[Vidéo Concours] : Une clé pour Rift [Première phase ouvert du 04/02 au 08/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous (j'ouvre un peu plus tôt le sujet, si vous avez des remarques ou des préférences pou le thème de la vidéo... n'hésitez pas).

Et pour les Modérateurs : libre à vous de fermer ou pas le sujet , je ne veut pas être dans l'illégalité ou vous apportez des ennuis .
Pour plus d'information , veuillez visiter ceci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116121

***** J'ouvre aujourd'hui le Concours pour gagné une Clé pour le jeu Rift.
Il ouvrira ses portes le 4 février à 19h00 heure française.
Petit rappel quand même :

Le site G2play envoie les clés à partir du 4 Mars .

A partir du vendredi 04 Février 2011 jusqu’au 08 Février 19h00, vous avez la possibilité d'être sélectionner pour gagner une Clé pour le jeu Rift en créant une vidéo qui met en scène La beauté de Telara.

Faites nous montrer toutes les richesses que peut offrir visuellement les paysages de Rift.

Le concours se déroulera en 4 phases :

1 ère partie "La beauté de Telara du 4 au 8 février : les joueurs intéressé par le concours participent dans le sujet et post la vidéo en n'étant pas Hors Sujet.
La durée minimal de la vidéo est de 30 secondes et la durée maximal est de 2 minutes 30.
Les participations ne seront plus prises en compte à partir du 8 février 19h00.

Tout Hors Sujet sera hors concours.

2 ème partie :
du 8 au 14 février : vote des Joliens (ouverture des votes le 8 février à 20h00; fin des votes le 14 février à 20h00)... selon le nombre de participants, chaque membres devra voter pour 3 participants en attribuant 6 points maximum et il devra départager de la sorte :
- Premier : 3 points (avec un petit commentaire).
- Second : 2 points (avec un petit commentaire).
- Troisième : 1 point (avec un petit commentaire)
.
Les 3 participants ayant ramasser un maximum de points sont qualifier pour la suite du concours.

3 ème partie :
du 15 au 22 février : Les 3 finalistes devront de nouveau mettre leurs talent à l'épreuve durant cette dernière phase de bêta. (thème définie par les participants NON RETENUE à participer à la dernière phase).

4 ème partie :
du 23 Février au 03 Mars (fin des votes 20h00) : vote des Joliens qui départageront le meilleur des 3 en attribuant le même nombre de point de la façon suivante :
- Premier : 3 points (avec un petit commentaire).
- Second : 2 points (avec un petit commentaire).
- Troisième : 1 point (avec un petit commentaire)
.

Et enfin , le nom du vainqueur sera connue directement après comptabilisation des points et recevra le 4 mars en journée un MP avec un scan de la clé de Rift

Voilà ... un p'tit extrait des conditions / règlement du concours.

PS : si le sujet ne plait pas ... Merci de proposer le votre , la Bêta n'est pas encore commencer .
Citation :
Publié par Key_llia
Je pense qu'il offre au gagnant une clé pour aller sur Rift à la release et non une clé béta-test !
C'est une certitude et je trouve très sympa de sa part
Héhé ... si vous avez des idées ... Hésitez pas . Je précise que l'ouverture du concours est le 4 Février, donc si le thème n'est pas satisfaisant, je peut le changer en fonction de vos idées ^^

Un concours de Screen , s'pas mal aussi non ? Un montage Photoshop ou autre ?
Il serai bon de mettre un temps max pour la vidéo, puis il faut la rendre avant 7/2/11 23h59 ?

Après je suis pas fan de devoir faire une vidéo vu que j'ai un pc en bois et une connect en mousse mais bon j'essayerai de participer si mon pc arrive ram pas trop sous fraps

[Modéré par Zengaluh : ]Devenu sans objet suite à modération
Petite modification :

La durée minimal de la vidéo est de 30 secondes et la durée maximal est de 2 minutes 30.
Les participations ne seront plus prises en compte à partir du 8 février 19h00.

Voilà , par contre je répète : si le thème ne vous plait pas : faites des propositions !!
Citation :
Publié par Jinou
Mince comment on fait pour avoir du matériel sur quoi travailler si on a même pas de quoi jouer à la bêta ?
Il y a des clés beta en pagaille, tout le monde peut la tester cette bêta et tenter d'obtenir un clé active du jeu pour la release (une économie de 30 à 50 euros).
Tres bonne initiative l'ami!

J'essaierais peut-etre de faire quelque chose, malheuresement je ne suis guere bon avec ce genre de logiciel..
Enfin je ferais de mon mieux

[EDIT] Par contre je pense que tu devrais revoir les dates en faite. Prenons mon cas, je pense me pre-commander rift. Mais etant un peu juste financierement j'aimerais profiter de ta generosite. Mais les resultats du vote ne seront delivre que le 3 mars, ce qui d'une part fait louper la pre-release, et d'autres part, n'etant pas sur de gagner, tu peux te retrouver avec pas de cles, et pas de pre-release.
Apres je ne fais que donner mon avis
Citation :
Publié par Stoute

J'essaierais peut-etre de faire quelque chose, malheuresement je ne suis guere bon avec ce genre de logiciel..

[EDIT] Par contre je pense que tu devrais revoir les dates en faite. Prenons mon cas, je pense me pre-commander rift. Mais etant un peu juste financierement j'aimerais profiter de ta generosite. Mais les resultats du vote ne seront delivre que le 3 mars, ce qui d'une part fait louper la pre-release, et d'autres part, n'etant pas sur de gagner, tu peux te retrouver avec pas de cles, et pas de pre-release.
Je suis d'accord avec stoute. Sa pourrai être bien s'il pouvait avoir un gagnant avant le 24 comme sa les perdant pourront acheter rift avec la pre-release. Non ?
Citation :
Publié par Stoute

Et bien ... comme vous le sentez
A la limite ne faire qu'une seule étape pourquoi pas.

Mais G2play ne donne les clés QUE le 4 mars de toute façon.

Donc ... je suis ok pour toutes propositions si d'autres sont d’accord ^^
Question: Comment fait-on pour enlever la barre de competence pour prendre une video? Et est-ce important de ne pas l'avoir dans les criteres de jugement d'ailleurs?
Citation :
Et est-ce important de ne pas l'avoir dans les criteres de jugement d'ailleurs?
Question de point de vue, de goût, si c'est une vidéo "esthétique" je pense que c'est mieux de faire sans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés