Durée de vie de WAR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Disont pour ma part que si tu cherche un simulateur de combat heroic fantasy simplifier Wow est ton amis
Si tu cherche une forme numérique d'un jeu de rôle y les jdr php
Si tu cherche un mélange de tout ça y a war !

Si comme certain ton but c'est de bashé du joueur sur 4 BG ou 3 arènes ( enfin suivant a classe et le patch en cours ) en appuyant sur 3 touches ( en comptant avancer ) et que tu appel ça du pvp alors la aussi wow est ton ami !

Moi en tout cas ce qui fait peur des fois c'est de voir qu'hormis le premier mmo qui a vraiment marché ( et qui a été la SEUL vrai expérience avec les Mmorpg et même le rpg tout court pour la majorité ) les mmo sortants sont constamment rejeté après 1 mois de test ! Certains semble oublier qu'au bout d'un mois de wow ils étaient au mieux a MC a bashé des crevettes multicolores et qu'ils étaient tous des newbs des bg parce-que ça n'existait pas et que le seul pvp se résumait a la croisé des chemins. Evidement vous avez tous arrétés a la fin de ce mois et êtes retournés a DAOC, SWG, EQ voir UO ou T4C.

En conclusion si tu veux savoir quelle est la durée de vie de WAR en étant très exigeant mais en souhaitant découvrir tous les aspects du jeux ( PVE, RVR, PVP, Connaissances ) Je dirais que 4/5 mois de jeux avec une moyenne de 3/4 jours. Evidement si l'envie te prenait de faire ( attention gros mot ) du RP cela rallonge le truc.
Personnellement, je me suis bien amusé sur WAR ces dernières semaines, alors même que je n'en attendais pas grand chose lors de sa sortie. Le jeu fut donc pour moi une bonne surprise.

Toutefois, je dois bien avouer qu'aujourd'hui, la lassitude commence à se faire quelque peu sentir. Prendre un fort, pour se le faire reprendre dans les minutes qui suivent, et donc se remettre en route pour aller le reprendre, etc etc... J'ai un peu l'impression de tourner en rond sans trop voir de finalité à tout cela.

Du coup, ma motivation commence un peu à s'altérer, et force est de reconnaitre qu'à ce jour, j'attends avec une certaine impatience la sortie de Darkfall Online, dans lequel le PvP aura un réel impact sur l'univers du jeu.

Voili voilou...
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Waouh joli concentré de connerie, tu mériterais un ban irl. Déclarer que wow est un jeux pvp 2 touche et que la communauté dans son ensemble a découvert les MMO ET les RPG avec leur jeu, c'est vraiment du délire d'aigris.
Et pourtant c'est vrai (pour le 2 touche chaque pense comme il veut mais disons 4 touche ça suffit après chacun joue comme il veut) mais tu fait juste preuve de mauvaise fois et ton tes poste non plus de crédibilité après ça. Oui la majorité des joueurs de wow c'est leur premier mmo. Les joueurs de wow vante toujours les 11Million pour dire qu'il est génial (mode fast food) les autres mmo c'était 200k-500k maximum. Si tu additionne tous les joueurs qui on jouer a un autre jeu avec wow t'es a 2million même pas, soit plus de 4/5 des gens on wow comme unique référence (et pour la plupart non même jamais fait une release, ils sont arriver sur wow une ans après la sortie US).
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Waouh joli concentré de connerie, tu mériterais un ban irl. Déclarer que wow est un jeux pvp 2 touche et que la communauté dans son ensemble a découvert les MMO ET les RPG avec leur jeu, c'est vraiment du délire d'aigris.
Non, c'est simplement l'envie de pourrir un jeu (qui est pour le moment bien supérieur aux autres en terme de chiffre), par de la mythomanie c'est pourtant claire. :<

Citation :
Publié par Gwolt
Et pourtant c'est vrai (pour le 2 touche chaque pense comme il veut mais disons 4 touche ça suffit après chacun joue comme il veut) mais tu fait juste preuve de mauvaise fois et ton tes poste non plus de crédibilité après ça. Oui la majorité des joueurs de wow c'est leur premier mmo. Les joueurs de wow vante toujours les 11Million pour dire qu'il est génial (mode fast food) les autres mmo c'était 200k-500k maximum. Si tu additionne tous les joueurs qui on jouer a un autre jeu avec wow t'es a 2million même pas, soit plus de 4/5 des gens on wow comme unique référence (et pour la plupart non même jamais fait une release, ils sont arriver sur wow une ans après la sortie US).
Alors prenons au pif la classe que je joue sur WoW paladin, je compte l'utilisation récurrente de, 9touches. zut. et je compte pas le buff/dispell toussa toussa. Je montre juste la mauvaise fois flagrante couplée à la mythomanie. Maintenant oui, un paladin médiocre avec un niveau faible utilise que 2touches. :]

Par ailleurs, tes chiffres "2millionstouss" j'aimerais bien savoir d'ou tu les sors, à part de ton imagination fantaisiste :]

Maintenant malheureusement pour toi, le "mode fast food" est repris par la plupart des jeux après la sortie de WoW dont Warhammer mais, WoW (peut-être pas pour WOTLK) requier(ai)t un certain niveau d'élitisme quand on compare à Warhammer :] (avancée pve dont environ 20% des 11millions en ont vu le bout et encore 20% je suis un peu trop gentil- cote arène ).

C'est bien marrant de cracher sur un jeu... mais regardez un peu les vôtres avant de l'ouvrir :]
judge dread a tout dis !

taper sur wow c'est marrant 2 min mais quand war sera au quart de la moitié du niveau de wow niveau interet, addiction et plaisir de jeux . on en reparlera.

et qu'on me dise pas " ouai mais war viens de sortir" jsuis sur la béta depuis juillet 2007. et en 1 an et demi rien n'a changé ( a mon grand regret hein ... )

on peut meme prendre wow pré BC pour voir hein ... je suis pas fanboy de wow mais arrêter d'oser nous faire croire que wow est naze, c'est un bon jeu point. ( puis sur un forum comme JoL ou la moitié ont du play wow c'est un peu oser de tenter de nous faire passer wow pour de la merde )

et pour rebondir sur quelque messages au dessus . rien que le pvp a Xroad ou tarren mill à la release de wow > pvp de war atm
Citation :
Publié par tersOn.
judge dread a tout dis !

taper sur wow c'est marrant 2 min mais quand war sera au quart de la moitié du niveau de wow niveau interet, addiction et plaisir de jeux . on en reparlera.

et qu'on me dise pas " ouai mais war viens de sortir" jsuis sur la béta depuis juillet 2007. et en 1 an et demi rien n'a changé ( a mon grand regret hein ... )

on peut meme prendre wow pré BC pour voir hein ... je suis pas fanboy de wow mais arrêter d'oser nous faire croire que wow est naze, c'est un bon jeu point. ( puis sur un forum comme JoL ou la moitié ont du play wow c'est un peu oser de tenter de nous faire passer wow pour de la merde )

et pour rebondir sur quelque messages au dessus . rien que le pvp a Xroad ou tarren mill à la release de wow > pvp de war atm
tu vois perso je ne crache pas sur wow ni sur war ni sur aoc etc..

Mais ton poste me force a réagir sur plusieurs points :

- Tu parles de plaisir, d'interet etc.. je rappel juste que cette notion est personnelle et que certains n'ont jamais pris aucun plaisir sur wow alors que d'autres s'éclate littéralement sur war. (cela marche aussi dans l'autre sens)

- Le fait que rien n'ait changé depuis le beta n'implique en rien que la situation du jeu est immuable, je pense que mythic n'a pas envie de sombrer dans un mmo de seconde zone comme AoC (qui lui aussi était un jeu a fort potentiel rappelons le) et donc va tout faire pour s'en sortir.

- Oui le pvp tarren mill etait bien marrant cependant ca n'a pas durée longtemps, maintenant le pvp open est pour ainsi dire inexistant depuis la sortie des BGs. Alors que sur WAR il va surement se développer avec le temps, du moins je l'espere.

Voila j'ai rien d'autre a dire.
Alors justicier jolien (justicier du wine? une sorte de gourou ouin ouin?) tu me fait marrer et m'énerver car tu comprend rien à rien, à chaque fois que je fois un poste de toi ça n'a aucun intérêt, tu tape toujours au même endroit et c'est souvent avec un rapport très faible avec le poste que tu cite.

2 million de joueurs, alors pour toi au moins 100 million de joueurs joué au MMO avec wow? Non 2 million j'ai était large, car je suis sur que pas plus de ce chiffre représente les anciens joueurs de mmo sur wow actuellement. 500k de population c'était inimaginable presque avec wow donc bon va pas dire que tous les joueurs de wow sont des anciens joueurs c'est juste un minorité (minorité qui s'accentue avec l'arrivée de nombre joueurs 12-16 ans qui commence wow aujourd'hui).

9 touche ? Woua mais c'est énorme? Non c'est ridicule, je m'étais "amuser" avec des potes de ma guilde de l'époque a compter le nombre de fois qu'on cliquer sur un skill différent par heur, sur 1 semaine on avait comme chiffre une moyenne de 5 touche utilise plus d'une fois par 10 minute en jeu actif (vraiment pendant les combats) avec des variantes allant de 3 à 10 environ.
Sur war rien que les morales c'est 4, après pour chaman j'utilise en combat 5 heal, 3 debuff de 30 seconde et 4 autre sort d'attaque. Avec ma fury moins mais j'arrive à 9 avec les morales, sans compter les tactiques... et wow ne c'est jamais cacher d'avoir un gameplay plus que facile à prendre en main (et la diversité implique de la complexité) c'est ce qui fait son succès, jeu 2 touche oui comparer a beaucoup d'autre mmo, mais tu prend trop les chiffres piles comme il sorte sans réfléchir (t'es un droïde mec).

Quand au pvp sauvage de wow, oui les 5 premiers moi après la release (prend pas 5 pour une vérité c'est peu être 6) avec l'arrivée des malus + des bg.

Quand au fast food oui malheureusement les jeux reprennent et war aussi c'est d'ailleurs le gros défaut, de vouloir mélange du fast food avec de la gastronomie (aujourd'hui le Big Mac sur son coulis fruit froid aux truff).

Et pour finir c'est choses la je le disait aussi quand j'étais dans la partie fanboy de wow (quand BC à commencer à me souler sévèrement) c'est pour moi c'est gros défaut, et je ne critique pas wow tous le temps, les fanboy de wow viennent sur le forum de war pour venir cracher sur war tous les poste avec un jolie copier coller d'un poste à l'autre et la tu retourne le truc comme quoi c'est wow qu'on critique tous le temps... (j'ai était faire un tour sur le fofo wow t'a pas 1 poste qui parle pas de war alors arrête la mauvaise fois).
franchement essayer de faire croire que le gameplay de war est plus poussé que celui de wow (wow un jeu 2 touches ... mouhaha vous avez pas du jouer à bien haut niveau pvp) c'est vraiment risible. et niveau réactivité j'en parle meme pas, entre ce fichu CGD, et le ciblage moisi, après pour le nombre de skill à utiliser, genre les morales ça change la donne ... lol ... enfin voila, le gameplay de WAR est pas tout pourri mais il est pas mieux que celui de WoW ça c'est clair.
heu, moi je joue depuis environ 6 semaine et jai une furie 22, un elu 20 et 4 autre perso entre 8 et 15

fin bref, je prend mon temps, j'explore, je decouvre, je me promene, je fait toute les quete (en attendant le bg) et je quite pas un tier sans avoir finit toute les quete et chapitre.

j'ai encore le temps de voir.
Il faudrait penser à arrêter de comparer deux jeux qui n'ont rien de comparables....

Wow est un jeu lancé depuis des années et vous le comparez à quoi...un jeu qui a peut être quoi 1 an a tout cassé ?

Par la suite je vois des phrases tel que : War n'a pas changé d'un poil depuis un an...Ha bon..woaw...Mais a quoi servent les patch note qui sont appliqués Oo ? Si ce n'est pas du changement qu'est ce donc ?
De plus si war n'a pas changé depuis un an, que fais tu encore là ?

Wow a pas mal de qualités mais aussi pas mal de défauts comme tout jeu et comme War...Je prends par l'exemple :

*La montée en force de ce que l'on appelle des kévins

*Des extenions qui font perdre des parties du jeu à l'instar d'autres (a quoi bon chopper du T2 quand le vert Bc est bien mieux ?)

*Un équilibre des classes moyens

*...

On a vraiment l'impression qu'a vous entendre, Wow est sorti du four en étant une perfection alors que c'est tout à fait le contraire...Les Mmo galère tous au début...Ce n'est qu'avec un travail quotidien et une motivation des joueurs que l'on arrive à des jeux qui sortent du lot comme Wow.

Bref Wow a ses désavantages , war a les siens alors s'il vous plait arrêtez de vous comportez comme des enfants de 10 ans avec vos : "mon jeu l'est mieux que le tien nanananana"

Chacun éprouve du plaisir dans le type de jeu qui anime ce plaisir point final.

Ha aussi la personne qui a dit : 'tu mériterais un ban irl"...Sérieux sort un peu, va prendre l'air car là tu satures....

Ensuite me lâcher que wow requiert de l'élitisme....Un Mmorpg requiert de l'élitisme ?...Hey bha dis donc sont baléze les enfants de 11 avec leur claviers...Il serait bon de revenir dans la réalité non ? c'est un jeu pas une énième raison de vivre ou que sais je encore....

Bref tout ça pour dire que ici c'est le forum War alors on parle de War et pas de jeux qui ne sont pas comparables....
Et aussi que l'on arrête d'attendre désespérément le successeur de Wow...Ca en devient lassant...Dés qu'un mmo sort on a une floppée de : 'futur concurrent de wow ?"....
Citation :
Publié par Gwolt
Alors justicier jolien (justicier du wine? une sorte de gourou ouin ouin?) tu me fait marrer et m'énerver car tu comprend rien à rien, à chaque fois que je fois un poste de toi ça n'a aucun intérêt, tu tape toujours au même endroit et c'est souvent avec un rapport très faible avec le poste que tu cite.
Je ne whine absolument pas, je rétablie la vérité. D'où d'ailleurs mon pseudo de "Justicier Jolien" :]

Citation :
Publié par Gwolt
2 million de joueurs, alors pour toi au moins 100 million de joueurs joué au MMO avec wow? Non 2 million j'ai était large, car je suis sur que pas plus de ce chiffre représente les anciens joueurs de mmo sur wow actuellement. 500k de population c'était inimaginable presque avec wow donc bon va pas dire que tous les joueurs de wow sont des anciens joueurs c'est juste un minorité (minorité qui s'accentue avec l'arrivée de nombre joueurs 12-16 ans qui commence wow aujourd'hui).
Ok donc pur spéculation fantaisiste.

Citation :
Publié par Gwolt
9 touche [...] blabla
Pas la peine de mentir pour essayer de te justifier

Citation :
Publié par Gwolt
Et pour finir c'est choses la je le disait aussi quand j'étais dans la partie fanboy de wow (quand BC à commencer à me souler sévèrement) c'est pour moi c'est gros défaut, et je ne critique pas wow tous le temps, les fanboy de wow viennent sur le forum de war pour venir cracher sur war tous les poste avec un jolie copier coller d'un poste à l'autre et la tu retourne le truc comme quoi c'est wow qu'on critique tous le temps... (j'ai était faire un tour sur le fofo wow t'a pas 1 poste qui parle pas de war alors arrête la mauvaise fois).
Rien compris... sinon pour la fin... les joueurs de WoW ne crachent pas sur War comme tu le dis toi même on en parle même pas sur la section jol :] Ceux sont plutot les joueurs de War qui crachent sur Wow en racontant n'importe quoi pour tenter de ce justifier, certains s'obstinent à comparer War à WoW en y ayant même pas jouer... les joueurs de WoW (dont moi) présents ici (qui pour la plupart jouent à Warhammer) viennent simplement corriger les mensonges/méprises des autres :]
l'OP parle d'AoC et pas de l'autre jeu ; donc si vous voulez absolument faire le comparatif de la mort qui tue .... aidez l'OP en lui disant pourquoi il est possible (ou pas) que WAR rencontre mieux ses attentes que AoC et pas d'un autre jeu.
Citation :
Publié par Justicier Jolien

Rien compris... sinon pour la fin... les joueurs de WoW ne crache pas sur War :] Ceux sont les joueurs de War qui crachent sur Wow en racontant n'importe quoi pour tenter de ce justifier...
les joueurs de WoW (qui pour la plupart jouent à Warhammer) viennent simplement corriger les mensonges/méprises des autres :]
On a besoin d un nouveau justicier pour venir rétablir la vérité dans ce que le Justicier dit

Durée de vie d un justicier Jolien ?

Durée de vie de WaR :
Tire une carte .. humm voyons voir ... corne d abondance

Citation :
Publié par klovis
On a besoin d un nouveau justicier pour venir rétablir la vérité dans ce que le Justicier dit
Tu rigoles mais je te sors une montagne de post de mensonges :] Rien que sur cette page il y'a 3posts de mytho uniquement pour cracher sur WoW..; dingue non ?
Je me demande bien où est la satisfaction que tire ces posteurs à sans cesse comparer Warhammer à WoW... vous voulez pas laisser ce jeu tranquille ?
MOn avis seras j'espère juste !!

War je n 'en attendais pas grand chose , a vrai dire a la beta le jeu ressemblais a de la choucroute mal faite

Bref , j'ai donc continuer war jusqu'a ce que ce soit WAR qui commence a me déprimer jours après jours ....

pour les BG .
War sur le plan RVR est a chier , pas de réelle enjeu ou impact sur les zones de fort , les gens passent leur 99% du temps a faire des BG genre goulet sur WOW .

Ce qui est plus lamentable c'est que les gens te foute de coter en BG et defois dans le groupe 1 tu te retrouve tout seul car les gens veulent égoïstement leurs point d'XP et de RP .

Les gens cherche même plus a gagner mais a faire le plus de dégât possible car dégât = point = xp ... bref sa te montre un peu la mentalité qui s'installe peu a peu dans le jeu .

Le RVR .
Donc comme je le disait le RVR prise de fort est une grand déception , Personnes dans les zone de fort , pas un chat , j'y voit jamais personnes et c'est pas fautes d'essayer , depuis que j'ai commencer WAR , j'en ai fait 2 !!
Me disant que sa pouvait venir de mon serveur , j'ai même rerol sur un autres serveur et cependant .... rien de plus .

Les gens préfère la renommée et les loots que cela apporte et sa tue les RVR .

Pour le PVE XP :

Les quêtes sont faciles , barbantes .... les QP sont d'une banalité incroyable et très mal penser .
Je prend un exemple , tu est dps ( genre repu ou furie ) tu va taper un mob que tu va tuer en 2 sec et qui va te rapporté 100 d'influ , le mob te feras presque aucun dégât voir aucun , tu va les chaines sans soucis !!

Tu voir un heall qui arrive , il te sert a quoi ? a rien et en plus si tu groupe avec lui il va te prendre la moitié de ton influ !! donc comme les 99% des gens tu solote les QP et arrivé en phase 2 tu te barre sur un autre spot QP du même niveau et comme sa tu chaine sans l'aide de personnes .

War est pas un jeu basé sur le groupe , car tu a pas besoin des gens pour évolué dans cette univers basic et ennuyeux !

En y réfléchissant le jeu ma plus a peine 2 mois , aujourd'hui c'est un souvenir , d'ailleurs si les serveur ce vide et si les BG ce font de plus en plus rare en semaine c'est pas pour rien .

Le voila mon avis , et j'ai beaucoup aimé ce jeu cependant .mais plus j 'y jouais plus je le trouvais sans aucun intérêt.

.
Citation :
Publié par Galadoc
tu vois perso je ne crache pas sur wow ni sur war ni sur aoc etc..

Mais ton poste me force a réagir sur plusieurs points :

- Tu parles de plaisir, d'interet etc.. je rappel juste que cette notion est personnelle et que certains n'ont jamais pris aucun plaisir sur wow alors que d'autres s'éclate littéralement sur war. (cela marche aussi dans l'autre sens)

- Le fait que rien n'ait changé depuis le beta n'implique en rien que la situation du jeu est immuable, je pense que mythic n'a pas envie de sombrer dans un mmo de seconde zone comme AoC (qui lui aussi était un jeu a fort potentiel rappelons le) et donc va tout faire pour s'en sortir.

- Oui le pvp tarren mill etait bien marrant cependant ca n'a pas durée longtemps, maintenant le pvp open est pour ainsi dire inexistant depuis la sortie des BGs. Alors que sur WAR il va surement se développer avec le temps, du moins je l'espere.

Voila j'ai rien d'autre a dire.
tout ce que tu dit est basé sur des suppositions et on regarde le jeu aujourd'hui et on va pas porté un jugement sur ce qu'il seras" peut être" dans 2 ans !
Citation :
Publié par Hartax
Non c'est pas un fake mais on peut en parlez en MP si tu veux un avis encore plus detaillé .
Pas trop besoin vu que tu dis n'imp une ligne sur 2 dans ton post au dessus.
Ou alors t'es tombé sur un serveur tout vide ( c'est un pb en soit, trop de serveurs crée à l'ouverture mais je n'ai pas vu de départ massif dans mes GU).

Perso le soir j'ai l'embarras du choix, si je veux PvE, j'ai chap22 ou Bastion, aucun probleme pour trouver des gens pour m'accompagner, les BGs ca tourne, et niveau open RvR, c'est facile, je clique chercher groupe, un warband ou 2, et hop. Encore hier soir on a fighté non stop pdt 4 heures, jusqu'a une tentative de prise de forteresse, mais trop bien défendue. On était quoi, entre 3 et 4 warbands coté Destrus pour mini 3 warbands coté Ordre...
On s'est fait refoulé et le combat s'est poursuivi en plaine, c'était assez énorme.

Les QP trop facile, alors que tu te limites a la phase 1, t'es un sacré comique.
Et si la phase 1 est trop facile, monte de chapitre

Et le pompon c'est ta remarque sur la mentalité des joueurs, à qui tu reproches ... d'avoir la meme attitude que toi, c'est collector !
"si des gens font de l'open RvR, j'en suis, mais si personne se bouge, je me bouge pas non plus ololol, et du coup, quel jeu de merde War alors, hihi"

Allez a+ dans le bus. Tu me fais penser au post du gars qui se plaignait de pas trouver de classe parce que toute celle qu'il choisissait, on lui disait qu'elle était moisie ou useless.
Meme sur le plus malfamé des forums on trouve moins d insultes qu en 5 min de WOW, le probleme de ce jeu vient de sa communauté majoritairement stérile et pas tres douée en orthographe qui tente de s imposer sur les canaux de discussions IG, meme certains mmorpg gratuits sont mieux fréquentés que le dictionnaire a vulgarités qu est WOW
J ai entendu une conversation sur TS vraiment a gerber ou un joueur de WOW a fait un monologue de 300 insultes en moins de 10 minutes tandis que son interlocuteur quasiment muet avait juste cliqué sur "enregistrement".

C est la le gros plus de WAR, la communauté majoritairement adulte, ok il n y a pas la quantité de joueurs mais au moins il y a la qualité, je n ai pas vu une seule fois les joueurs jouer a la surenchère des insultes sur les canaux de discussions IG, rien que pour ca WAR a de l avenir devant lui
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Pas trop besoin vu que tu dis n'imp une ligne sur 2 dans ton post au dessus.
Ou alors t'es tombé sur un serveur tout vide ( c'est un pb en soit, trop de serveurs crée à l'ouverture mais je n'ai pas vu de départ massif dans mes GU).

Perso le soir j'ai l'embarras du choix, si je veux PvE, j'ai chap22 ou Bastion, aucun probleme pour trouver des gens pour m'accompagner, les BGs ca tourne, et niveau open RvR, c'est facile, je clique chercher groupe, un warband ou 2, et hop. Encore hier soir on a fighté non stop pdt 4 heures, jusqu'a une tentative de prise de forteresse, mais trop bien défendue. On était quoi, entre 3 et 4 warbands coté Destrus pour mini 3 warbands coté Ordre...
On s'est fait refoulé et le combat s'est poursuivi en plaine, c'était assez énorme.

Les QP trop facile, alors que tu te limites a la phase 1, t'es un sacré comique.
Et si la phase 1 est trop facile, monte de chapitre

Et le pompon c'est ta remarque sur la mentalité des joueurs, à qui tu reproches ... d'avoir la meme attitude que toi, c'est collector !
"si des gens font de l'open RvR, j'en suis, mais si personne se bouge, je me bouge pas non plus ololol, et du coup, quel jeu de merde War alors, hihi"

Allez a+ dans le bus. Tu me fais penser au post du gars qui se plaignait de pas trouver de classe parce que toute celle qu'il choisissait, on lui disait qu'elle était moisie ou useless.
hum je suis culstite , je prend en exemple le cas d'un dps .... faudrait apprendre a lire
Citation :
Publié par dhianne
Meme sur le plus malfamé des forums on trouve moins d insultes qu en 5 min de WOW, le probleme de ce jeu vient de sa communauté majoritairement stérile et pas tres douée en orthographe qui tente de s imposer sur les canaux de discussions IG, meme certains mmorpg gratuits sont mieux fréquentés que le dictionnaire a vulgarités qu est WOW
J ai entendu une conversation sur TS vraiment a gerber ou un joueur de WOW a fait un monologue de 300 insultes en moins de 10 minutes tandis que son interlocuteur quasiment muet avait juste cliqué sur "enregistrement".

C est la le gros plus de WAR, la communauté majoritairement adulte, ok il n y a pas la quantité de joueurs mais au moins il y a la qualité, je n ai pas vu une seule fois les joueurs jouer a la surenchère des insultes sur les canaux de discussions IG, rien que pour ca WAR a de l avenir devant lui
Alors celle la c'est la pire des choses que j'ai pu entendre comme motivation pour rester sur un jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés