|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1109425 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une question, MAG est-il encore beaucoup joué ? Car le principe de 256 joueurs me plaît pas mal.
|
![]() |
|
|
Hollowhell : à GAME, 35e en occasion
![]() |
![]() |
|
|
Nop. Mais tu peux l'acheter sur le PSN.
|
![]() |
|
|
Me suis préco Infamous 2 HERO édition today, vivement dans 2 mois *___________*
|
![]() |
|
|
Au fait tu joueras la gonzesse Ashley
![]() |
![]() |
|
|
Qui a testé Dungeon Hunter Alliance, ce Hack'n Slash multijoueur sorti aujourd'hui ? |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut me dire ce que vaut le online de Dynasty Warriors 7 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
- graph pas terrible - histoire bidon - 3 classes seulement, et aucune originalité dans leur gestion - une interface imbuvable pour gérer ton perso (bon courage pour vous y retrouver dans l'inventaire) - et j'ai de rares freeze (très rare même, mais j'en ai) Par contre l'essentiel d'un H&S est bien là : forte itemisation et leveling bien présent. A noter sur ce point qu'il me semble bien que les mobs level en même temps que toi... Maintenant je pense que sa force sera principalement son online à 4, mais je n'ai pas essayé. Pour le moment je dirai simplement que ca vaut clairement pas les 13 euros auxquels il est proposé, tout du moins pour le solo. edit Ah et j'ai oublié un petit détail : les temps de chargement sont justes ignobles. |
![]() |
|
|
Citation :
Je pensais que c'était un MMO gratuit, avec de payant des bonus (normal) pour ceux qui veulent Mais en fait, arrivé au lvl 4, on vous dit que pour passer au lvl 5 faut payer un abonnement ![]() Donc c'est plutôt une grosse démo d'un MMO pour enfants Quitte à payer un abonnement, autant le faire sur un vrai MMO de qualité ![]() --- PS: Des gens jouent encore à Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix ? ![]() Need to fight ![]() |
![]() |
|
|
Premier aperçu du gameplay de Kingdoms of Amalur : Reckoning, le jeu écrit pas RA Salvatore pour EA.
http://www.ign.com/videos/2011/04/11...f58aad4e96%2C0 Ça sort fin 2012. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() MMO ou solo ce jeu ? |
![]() |
|
|
Solo il me semble, peut être qu'il y aura du coop, on en sait pas beaucoup sur le jeu actuellement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|