 fois et méme 100 fois il ne lasse pas ?
Un jeu RvR méme sur le petit Emain il ne m a jamais lassé ou bien si .. mais au bout de plusieurs années .

Entre un jeu PvE qui nous rend poisson captif dans un bocal avec un petit caillou en plastique sur le fond pour faire joli et quelques herbes agitées quand on fait le complément d eau ... et la pleine mer RvR et ses requins pour moi ya pas photo .

WaR vient de sortir doté des ventes qu on lui connait et méme si on projette 50 % de déçus il restera encore du monde .
Et ne mésestimez surtout pas le fait probable que des joueurs viendront ou reviendront dans les semaines et mois qui viennent .

Il est le seul jeu vraiment RvR ( ou autant RvR ) et il trouvera son public RvR Il sera obligé de se bonifier bien sur tant il est actuellement à la ramasse .

On a attendu ce jeu durant des années pour certains et je suis tout a fait disposé à attendre quelques mois de plus afin que les dévs rentrent dans la rang et nous livrent le produit que l on veut .

Quand on enléve les curieux venus pour voir , les gamers d autres jeux venus en attendant leur extension , ceux qui viennent démolir gratuitement en croyant mécaniquement et sottement défendre leur autre jeu , les aigris , les teigneux , méchants , jaloux , ceux qui ont une revanche à prendre sur ces forums en postant 99 % de négatif et les vrais déçus ... le jeu aura naturellement écrémé .
Un peu comme on part à 100 dans une Gu avant que de se compter 30 quelques mois plus tard .

Vaut il mieux 100 mecs dont 70 inductions de perma embrouilles qui péteront un jour ?
ou
30 stables qui tiennent la route , toujours préts à accueillir des gamers sans histoire ? ( vhannbliminal )

WaR se comptera en terme de fidéles dans quelques mois et bien sur le déchet sera important mais bon .. quand on aime ....

Réponse finale : WaR durera .

Citation :
Publié par Hokaine
En ce qui me concerne 6 semaines.

Le jeu est plutôt fun jusqu'au lvl 30. A partir de là les lvl sont impossibles à prendre en PvE et tu passes ton temps à te faire exploser par des +10 en bg.
Heuu ça va très vite en pve, suffit de pex en groupe à des spots de QP réapparition rapide avec des mob lvl +5.

En gros de pex à l'ancienne sauce PvE des MMO.

C'est sur que le pur queting à la wow n'est pas au top.
sauf qu'il y a 4 ans, les standards n'étaient pas les mêmes, et le MMO commençait juste à se démocratiser,et surtout c'était pas les mêmes moyens financiers (pour daoc). les gens en ont marre d'être pris pour des pigeons aussi, de jouer à un mmo a 50% fini. certains vont rien trouver à redire sous pretexte que c la norme et qu'aucun MMO sort fini. c'est leur problème, mais pour moi c'est pas normal qu'en venant de daoc et arrivant sur war je sente une régression alors qu'il y a eu des acquis sur daoc, mais qui apparemment n'ont servi à rien.
et pour finir, je pense qu'electronics arts à une grosse part de responsabilité dans l'orientation du jeu
Citation :
Publié par Hokaine
(Lol @ M.Jacobs qui nous disait être en phase de peaufinage en mars dernier.)
Clair que ça c'était la grosse blague, le peaufinage de WAR on l'attend toujours, ça reste très brut de décoffrage, y a encore beaucoup de boulot avant d'en faire vraiment un bon jeu qui pourra rencontrer le succès sur la durée, en soi c'est pas un problème mais on a pas vraiment l'impression qu'ils en ont conscience ... faudrait que Mythic se mette sérieusement au travail, et passe enfin vraiment la vraie couche de polish sur WAR, il en a bien besoin. On est en 2008, bientôt 2009, les joueurs ne sont plus prêts à accepter de payer pour un jeu mal fini. On est devenus exigeants.

Citation :
Publié par esmiol
Maintenant soyons clair. WAR ne tuera jamais WOW car ce n'est pas du tout le meme mmo. WOW est un MMO PVE et War un MMO RVR.
FOUTAISE.

J'ai fait BEAUCOUP BEAUCOUP plus de PVP sur WoW que je ne peux en faire sur WAR, mais alors vraiment BEAUCOUP plus, je suis un ancien R13, ceux qui ont connu l'ancien système d'honneur me comprendont, bref pendant des semaines je n'ai envisagé WoW que comme un jeu PVP, à l'heure actuelle c'est juste impossible sur WAR.

Bref aujourd'hui celui qui aime le PVP il va sur WoW ... ça c'est clair et net.
1-2 mois max?
Waaaah, gg, je savais pas qu'il y avait déjà autant de RR80.


Je suis sur la Beta depuis Mars et maintenant j'en suis à 2 mois de jeu depuis la release et j'ai toujours des trucs à faire personnellement, y'a du RvR et je m'amuse.
Dire qu'en 2 mois, on a tout vu du jeu c'est du pur trolling.
Je pense, y en a qui se trompent de "genre" de jeu et qui devraient plutôt retourner jouer à CS, Unreal et compagnie que de jouer à des mmos



Vu que j'ai la flemme du dimanche d'argumenter je plussoie ceci

Citation :
Publié par Enetsylax
Ca se met en place, franchement, si ça continue comme ça, WaR risque de durer un bon moment.

Ceux qui ont été lvl 40 au bout d'une semaine s'attendait à quoi?
Pouvoir pvp direct?

Surtout ceux venant à l'origine de daoc ça me fait sourire, ils ont jamais du faire la release com daoc.
Ca a mis des mois pour se mettre en place le pvp/rvr and co, là c'est plus rapide je trouve vu que ça xp plus vite aussi en moyenne, et que de surcroit même un lvl 30+ va aller faire du RvR en T4 sur gisoreux.

Et ça promet. Reste encore des choses à modifier comme tous les MMO à leur sortie initiale, mais voilà la base est belle et bien là.

/esquive
Citation :
Publié par Spawni
1 mois max enfin tout dépend cb de temps ca te prend de monter 40 et de constater que tu t'ennuies une fois ce lvl atteind. pour résumer c comme aoc quoi.
Je suis 40 et je m'ennuie pas, prend pas ton cas pour une généralité.
Y a encore des choses à regler mais le contenu commnence à s'étoffer.

Pour moi le vrai problème qui a considérablement fait réduire mon temps de connections ces derniers temps, c'est le gameplay enfantin, alors qu'à la base ils annoncaient un jeu avec une prise en main très dure.

Ben sur toutes les classes tu te contente de spamm quleques touches, et y a pas vraiment le côté réflexe non plus, qu'on peut trouver dans un autre jeu du même éditeur que je ne citerai pas

Bref en ce qui me concerne, je m'éclate pas vraiment en RvR
actuelement- niv 33 sur hellebron! sur mon serveur g constaté qu'au bout du 1er mois gratuit, pas mal de joueur avais quité le jeu, aujourdhui ce termine pour beaucoup le premier moi payé, et on risque de voir pas mal de monde stopper ici!

actuelement ils n'y a quasiment personne en journé , et le soir depuis une semaine environ, c'est la misere même dans ma guilde ou il y a 61 perso on est que 4 a 8 de co, les autre on les a pas vu depuis 15 jours!(je me demande ci la sortie de l'addon de wow, n'y est pas pour quelque chose) on a un ratio de 1/3 d'ordre pour 2/3 de destru! ce qui motive encor moins parce que l'ordre ce fai rammasser par le surnombre!

bon ok! je suis sur un des serveur les moins peuplé, mais au vue de tout ça, je pense que ce jeu ne va pas durer très longtemp,vue les départ! ou du moin il va durer quelque années, mais avec très très peut de personnes dessus!
Un mmo en tant que tel peut durer longtemps, il y en a plein qui survivent, avec peu de serveurs et de joueurs, mais qui existent toujours. Tant que la balance est positive, ça continue.

Après en terme d'intérêt pour un joueur intéressé par le pvp/rvr dans un univers d'heroic fantasy, pour moi ça va durer jusqu'à l'arrivée de Guildwars2, qui me semble prometteur, surout s'il reste sans abonnement. WAR a un certain succès mais s'ils avaient choisi l'approche Guildwar, je pense que ça aurait été plus intéressant pour tout le monde.
Citation :
Publié par Krunch
Mais bien sur...
si je me connecte en soirée sur war, je peux faire quoi 3 ou 4 bg grand max, ou peut etre zero comme hier soir (pourtant un samedi soir ...) alors que sur wow je vais enchainer les bg et pvp toute la soirée. la vérité c'est que war est un jeu essentielement pve, faut pas se laisser abuser par le terme RvR ... ça n'a jamais été synonyme de PVP, hier soir j'ai fait du RvR, on a été reprendre des forts, et bien ça a consisté à taper sur du pnj ...


Citation :
Publié par Evv
Ce que je ne supporte plus à ce jour c est la multitude de bug de ce jeu.
pareil pour moi, ça me pèse vraiment et c'est je crois ce qui risque de me faire stopper le jeu, en plus des bugs que tu décris (dont le fameux ou ton perso reste constamment allongé au sol ...) il y a celui de la monture, ou tu vois les membres de ton groupe se battre sur leurs montures, celui ou les gars apparaissent à poils, sans parler des fois ou t'es coincé dans le décor ... y en a encore vraiment beaucoup trop de tout ces bugs qui te pourrissent le plaisir de jeu. et là on dira ce qu'on veut mais c'est juste une question de travail.
Citation :
Publié par Hokaine
C'est assez dingue la désinformation que certains opèrent pour
dévaloriser d'autres jeux afin de justifier l'état de WAR à sa release...

Je te rassure .
C est trés loin de contrebalancer la qualité du buzz WaR est mauvais

--------------------------------------------------------------------------------------------

Durée de vie de WaR = trés longue car WaR va monter en orbite
Citation :
Publié par patchdaynoplay
si je me connecte en soirée sur war, je peux faire quoi 3 ou 4 bg grand max, ou peut etre zero comme hier soir (pourtant un samedi soir ...) alors que sur wow je vais enchainer les bg et pvp toute la soirée. la vérité c'est que war est un jeu essentielement pve, faut pas se laisser abuser par le terme RvR ... ça n'a jamais été synonyme de PVP, hier soir j'ai fait du RvR, on a été reprendre des forts, et bien ça a consisté à taper sur du pnj ...
Tu prend ton pied à faire 4 Bg différents...? Bah il t'en faut pas beaucoup...

Désolé mais prend pas ton serveur pour une généralité...organisez vous et tu verra c'est très simple de faire du vrai RVR !
Citation :
Publié par Nephizz
Entre les joueurs qui ouvrent des sujets pour demander si ils doivent jouer à War ou Wow et le tiens, on a l'impression que les critères de sélection d'un jeu sont plus basés sur la mode Jolienne que sur le plaisir que vous pouvez trouver sur les jeux en question.
C'est pour ça que j'ai fait la comparaison avec AoC qui, au bout du premier mois, étaient presque mort, déjà que le PvP était pas au top, avec moitié moins de joueur c'est pire.
Je voulais donc savoir si la même chose était arrivé à WaR, mais en vu de ta réponse t'as pas dut lire mon post mais juste le nom du topic.


Bref, merci aux autres, j'ai l'impression que selon les serveurs, il doit y avoir de grosse différence, Gisgorieux semble le plus équilibré en terme de ratio O/R et le RvR y est présent, même après le premier mois gratuit et même après WOTLK, j'irai sûrement y faire un tour dans ce cas.
Merci.
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Pas trop d accord avec 80 % de ce que je viens de lire

J ai duré + 4 ans sur Daoc alors qu à la release on avait 4 fois moins de possibilités pour s exprimer et jouer .
On oublie de le dire non ?

Le RvR se recompose tout seul puisque ce sont les joueurs qui plantent l interet de se fighter en offrant à chaque fois des conditions nouvelles .
Un jeu PvE à mob scrypté quand on l a fait 10 fois , 50 fois et méme 100 fois il ne lasse pas ?
Un jeu RvR méme sur le petit Emain il ne m a jamais lassé ou bien si .. mais au bout de plusieurs années .

Entre un jeu PvE qui nous rend poisson captif dans un bocal avec un petit caillou en plastique sur le fond pour faire joli et quelques herbes agitées quand on fait le complément d eau ... et la pleine mer RvR et ses requins pour moi ya pas photo .

WaR vient de sortir doté des ventes qu on lui connait et méme si on projette 50 % de déçus il restera encore du monde .
Et ne mésestimez surtout pas le fait probable que des joueurs viendront ou reviendront dans les semaines et mois qui viennent .

Il est le seul jeu vraiment RvR ( ou autant RvR ) et il trouvera son public RvR Il sera obligé de se bonifier bien sur tant il est actuellement à la ramasse .

On a attendu ce jeu durant des années pour certains et je suis tout a fait disposé à attendre quelques mois de plus afin que les dévs rentrent dans la rang et nous livrent le produit que l on veut .

Quand on enléve les curieux venus pour voir , les gamers d autres jeux venus en attendant leur extension , ceux qui viennent démolir gratuitement en croyant mécaniquement et sottement défendre leur autre jeu , les aigris , les teigneux , méchants , jaloux , ceux qui ont une revanche à prendre sur ces forums en postant 99 % de négatif et les vrais déçus ... le jeu aura naturellement écrémé .
Un peu comme on part à 100 dans une Gu avant que de se compter 30 quelques mois plus tard .

Vaut il mieux 100 mecs dont 70 inductions de perma embrouilles qui péteront un jour ?
ou
30 stables qui tiennent la route , toujours préts à accueillir des gamers sans histoire ? ( vhannbliminal )

WaR se comptera en terme de fidéles dans quelques mois et bien sur le déchet sera important mais bon .. quand on aime ....

Réponse finale : WaR durera .

Tout à fait d'accord avec toi!

Je joue tous les jours je suis level 35 sur Gisoreux, et juste après ma connect 20h30 j'ai même pas 15 mn d'attente pour me retrouver en pvp/rvr, je ne fais même pas autant de scénarios que je le voudrais tellement je suis occupé avec ma guilde et nos alliances (ordre), dans une soirée on se déplace sur les 3 fronts en général car il y a du combat partout hormis les quelques fois où il n'y avait pas de défense (ce qui est vraiment rare)!

Quand je lis certain commentaire j'y vois pour beaucoup du Mensonge pur et dur.

Quand à WOW j'ai été r13 à la période des grades et j'ai aussi fait de l'arêne sur trois saisons et tous ce que je peux dire c'est que ceux qui croient le pvp de wow mieux, et bien je peux rien dire tellement c'est absurde.

En tout cas la lecture de ce poste m'a rappellé une citation :
Quand l'absurde est outré c'est lui faire trop d'honneur que vouloir par raison combattre son erreur, mieux vaut surenchérir que s'échauffer la bile!!!

A bon entendeur!
Citation :
Publié par Pheb
Ben sur toutes les classes tu te contente de spamm quleques touches, et y a pas vraiment le côté réflexe non plus, qu'on peut trouver dans un autre jeu du même éditeur que je ne citerai pas
Zerg >> skill. Le rvr prend son sens en terme de tactique & stratégique, mais vu que les objectifs sont fixes, il n'y a pas de ligne de front (enfin si devant le fort, mais c'est artificiel), et le respawn est juste à coté, donc voila, t'es dans la masse, tu fait peu de différences et tu spames aoe sur aoe.

J'aimerais que ça soit comme Planetside, avec plus d'options sur le champs bataille (pouvoir déplacer les engins, spawn plus long avec un system de spawn local déployable etc.). Là on a un mix d'éléments pve/pvp/rvr étalé sur 3 zones, découpée en 4. C'est plutot bien fait mais s'il n'y a pas assez de monde motivé, l'intérêt disparait vite. D'ailleurs j'ai un rerol sur un serveur EU peuplé, un serveur FR (donc mono timezone) pas peuplé, c'est vraiment mort.

Juste un point pour ceux qui comparent au pvp de WoW, avant que Blizzard ne mettent le system cross server, c'était bien pire. Je penseque Mythic/GOA y viendront.
Citation :
Publié par Spawni
1 mois max enfin tout dépend cb de temps ca te prend de monter 40 et de constater que tu t'ennuies une fois ce lvl atteind. pour résumer c comme aoc quoi.
Franchement, de la part d'un Alpha & Omega c'est.... honteux et de bien bas niveau.
Citation :
Publié par Hokaine
C'est assez dingue la désinformation que certains opèrent pour dévaloriser d'autres jeux afin de justifier l'état de WAR à sa release...
Je suis le premier à reconnaitre que mon pessimisme s'efface au fur à mesure que le temps passe : je prends de plus en plus de plaisir à faire du RvR Open alors qu'il n'y a pas deux semaines, j'étais prêt à ne pas renouveler mon abo.

Je me rends également compte que, pour le moment, war convient parfaitement à mon style "casual".

Il reste des ajustements majeurs à faire, mais paradoxalement, ces ajustements ne nécessitent pas une refonte totale du Jeu.

Ps: Pour Pheb, je pense que ça tient à pas grand chose, et notamment à l'absence de decurse/contresort ou du moins à la possibilité de les spamer/généraliser pour le groupe. En gros, pr le moment c'est full offensif, pas assez de défensif.
Citation :
Publié par Krunch
Tu prend ton pied à faire 4 Bg différents...? Bah il t'en faut pas beaucoup...

Désolé mais prend pas ton serveur pour une généralité...organisez vous et tu verra c'est très simple de faire du vrai RVR !

Je prends mon pied à faire du PVP, cad à affronter d'autres joueurs, pas à faire du PVE ... le RVR façon WAR c'est essentiellement du PVE, après le coup des 4 bg, je vais te répondre que les bg de WAR n'ont rien de vraiment originial, c'est du copié collé avec un petit décor pour faire genre c'est pas pareil ...
et si il faut organiser le truc et se donner rdv pour se fighter alors tu peux tout aussi bien le faire sur wow.

je prends pas mon (MES) serveur (s) pour une généralité mais c'est comme ça sur beaucoup de serveurs, il te suffira de lire les rubriques des serveurs pour t'en rendre compte.

sur war je fais essentielement du pve, c'est un fait et meme quand je RvR, je pvE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés