Playstation 3 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
[...]
Si tu sais pas quoi choisir, et que tu ne l'as pas encore, je te conseille Lara Croft and the Guardian of Light.
Je suis dessus, et vraiment je trouve que ce jeu est vraiment génial, et que c'est un des meilleur rapport qualité/prix du psn.
Je suis presque triste de ne pas l'avoir prix avant.
Dites, y a Might & Magic : Clash of Heroes qui est sorti sur le PSN et il a l'air pas mal apprécié... Bonne durée de vie, multi local ou internet, de 2 à 4... Etant un grand amateur des Heroes of Might & Magic, vous avez des avis sur le jeu ?
Citation :
Publié par Womokos

que pensez vous de ces jeux ?
Ces 3 jeux sont simplement excellents. Tous les 3 des must have dans leur catégorie. (Mention spéciale pour Demon's Soul, un vrai coup de coeur pour moi).

Citation :
Publié par Adau
Si tu sais pas quoi choisir, et que tu ne l'as pas encore, je te conseille Lara Croft and the Guardian of Light.
Je suis dessus, et vraiment je trouve que ce jeu est vraiment génial, et que c'est un des meilleur rapport qualité/prix du psn.
Je suis presque triste de ne pas l'avoir prix avant.
Je viens de prendre Stacking pour ma meuf, elle le voulait vraiment...
Il reste 8 euros sur mon compte... Je suppose que Lara Croft vaut + que ça :/

Enfin, merci du conseil je verrai peut-être pour mon prochain achat sur le PSN.
(Si je peux conseiller un jeu PSN aux amateurs de casse-tête/plate-forme, BRaid est excellent, c'est l'un des meilleurs jeux PSN que j'ai acheté).
Citation :
Publié par Womokos
Sinon vous avez vu le nouveau trailer de BF3 ?
Je l'avais déjà vu. C'est LE jeu que j'attend pour 2011
Je m'amuse encore bien sur BFBC2 mais j'ai tout débloqué et je commence à connaitre les maps par coeur. J'ai besoin de changement.

Sinon avec les 8€ qu'il me reste sur mon compte PSN, vous avez quelque chose de sympa à proposer?
Stardrone me tente bien, quelqu'un a testé?
Citation :
Publié par Womokos
Sinon vous avez vu le nouveau trailer de BF3 ?

C'est un joli trailer mais mix des autres qui sont déja sortis, il a clairement l'air de roxxer sa maman.
Citation :
Publié par Adau
Tomb raider est a 7 euros
Bon, j'ai plus d'excuses... j'vais me laisser tenter je crois

Edit : j'ai testé la (longue) démo avec un pote en Coop, franchement c'est top. Demain je pense acheter la version complète.

Edit2:
J'y ai joué ce matin et franchement c'est vrai que j'ai rarement vu mieux sur le PSN au niveau rapport qualité/prix. Dommage qu'il prenne autant de place par contre :/ j'ai presque plus de place sur mon DD, j'ai du supprimer un autre jeu. (Au fait, est-il possible de mettre sur clef USB les jeux dont on ne se sert plus pour pouvoir les réutiliser plus tard?)

Sinon, en coop c'est mieux mais en solo c'est très agréable à jouer également.
La prise en main est rapide et efficace. J'aime bien le gameplay.
Bonjour les PSeux,
J'ai un petit problème. Tout à l'heure j'ai essayé de me connecter sur le PSN et aucun de mes comptes n'y arrivait, j'ai donc reboot ma Livebox et actuellement j'arrive à me connecter à mes comptes secondaires mais pas sur mon principal. (
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre-vous ?
Petite question, peut-on commencer directement de jouer à LittleBigPlanet 2 ?

Je n'ai jamais joué au 1 (honte à moi oui ...) et je me demande s'il est possible de commencer par la suite. (j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas vraiment d'histoire)
Oui l'histoire n'est pas vraiment le point le plus important de LBP donc on peut entamer directement avec le 2 même si le 1 offre tout de même une "campagne" principale for sympathique.

Et pour le côté communautaire de la chose, tous les niveaux créé par la communauté pour LBP1 fonctionnent.

-Sergorn
Je dirais même qu'il serait idiot d'acheter LBP1 alors que LBP2 existe.
Sauf si on veut vraiment faire l'histoire du 1, mais c'est vraiment pas le côté le plus palpitant du soft.
L'intérêt de LBP c'est le multi et tous les niveaux publics du 1 se trouvent dans le 2 (qui a des niveaux exclusifs car ils n'auraient pas pu être créés avec LBP1)
Citation :
Publié par Ashley
Oui fonce
Merci pour l'avis, j'me le suis pris avec Dungeon Hunter Alliance en bonus.
Avec ces deux titres, je m'éclate bien, même si je rage sur un boss de M&M (celui ou faut pas flinguer le druide de merde là, avec les elfes).

Ptain, avec Chime SD, Might & Magic, Dungeon Hunter et GEB sur AdHoc Party, j'ai plus une minute de libre
Je me posait une question, est ce qu'il est possible de retélécharger un contenu ?

Parce que j'ai télécharger la fête foraine pour le jeu PAIN et quand je lance le niveau, le chargement est ultra long, tellement que je fini par couper alors que tout les autres niveau marches. Alors je me dit que j'ai peut être eu un bug quand je l'ai DL, vous pensez qu'il y a moyen de retélécharger ?

(Ou de réparer ça, si vous pensez savoir d'où ça vient)
Citation :
Publié par Akagi
Tu peux le retélécharger oui, jusqu'à 5 fois si je me trompe pas.
Pas 5 fois, mais sur 5 consoles à la fois maximum.
Citation :
Publié par Adau
Impossible de me connecter au psn depuis 24 heures.
C'est encore les Anonymous ou c'est moi qui foire ? J'ai rebooté tout mon réseau
Y a pas une mise à jour système de dispo ?
Je ne peux pas tester je suis au boulot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés