MOn avis seras j'espère juste !!
War je n 'en attendais pas grand chose , a vrai dire a la beta le jeu ressemblais a de la choucroute mal faite
Bref , j'ai donc continuer war jusqu'a ce que ce soit WAR qui commence a me déprimer jours après jours ....
pour les BG .
War sur le plan RVR est a chier , pas de réelle enjeu ou impact sur les zones de fort , les gens passent leur 99% du temps a faire des BG genre goulet sur WOW .
Ce qui est plus lamentable c'est que les gens te foute de coter en BG et defois dans le groupe 1 tu te retrouve tout seul car les gens veulent égoïstement leurs point d'XP et de RP .
Les gens cherche même plus a gagner mais a faire le plus de dégât possible car dégât = point = xp ... bref sa te montre un peu la mentalité qui s'installe peu a peu dans le jeu .
Le RVR .
Donc comme je le disait le RVR prise de fort est une grand déception , Personnes dans les zone de fort , pas un chat , j'y voit jamais personnes et c'est pas fautes d'essayer , depuis que j'ai commencer WAR , j'en ai fait 2 !!
Me disant que sa pouvait venir de mon serveur , j'ai même rerol sur un autres serveur et cependant .... rien de plus .
Les gens préfère la renommée et les loots que cela apporte et sa tue les RVR .
Pour le PVE XP :
Les quêtes sont faciles , barbantes .... les QP sont d'une banalité incroyable et très mal penser .
Je prend un exemple , tu est dps ( genre repu ou furie ) tu va taper un mob que tu va tuer en 2 sec et qui va te rapporté 100 d'influ , le mob te feras presque aucun dégât voir aucun , tu va les chaines sans soucis !!
Tu voir un heall qui arrive , il te sert a quoi ? a rien et en plus si tu groupe avec lui il va te prendre la moitié de ton influ !! donc comme les 99% des gens tu solote les QP et arrivé en phase 2 tu te barre sur un autre spot QP du même niveau et comme sa tu chaine sans l'aide de personnes .
War est pas un jeu basé sur le groupe , car tu a pas besoin des gens pour évolué dans cette univers basic et ennuyeux !
En y réfléchissant le jeu ma plus a peine 2 mois , aujourd'hui c'est un souvenir , d'ailleurs si les serveur ce vide et si les BG ce font de plus en plus rare en semaine c'est pas pour rien .
Le voila mon avis , et j'ai beaucoup aimé ce jeu cependant .mais plus j 'y jouais plus je le trouvais sans aucun intérêt.
.