Playstation 3 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1109425
Citation :
Publié par SMT
Une question, MAG est-il encore beaucoup joué ? Car le principe de 256 joueurs me plaît pas mal.
Encore un peu, j'y ai un peu joué via la démo récemment lancée sur le PS Store US. C'est assez sympa, le gameplay est pas si mauvais que ça, mais paye ton snipe qui tue en 3 balles avec une visée mal codée.

Citation :
Publié par Bangalter
Hollowhell : à GAME, 35e en occasion .
Ok, il restait le code "VIP" pour avoir les mappacks ?
Citation :
Publié par hollowhell
Encore un peu, j'y ai un peu joué via la démo récemment lancée sur le PS Store US. C'est assez sympa, le gameplay est pas si mauvais que ça, mais paye ton snipe qui tue en 3 balles avec une visée mal codée.
Si t'as joué qu'à la démo, t'as peut-être eu droit qu'au sniper de base, parce que ça dépend du sniper et des talents du perso qui le manie. OS un mec, c'est totalement faisable avec un sniper. Et la visée (je parle pas pour les sniper mais j'ai plutot utilisé les fusil auto avec lunettes), elle m'a jamais posé de problème.

Sinon SMT, j'y avais rejoué récemment, c'était parfois un peu long pour trouver des parties, mais c'était pas tellement la mort. Ceci dit, des fois tu vas attendre 10/15 minutes pour :
- Soit une partie où tu te retrouves avec du crétin avec ou contre toi. Du coup, la partie se terminé hyper rapidement.
- Soit une partie avec du crétin ou du bon joueur (plus rare) des deux coté, et là, t'as un vrai truc qui tient bien en haleine.

Perso, j'te le conseille, je l'ai trouvé vraiment sympa.
Y a un MMO gratuit dispo sur le PSN US : Free Realms

Il est dans la section nouveautés de cette semaine

PS: Y a aussi des trophées à débloquer dans ce jeu, si des gens aiment bien ça
2 questions concernant Dead Nation que je compte prendre avec un pote.

- Est-ce que le Voice Chat est présent ? Sur les tests du jeu que j'ai pu lire, ce n'etait pas le cas, et ça devait arriver plus tard.

- Est-ce qu'on peut prendre le même perso en Coop online, ou l'un des deux doit jouer le mec et l'autre la fille ?

J'aimerais surtout avoir confirmation pour le Voice Chat, ça conditionnera notre achat ou non du jeu.

Merci !

EDIT : Bon, visiblement le voice chat a été patché, c'est cool.
Citation :
Publié par Remiath

Sinon SMT, j'y avais rejoué récemment, c'était parfois un peu long pour trouver des parties, mais c'était pas tellement la mort. Ceci dit, des fois tu vas attendre 10/15 minutes pour :
- Soit une partie où tu te retrouves avec du crétin avec ou contre toi. Du coup, la partie se terminé hyper rapidement.
- Soit une partie avec du crétin ou du bon joueur (plus rare) des deux coté, et là, t'as un vrai truc qui tient bien en haleine.

Perso, j'te le conseille, je l'ai trouvé vraiment sympa.
Merci, je prends note.
Autre question : connaîtriez-vous un site sûr pour acheter des card pour le psn store us s'il-vous-plaît ? J'ai trouvé hdmoviesource.com qui me semble plutôt sûr mais bon, les prix sont désavantageux

EDIT : bon bah je m'auto-réponds, j'ai trouvé THE site sûr, Amazon.com
Citation :
Publié par Hyun Sai
2 questions concernant Dead Nation que je compte prendre avec un pote.

- Est-ce que le Voice Chat est présent ? Sur les tests du jeu que j'ai pu lire, ce n'etait pas le cas, et ça devait arriver plus tard.

- Est-ce qu'on peut prendre le même perso en Coop online, ou l'un des deux doit jouer le mec et l'autre la fille ?

J'aimerais surtout avoir confirmation pour le Voice Chat, ça conditionnera notre achat ou non du jeu.

Merci !

EDIT : Bon, visiblement le voice chat a été patché, c'est cool.
Tu peux pas prendre le même personnage.
Petite question technique, je viens de lancer la démo de MK9 sur ma slim 120 go et j'ai remarqué des drop de FPS assez sérieux à certain moment. Du coup un peu alarmé, j'ai lancé un jeu pour voir si c'était bien la démo ou non. Et bien non j'ai aussi quelques problème de framerate sur Vanquish...

Avez-vous déjà eu ce problème ou bien c'est un souci connu des ps3 ? Après un rod de ma xbox j'ai peur de me retrouver avec la même chose sur ps3...
Citation :
Publié par Hyun Sai
@Ashley : Merci.

Qui a testé Dungeon Hunter Alliance, ce Hack'n Slash multijoueur sorti aujourd'hui ?
Pris hier en même temps que le PSN+ au passage, et je dirai que que c'est le même que sur smartphone. Je trouve que ca fait très low cost comme H&S en fait :
- graph pas terrible
- histoire bidon
- 3 classes seulement, et aucune originalité dans leur gestion
- une interface imbuvable pour gérer ton perso (bon courage pour vous y retrouver dans l'inventaire)
- et j'ai de rares freeze (très rare même, mais j'en ai)

Par contre l'essentiel d'un H&S est bien là : forte itemisation et leveling bien présent. A noter sur ce point qu'il me semble bien que les mobs level en même temps que toi...
Maintenant je pense que sa force sera principalement son online à 4, mais je n'ai pas essayé.

Pour le moment je dirai simplement que ca vaut clairement pas les 13 euros auxquels il est proposé, tout du moins pour le solo.

edit
Ah et j'ai oublié un petit détail : les temps de chargement sont justes ignobles.
Au passage j'ai testé aussi Sonic 2 offert avec le PSN+ et il y a des bugs a la con qui étaient absents du jeu qui font leurs apparition : blocage dans des murs, passage a travers le sol.
Bref faut une petite mise a jour là siouplait m'sieur Sega.
Citation :
Publié par Linou
Au passage j'ai testé aussi Sonic 2 offert avec le PSN+ et il y a des bugs a la con qui étaient absents du jeu qui font leurs apparition : blocage dans des murs, passage a travers le sol.
Bref faut une petite mise a jour là siouplait m'sieur Sega.
+1

J'ai des glitchs partout là où sur un bon émulateur il n'y a rien du tout.
Le jeu en ligne est super laggy en plus
Citation :
Publié par Linou
Pris hier en même temps que le PSN+ au passage, et je dirai que que c'est le même que sur smartphone. Je trouve que ca fait très low cost comme H&S en fait :
- graph pas terrible
- histoire bidon
- 3 classes seulement, et aucune originalité dans leur gestion
- une interface imbuvable pour gérer ton perso (bon courage pour vous y retrouver dans l'inventaire)
- et j'ai de rares freeze (très rare même, mais j'en ai)

Par contre l'essentiel d'un H&S est bien là : forte itemisation et leveling bien présent. A noter sur ce point qu'il me semble bien que les mobs level en même temps que toi...
Maintenant je pense que sa force sera principalement son online à 4, mais je n'ai pas essayé.

Pour le moment je dirai simplement que ca vaut clairement pas les 13 euros auxquels il est proposé, tout du moins pour le solo.
Personnellement pour 13 euros je le trouve pas si nul que ça, fallait pas s'attendre à une histoire bien structurée et une multitude de classes ... Par contre comme tu le dis y a un gros bémol sur les inventaires qui sont très confus.
Le jeu est linéaire avec quelques quêtes annexes par ci par la, système d'item connu ( commun, semi rare, rare, unique etc ... associé aux couleurs).
On dispose d'un bestiaire classique, araignées, bandits, trolls etc ...
Il y a quand même pas mal de compétences différentes disponibles par classe, toutes plus ou moins intéressantes pour le multi ou le solo.

Bref, je ne regrette pas de l'avoir acheté, pour le moment je compte finir le jeu en solo et m'attaquer au multi après, on verra bien ce que cela donne.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Y a un MMO gratuit dispo sur le PSN US : Free Realms

http://www.youtube.com/watch?v=eA3JNYWBCeA&hd=1

Il est dans la section nouveautés de cette semaine

PS: Y a aussi des trophées à débloquer dans ce jeu, si des gens aiment bien ça
Finalement, perdez même pas de temps à l'essayer
Je pensais que c'était un MMO gratuit, avec de payant des bonus (normal) pour ceux qui veulent

Mais en fait, arrivé au lvl 4, on vous dit que pour passer au lvl 5 faut payer un abonnement
Donc c'est plutôt une grosse démo d'un MMO pour enfants

Quitte à payer un abonnement, autant le faire sur un vrai MMO de qualité

---

PS: Des gens jouent encore à Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix ?
Need to fight
Citation :
Publié par Zuuy
Personnellement pour 13 euros je le trouve pas si nul que ça
Ah mais je n'ai pas dit qu'il était nul, je dis juste qu'il est banal, pas original du tout (seul truc que j'ai trouvé qui sortait des sentiers battus : la fée qui t'accompagne, mais même là tu te retrouves avec un pouvoir supplémentaire fadasse).

Bref, je trouve qu'il ne vaut pas ses 13 euros.
A 5 je changerai peut être d'avis.

edit
Au passage pour ceux qui auraient loupé le truc : jusque mi-mai, pour l'achat d'un abo de 12 mois au PSN+, 3 mois de plus sont offerts.
Donc ça fait 15 mois pour 42 euros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés