[PvP Sauvage] Vos combats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà j'ouvre un sujet pour avoir des retours sur les combats que vous avez réaliser en Open PvP. Un peu pour parler de vos avis sur ça, comment s'est déroulé le combat, puis pour commencer à connaître un peu mieux les ennemis

Personnellement je n'ai pas rencontré d'ennemis à l'heure actuelle en Open PvP, mais je ne suis qu'aux alentours du niveau 25. Ca viendra !

Bon jeu à tous ! Et bon combat !
Pareil pour moi lvl26.

Apparemment ca se corse à partir des Gorges Ecarlates. Et de ce que j'entends pour le moment ca se résume surtout à du greykill sur les bind.
Donc en gros, faut éviter de sortir seul
Citation :
Publié par Svik
Pareil pour moi lvl26.

Apparemment ca se corse à partir des Gorges Ecarlates. Et de ce que j'entends pour le moment ca se résume surtout à du greykill sur les bind.
Il commence à y avoir des niveaux 50 qui viennent mettre la pagaille dans nos villages oui ! Mais bon, ce que je trouve marrant c'est une dizaine de niveau 25-30 qui se mettent sur un niveau 50

Par la suite : des assauts au niveau 50 dans les gros villages pour trouver des gros ennemis, ça peut être très sympa
Quelques affrontement en fin de journée pour ma part dans les gorges écarlates, dont un vieux nom (Kusunuki) qui me rappel le serveur Kauri de SWG, il a tranché la tête de mon mage. Si c'est le même 8 ans après... on va bien rigoler
Citation :
Publié par Svik
Pareil pour moi lvl26.

Yep, hier soir on en est pas fier mais on a fait deux assauts 40+ dans les gorges.
Le premier un duo pour repousser des 30+ qui ennuyait des guildies.
Et qlq heures plus tard rebelotte mais avec un groupe de 45, on est arrivé juste apres qu'ils (gardiens ) aient fini de camper le camp, le tmps d'exploser une faille avec elite sr le respawn renégat et de remonter faire la leçon a ces qlq gardiens.
On a stop après avoir reçu des insultes car on s'attardait un peu trop...
On pensait pull du plus gros de la même manière qu'on la ete.. mais non
il y a de tout dans les gorges des ennemis dont on voit pas le lvl qui vous attaque pas ( sympa quand même :-) ) des ennemis avec qui on ferme les failles, des ennemis avec qui on se bat, c'est assez sympa, bon après quand 3 vous tombe dessus 30 32 et 37 ben tant pis pas de bol c'est le jeu je pense :-)
Citation :
Publié par Anester
Le nain : Pour parler
Comalie: On kill
Le nain: Mais pourquoi!

10min plus tard le rp se corse: Bandes de taffioles, grosse merde...... <3
Mdr, jétais pas la, c'était le premier run avec crokiz and co.
C'est vrai que sur Ts c'était assez drole d'entendre ca.
Sur le second run, se faire traiter de tous les noms d'oiseaux car on grey kill et toi qui fait l'appât du haut de ton lvl 20 c'est pas jolie jolie mais on l'a cherché.
Le mieux restant le gardien 38 aux gorges qui se plaint qu'on vienne avec des lvl 45+ défendre un guildmate bas level qui se fait ouvrir. Que faisait il au 38 aux gorges ? Bha du greykill justement .
De plus on vient défendre un ami avec le seul perso qu'on a pour le moment...

[Modéré par Ekis2 : .]
Oui ça commence à être sympa à partir du lvl 27/28 quand on commence à faire les quêtes sur les zones mixtes. On peut frag (et se faire frag accessoirement) entre 2 quêtes. Pour l'instant j'ai pas encore rencontré de gros relou qui reste au spot de quête pour farmer alors tout va bien c'est de bonne guerre.
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Hier, pas loin de l'instance des profondeurs insondables, un renégat voleur s'est amusé à tuer les PNJ du camp avoisinant.

Je ne voyais pas son level (donc oui, il était un peu plus hl que moi), mais je l'ai quand même engagé. Le combat a duré 15 secondes, je l'ai descendu à moitié vie et lui m'a explosé. Je revis, j'me buff bien (je suis barde) et il m'engage à nouveau, sauf que cette fois-ci les PNJ avaient respawn, il décide donc de s'enfuir lâchement.

En somme, rien d’excitant, mais j'ai quand même été surpris de voir un renégat dans ce coin là.

edit: j'étais level 21/22 et mon pseudo IG est Yrvhin.
Sympa hier soir, la guilde gardienne qui a réalisé des voyages touristiques aux gorges écarlates..

Me rappelle plus le nom de la guilde mais ils sont passés au moins 2 fois au même endroit à une petite dizaine de lvl 30+

En tout cas, cela met un peu de piment pour les pu renégats qui quêtent ou farme la faille dans cette zone
Si vous êtes vers Les bois meurtris (scarwood reach), rogue ici présent opérationnel pour du pvp sauvage :]

Bonne soirée hier soir, ça se bastonnait bien autour des cratères.

Pseudo IG : Madj.
Gros merci et gros gg à la guilde "ratS" rénégats !
Cela fait un bout de temps que moi et ma guilde (et d'autres) avons remarqué que ces "grands joueurs" te tombaient à minimum deux dessus (et bien évidemment, quand toi même tu as 2 mobs sur la tronche et que t'es a 20% de vie...) généralement des plus haut level que toi...

Y'a pas à dire, vous recherchez le challenge vous ! J'espère quand même que c'est pas trop dur...

A savoir que quand on arrive en groupe guilde pour les farcir, là ils font vachement moins les malins.

Je suis pour le pvp sauvage, m'enfin faut pas pousser mémé dans les orties, un peu de vrai combat, et de challenge les gars quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés