Rifnel |
Dernières publications

Voilà un lien qui est assez bien à jour sur le sujet http://blog.fr.playstation.com/... Lire la suite

Vous savez si on peut reporté un bug à Netherealm ? Non, parce j'ai l'impression que Kratos dans le jeu est un poil trop pe... Lire la suite

En l'occurence là, le barde serait plutot le public du stade qui chantonne et qui booste le tout :p Dégouté un peu par ce ne... Lire la suite

Pouah st'astuce de ouf... Moi je faisais incapacité (assassin), 5 charge - Boom , poudre aveuglante, 5 charges - boom, puis... Lire la suite

ig : Rifnel Voleur renegat sans prétention qui essaie de piller tout gardien qu'il rencontre (même les PNJ) :) Mais j'aim... Lire la suite

Idem j'ai ressenti la même chose sur mon voleur... Raté souvent les finish !!... Lire la suite

Ah daccord je comprends mieux, parce que c'était pas mal uber :)... Lire la suite

Quelqu'un a vu la différence qu'il y a eu avec la "goute d'eau ecarlate" (essence planaire) ? Elle est sensé proc 200 de heal ... Lire la suite

Ca serait pas mal de pouvoir loot des artefacts sur les corps de nos ennemis sans qu'ils les perdent... Et seulement les artefa... Lire la suite

[Vidéo Concours] : Une clé pour Rift [Première phase ouvert du 04/02 au 08/02]
Rift - Les plaines éternelles
Rift - Les plaines éternelles
Sympa la vidéo, j'adore la musique :amour: !! Cest quoi ? on dirait du "TRON"... Lire la suite