Playstation 3 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis quelques jours, la connexion auto au PSN au démarrage de la console ne marche plus chez moi. Je suis obligé de me connecter en manuel, j'ai l'impression que leur PSN déconne depuis plusieurs jours...
Citation :
Publié par Myrhdin
Aucun problème pour moi depuis l'Allemagne. :/
Rah, donc ça vient de chez moi ça... Le seul truc qui a été changé entre le moment où ça marchait et le moment où je dois me connecter en manuel, c'est l'achat de deux jeux sur le PSN...

EDIT : Plus exactement, quand je lance la PS3, au démarrage donc, la PS3 se connecte pas à cause d'une erreur 80710092, mais quand je relance la connection juste après je marche, quelqu'un a une solution ? ôo
J'ai dévoré "Lara Croft And the guardian of light" le w-e passé. Il me reste quelques items à débloquer et le mode coop à éventuellement terminer plus tard.
J'ai adoré ce jeu, maintenant j'hésite à me prendre "Might & Magic : Clash of Heroes".
Quelqu'un a acheté le jeu complet? J'ai testé la démo qui m'a bien plu mais j'hésite encore un peu.

Ah, et je réitère ma question:
Est il possible de mettre un jeu du store sur clef USB pour ne pas avoir à le supprimer définitivement quand on n'a plus de place et qu'on veut installer un autre jeu sur le disque dur de sa PS3?
Citation :
Publié par Ashley
On est tous dans ce cas là Remiath, on l'a dit plus haut.
Maug, toi et moi on a peut-être le même problème, mais d'un sens j'ai pas de problème de connection au PSN à proprement parler puisqu'une reco manuelle marche, les autres font état d'une impossibilité totale de connection au PSN non ?
Ou alors j'ai mal compris
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
Est il possible de mettre un jeu du store sur clef USB pour ne pas avoir à le supprimer définitivement quand on n'a plus de place et qu'on veut installer un autre jeu sur le disque dur de sa PS3?
Comme dit plus haut : tu peux retélécharger tes achats, donc il n'y a pas d'intérêts à le stocker ailleurs (de toute façon tu ne peux pas).

Sinon me concernant je n'ai aucun souci avec le PSN.

Pour Clash of Heroes, j'ai trouvé le jeu excellent, sauf que je suis daltonien et je ne vois pas toutes les nuances de couleur de certaines unités
Citation :
Publié par Remiath
Maug, toi et moi on a peut-être le même problème, mais d'un sens j'ai pas de problème de connection au PSN à proprement parler puisqu'une reco manuelle marche, les autres font état d'une impossibilité totale de connection au PSN non ?
Ou alors j'ai mal compris
Nous non plus, c'est la connexion automatique qui plante, même si je n'ai pas vérifié depuis trois jours. Faut le faire manuellement.

D'ailleurs j'ai du rebooter une fois ou deux pour me reconnecter par moment.

Ctrl Alt Del : Tu hésites par rapport à quoi pour Clash of Heroes ? Si la démo t'a plue alors fonce! Franchement t'en as pour 25/30h de mode solo, ensuite t'as tous les modes coop local, online et multi.
Citation :
Publié par Linou
Comme dit plus haut : tu peux retélécharger tes achats, donc il n'y a pas d'intérêts à le stocker ailleurs (de toute façon tu ne peux pas).

Sinon me concernant je n'ai aucun souci avec le PSN.

Pour Clash of Heroes, j'ai trouvé le jeu excellent, sauf que je suis daltonien et je ne vois pas toutes les nuances de couleur de certaines unités
Ah, ça veut dire que quand c''est acheté c'est définitif, même si j'ai supprimé un jeu je peux le reDL gratos. Cool je savais pas.

Pour Clash of Heroes, j'ai du mal entre les unités bleues et vertes, et pourtant je ne suis pas daltonien :/

Citation :
Publié par Ashley

Ctrl Alt Del : Tu hésites par rapport à quoi pour Clash of Heroes ? Si la démo t'a plue alors fonce! Franchement t'en as pour 25/30h de mode solo, ensuite t'as tous les modes coop local, online et multi.
En fait je me disais que c'était peut-être un peu chiant sur la longue (pas au niveau du gameplay, mais plutôt du contenu).
Y'a beaucoup de choses à débloquer? Améliorations, unités, etc... Beaucoup de quêtes?

Edit pour en dessous :

Citation :
Publié par Remiath
Bah pour Clash of Heroes, je suis qu'à la campagne 2, mais franchement, je le recommande.
Après, y a de la quête secondaire, mais jusqu'ici faut toujours buter quelqu'un. Ceci dit, certains combats de la campagne sont très sympas étant donné que y a des objectifs parfois différents du sempiternel "pete la gueule à l'autre" (dont un avec un druide à pas taper qui m'a fait rager un peu).

Bref, Clash of Heroes, c'est du bon, et y a de quoi faire (et puis multi local et online 2 à 4 joueurs quoi).

Et j'ai aussi parfois du mal entre vert et bleu, mais ça, ça doit être à cause de ma TV cathodique de merde...
Non non, je te rassure c'est pas la TV
Bon, bah je vais me le prendre. Merci pour ces explications.
Bah pour Clash of Heroes, je suis qu'à la campagne 2, mais franchement, je le recommande.
Après, y a de la quête secondaire, mais jusqu'ici faut toujours buter quelqu'un. Ceci dit, certains combats de la campagne sont très sympas étant donné que y a des objectifs parfois différents du sempiternel "pete la gueule à l'autre" (dont un avec un druide à pas taper qui m'a fait rager un peu).

Bref, Clash of Heroes, c'est du bon, et y a de quoi faire (et puis multi local et online 2 à 4 joueurs quoi).

Et j'ai aussi parfois du mal entre vert et bleu, mais ça, ça doit être à cause de ma TV cathodique de merde...
ça y est, j'ai craqué et pris une ps3

Bon, j'ai emprunté bayonetta/disgaea 3 (que j'avais déjà commencé)/Eternal Sonata/Resonance of Fate, histoire de me mettre en jambe...

Puis j'ai cliqué sur "amazon.co.uk" et j'ai craqué mon slip et pris Castlevania, Valkyria Chronicles, Blazblue CS et 3D Dot Game Heroes, j'espère m'être pas trop planté dans mes choix

Sinon en gros je suis relativement accro aux jrpg en tour par tour, mais les modes étant ce qu'elles sont, je me fais pas d'illusion pour en trouver à l'heure actuelle (même si j'ai bon espoir que Ninokuni et Tales Of Vesperia arrivent un jour)
Sinon, j'aime beaucoup les tactical, Disgaea en tête, évidemment

J'aime bien le versus, mais étant donné que je suis une sombre bouse, je me penche plutôt sur le mode story (d'ou blazblue), même si je désespère pas d'arriver un jour à jouer correctement (Je voulais me prendre marvel vs capcom pour le fun, mais j'ai cru lire qu'en solo il était pas génial, et le panier commençait à grossir un peu trop)

Des suggestions dans ces genres ? (sinon j'aime bien les beat'm all et l'aventure modérément, mais avec ce que j'ai en stock + scott pilgrim ça devrait me suffire pour un moment)
(Note : les FPS c'est vraiment pas fait pour moi, j'ai pas réussi à passer plus de dix minutes consécutives sur un fps depuis goldeneye 64, donc on oublie, et les jeux hardcore gamerz aussi, malgré une longue pratique je suis totalement naze )

(Sinon pour might & magic, je l'ai sur DS et il est bien sympathique, mais je l'ai trouvé assez limité niveau possibilités d'évolution et rejouabilité, donc à voir selon le prix )
Moi j'me demande encore et toujours....:

A quand le tchat vocal cross game ?!

@MiKa teste Enslaved en action/aventure qui est assez sympa (mais très simpliste niveau gameplay et scénar je trouve...sauf sur la fin mais chut)
Citation :
Publié par Soap

@MiKa teste Enslaved en action/aventure qui est assez sympa (mais très simpliste niveau gameplay et scénar je trouve...sauf sur la fin mais chut)
J'aurais plutôt conseillé Uncharted2, qui est pour moi loin devant Enslaved dans le rayon action/aventure.
Le genre de jeu ou tu peux pas t'arrêter parce que t'as envie de savoir ce qu'il va se passer (pas ressenti ça sur Enslaved). Sans parler de la réalisation qui en fait pour moi un des plus beaux jeux de la console.
Citation :
Publié par Ezel
Recommander Enslaved est une faute de goût.
C'est un jeu moyen bon, il est pas mauvais, pas excellent, y'a de bonnes choses comme de mauvais points...je vois pas pourquoi on pourrait pas le recommander...encore un [jolien] qui pense que ses goûts sont universels me souffle-ton.

@ Mika : Je te conseille LittleBigPlanet (le 1 ou le 2, voire les 2) qui est une des meilleures exclus PS3 et un jeu très original....et dans un autre registre mais aussi assez original, Heavy Rain, que tu peux trouver pour 20€. Y'a d'autres styles de jeux que tu aimes bien ?
Citation :
Publié par Remiath
EDIT : Plus exactement, quand je lance la PS3, au démarrage donc, la PS3 se connecte pas à cause d'une erreur 80710092, mais quand je relance la connection juste après je marche, quelqu'un a une solution ? ôo
Perso ça se connecte pas, même en manuel

C'est chié, je viens d'acheter SSF4 et je me faisais une joie de me prendre branlée sur branlée en live
Jcrois que pour le moment, le PSN est bel et bien mort. Si on va sur le site officiel PSN, on voit que la ptite lumière en haut est rouge avec un joli "non disponible" affiché.

Un coup des Anonymous ou maintenance ?
Et dites, Anonymous, vous êtes pour ou contre ?
Citation :
Publié par Remiath
Jcrois que pour le moment, le PSN est bel et bien mort. Si on va sur le site officiel PSN, on voit que la ptite lumière en haut est rouge avec un joli "non disponible" affiché.

Un coup des Anonymous ou maintenance ?
Et dites, Anonymous, vous êtes pour ou contre ?
Pour Anonymous, la pression qu'a mis Sony sur GeoHot qui n'a au final pas fait grand chose à par permettre de retrouver la possibilité de l'other OS est juste inacceptable. Et modifier la machine, c'est quand même dans nos droits. Je ne me suis pas gêné pour upgrade en CFW 3.55 pour retrouver cette possibilité là, j'avais refusé la mise à jour de l'époque pour ne pas le perdre aussi.

Et je doute que ce soit Anonymous, qui ont arrêté les attaques pour ne pas impacter les joueurs. En cherchant des moyens de n'impacter que Sony.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés