Aller à la page... |
Playstation 3 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rofl chiant je m'étais pris ma matiné pour rejouer un peu à FUT. Tant pis je vais bosser
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Oh wait... |
![]() |
|
|
Citation :
Les dérives, elles ne viennent pas de Geohot, mais de ceux qui les créent. On commence à voir apparaître des Homebrews sympas d'ailleurs, un support du mkv complet, etc. Y'a pas que des vilains pirates, j'irais même jusqu'à dire que la majorité de ceux qui utilisent le firmware pour de l'illégal (Parce que oui, c'est légal de modifier un produit que t'as acheté) sont ceux qui ne participent pas au développement de ces projets. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le PSn marche ou non ?
|
![]() |
|
|
Vers 11H, y a eu ça comme news sur JV.com (oui, c'est sale, je sais) concernant le PSN inaccessible. o/
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pris l'exemple des PS3 parce que c'est une utilisation non prévue par l'achat de base, et le firmware n'est pas propriété de sony/IBM seulement, mais aussi des services utilisant ce firmware, ayant tous collaborés pour le dev. Enfin je fais parti des extrémistes du libre après, et je me répète, mais retirer des fonctionnalités pour pouvoir continuer à utiliser des services que tu as payé, c'est inadmissible, piratage ou pas. Preuve en est qu'une fois découvert les routines, pas besoin d'otherOS pour le piratage, Sony se trompe de cible et réduit au silence des devs prometteurs à grand renfort de dollars/procédures judiciaires, c'est le plus dramatique dans l'histoire (ça et le fait que Sony ne prenne même pas de leçon et ne propose pas de vrais services multimédias Et je me répète, mais quand anonymous a vu que les attaques impactaient les services en ligne, ils ont tout bonnement stoppé, ne voulant pas impacter les joueurs qui n'avaient rien fait. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
![]() (mais Graf est, du coup, un effet collatéral direct dans le sens où il ne "devrait" pas forcer la réinstall d'un truc banni par Sony sur la PS3) Citation :
Quant à installer un log non prévu par Sony, c'est déjà plus tendu ; pour rappel, la fameuse jurisprudence JB Iphone est en vigueur aux USA... Et pas en Europe. Apple France (ou Europe) n'a rien intenté... Et tant qu'il n'y a pas de jugement en ce sens, si je ne m'abuse, le JB de l'iphone est toléré mais pas légal (mais alors là je peux très certainement me tromper ! Merci de me MP si jamais c'est le cas, je suis curieux quant à ces derniers aspects) En plus de cela, le JB ne devrait pas pouvoir (me semble-t-il bis) utiliser les routines propriétaires de Sony. Or, les homebrews sont signés pour fonctionner sur la PS3, ils utilisent donc du code propre à Sony. Et en cela, les homebrews actuels ne sont donc pas légaux (encore et toujours me semble-t-il ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() (et les autres, je les remuxe avec un autre outil dont je me souviens pas le nom, et ça marche aussi nickel) Ceci dit, je suis ouvert à la discussion via MP, je ne sais pas si on peut vraiment continuer à pourrir ce sujet plus longtemps lol Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|