[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
la démo était disponible vers minuit en pré-chargement. S'ils pre-load une démo, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour le jeu.

La démo est juste gigantesque: 3go. Je ne sais pas ce qu'ils foutent dedans ou s'ils ont mis le jeu complet, mais les serveurs vont chauffer le jour de la sortie.

A dans quelques heures, donc, pour le lancement des serveurs
Je trouve ça pas très malin de mettre la démo uniquement à ceux qui ont précommandé.
Donc en gros on met une démo pour ceux qui ont déjà acheté le jeu, et ceux qui n'ont pas précommandé et attendraient bien un truc comme.. je sais pas moi... une démo, peut être, pour voir s'ils achètent ou non peuvent se brosser?!
LOL.


Si c'est pour donner une démo à ceux qui ont acheté le jeu une semaine avant la sortie, autant avancer la sortie d'une semaine et les faire jouer directement.
Hum, si t avais lu la page d avant tu aurais vu :
Demo pour ceux qui ont préco : 6 novembre
Démo pour tous : 11 novembre
Sortie du jeu et fin des démos : 18 novembre
Citation :
Publié par DarkJP
la démo était disponible vers minuit en pré-chargement. S'ils pre-load une démo, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour le jeu.

La démo est juste gigantesque: 3go. Je ne sais pas ce qu'ils foutent dedans ou s'ils ont mis le jeu complet, mais les serveurs vont chauffer le jour de la sortie.

A dans quelques heures, donc, pour le lancement des serveurs
Ben 7,5Go normalement le jeu complet !

Say hello stop :/
12j entre la demo et le jeu, c'est quand même short.

Ca leur permet quoi ?
D'avoir quelques retours et de corriger quelques bugs ? en 12j ?

Ou c'est juste histoire de faire de la pub avant la sortie ?
Une démo, ça a pour but de donner envie d'acheter le jeu, en général. Et vu que la possibilité de pré-commander existe, ceux qui l'ont fait se voient la possibilité d'avoir la démo 5 jours plus tôt, pour qu'ils en profitent un poil plus.

D'ailleurs, pré-chargement lancé y'a 5 min, j'en suis à 7%. Ça va plutôt vite, espérons que ça tienne sur ce rythme.
Citation :
Dear Valued Customer,

Thank you for pre-ordering Left 4 Dead from GameStop.com/EBgames.com. As a pre-order customer, you have the chance to play the demo earlier than everyone else. Play as one of the survivors in single player or co-op mode through a zombie apocalypse. Staying with the team is the key to your survival - fight together or die alone. Can you make it?

To access the demo, follow these instructions to activate your key and download from www.L4D.com/demo Please do not share your key, or you may be unable to play.

Access to the demo will begin Thursday, November 6 at 7am PST

1. Log on to www.l4d.com/demo
2. Double Click "Download Now"
3. Enter the Demo code when prompted
4. Enjoy the game!
Reçu cette nuit, mais l'URL marche pas.

7am PST c'est quand pour nous ?
J'ai acheté le jeu ce matin et la démo est DL sur Steam (obligé d'attendre 19H ce soir pour jouer ). Je crois qu'il y a une communauté de joueurs Jolien pour Left 4 Dead ? J'aimerais bien rejoindre une team sérieuse.
16H heure française pour la disponibilité selon L4D.fr
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Et dire que je pourrai pas jouer avant 23h, soit 7h de plus que le commun des mortels à attendre. C'est une honte
Erreur le commun des mortels n'y jouera qu'à partir du 11 novembre
Sinon, vous savez si il y a des teams qui s'organisent sur JOL ? J'imagine que beaucoup d'anciens de TF2 vont se retrouver pour rester ensemble sur L4D mais bon, si il y une place quelque part, je suis preneur.

Je pense que la majorité des joueurs ce soir vont se connecter à l'arrache pour tater le terrain dans un premier temps.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Les 3 premiers chapitres côté survivant, il me semble.
Les trois premiers chapitres ça revient à dire les trois premiers niveaux de la première campagne ou alors c'est carrément trois campagnes complètes qui sont disponibles ?
Citation :
Publié par Aegis66
Les trois premiers chapitres ça revient à dire les trois premiers niveaux de la première campagne ou alors c'est carrément trois campagnes complètes qui sont disponibles ?
On parle d'une demo hein...
Citation :
Publié par Aegis66
Les trois premiers chapitres ça revient à dire les trois premiers niveaux de la première campagne ou alors c'est carrément trois campagnes complètes qui sont disponibles ?
le jeu complet comprend une campagne de 5 niveaux je crois, c'est donc sûrement les 3 premiers niveaux de cette campagne. C'est une grosse démo tout de même si c'est le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés