[PvP Sauvage] Vos combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hourk
Hier, pendant l'event mondial, une chose m'a surpris.

Pourquoi les gardiens et rénégats coopèrent pour tuer les boss ? :s

Ca devrait être une bonne raison pour se tapper dessus.

Ce qui est encore plus surprenant, c'est les personnes qui demandent d'arrêter les aoe
Ah, on devait être au même endroit !
Après, une petite coopération de temps en temps c'est sympa, c'est pour sauver Telara après tout, il faut l'aide des dieux et des machines pour terrasser tous les ennemis . Et d'ailleurs, pendant le boss de Gorges Écarlates, je me suis fait tuer plusieurs fois par des Rénégats, donc certains étaient avaient comme devise "On casse tout !"

Au passage je faisais des AOE, mais chut, faut pas le dire
Je ne sais pas si c'est les events et le farming de RIFT qui fait ça, mais on croise de plus en plus de monde sur les zones 50 et on a pu faire un peu de PvP sauvage c'était bien sympa. On compte remettre ça cette semaine ^^
Plus de monde ça c'est indéniable et c'est un plus, mais bon une fois sur trois on se fait insulter en yell... même quand tu engages des suicidaires 1 vs + ...

Les gens sont juste là pour farm leurs éclats et c'est tout.

Celui qui veux en profiter pour PvP passe pour un plouk, s'en est désolant, la jouant solo, ça me désole, surtout quand on voit que les gardiens et les renégats se font des mamours pendant les failles.

Relou cette mentalité.
Oui je t'ai vu me placer quelques mandales, ça m'a plutôt fait marrer. Y'a pas eu quelques fear aoe dans le lot ?

Les "discussions" des joueurs gueulant sur ceux qui pvp pendant l'event sont tellement croustillantes que ça vaut vraiment le coup de venir.

Nous on se privait pas d'aoe, je demandais même aux mêlées si y'avait pas mal de gardiens autour des boss (c'était pas très lisible) pour voir si je pouvais virtuose + spam aoe
Oui c était drôle hier soir, pvp sauvage a mornelande ou on c fait déboiter par le bus renégats, ae sur le boss invaSion et fin de soirée en grp guilde en bg

Et tout a fait phenyr, tellement plus de gens en open, ça fait plaisir !

Arylinn clerc
Citation :
Publié par Hourk
Ce qui est encore plus surprenant, c'est les personnes qui demandent d'arrêter les aoe
j'avoues, ça m'a fait halluciner moi aussi.

d'un autre coté c'est pas comme si on écoutait les appels des traitres à la cause
Hier encore nous avons fait régner (pas le prince) la loi sur Stillmoore (sauf une fois ) et sur Shimmersand durant les 2 event qu'on a croisé sur la soirée

On a tourné à 2 groupes splité sur la zone et repoussé les défiants croisé, avec quelques BG histoire de les laisser repop.

Mais c'était sympa, on a croisé la guilde XIII qui tournait aussi de notre coté, dommage qu'on ai pas croisé de Défiant ce soir (hormis notre 2e groupe en BG qui on eu mal d'ailleurs :-/)
Citation :
Publié par Phenyr
Hier encore nous avons fait régner (pas le prince) la loi sur Stillmoore (sauf une fois ) et sur Shimmersand durant les 2 event qu'on a croisé sur la soirée

On a tourné à 2 groupes splité sur la zone et repoussé les défiants croisé, avec quelques BG histoire de les laisser repop.

Mais c'était sympa, on a croisé la guilde XIII qui tournait aussi de notre coté, dommage qu'on ai pas croisé de Défiant ce soir (hormis notre 2e groupe en BG qui on eu mal d'ailleurs :-/)
C'est leurs fautes a tes potos du bg si vous avez pas vu de dez a stillmore..!!
Ils ne nous pas prevenu que vous roamiez et pourtant on est tombé plusieurs fois contre eux.
Faudra engueuler eolie qui nous a garder seulement pour lui !!!
Yo Coma, Belle performance de votre part hier soir, vous avez une sacré assist, en théorie je suis dure à tomber mais à de très nombreuse reprise vous m' avez imploser en 15/20 sec . D' ailleurs je commence à me demander si vous avez pas un macro /focus Eolie .

A plus tard pour une revanche j' espère .
Et bien... Disons qu'on nous a passé la consigne de te focus en prio. Donc dès le débarquement de gardiens, on était tous à ta recherche et le premier à t'avoir en target donnait "Je l'ai !" sur le vocal et hop on assist celui qui t'a trouvé. Enfin pour moi l'assist en barde c'est assez limité niveau dps

On a vu ce que ça donnait quand tu avais un peu le champ libre : "crowd control machine" en quelque sorte.
Oaui on a vu qu'on devait encore bosser nos spe et notre teamplay ^^

Bravo à vous, en tentera de se refaire des actions ponctuelle, mais en parallèle on commence Greenscale et on est fort occupé
Citation :
Publié par Oxygen
Erf vous vous lancez dans le pve aussi
tu me diras vu ce qu'il y a à faire en pvp vous n'avez peut être pas tord .
Tout ça est parti du fait que chain les BG, ça lasse car hormis quand on tombe contre vous ou certains bon gros vilain combiné, on ne rencontre pas grande résistance... j'ai même certaines personne que ne veulent plus faire de soirée PvP et son systématiquement absente quand on en propose.

Actuellement on table sur du 50 PvE /50 PvP le souci est qu'on a ni le stuffx20 pour faire Greenscale ni le teamplay pour battre des groupes comme hier et ça me fait l'effet d'une gerçure an*le

Il est en effet difficile d'être compétitif sur les 2 fronts en même temps.
Si, c'est facile, faut jouer 2 fois plus!

Si vous n'avez pas le temps, suffit d’arrêter de travailler, quitter votre conjoint(e), noyer les gosses et hop c'est parti

Sinon c'est clair qu'en bg si y a pas les dez, les manes, ou les 2 ou 3 autres groupes qui tournent, les renégats se font vraiment farm d'une force... , je pige même pas comment c'est possible que ça en soit arrivé ce point.

Faudrait qu'on essaye d'être présent en open aussi pour ces mini event, mais je sais même pas si on a de quoi faire un full groupe un peu opti :s

Berrona.
Citation :
Publié par Beroq
Si, c'est facile, faut jouer 2 fois plus!

Si vous n'avez pas le temps, suffit d’arrêter de travailler, quitter votre conjoint(e), noyer les gosses et hop c'est parti

Sinon c'est clair qu'en bg si y a pas les dez, les manes, ou les 2 ou 3 autres groupes qui tournent, les renégats se font vraiment farm d'une force... , je pige même pas comment c'est possible que ça en soit arrivé ce point.

Faudrait qu'on essaye d'être présent en open aussi pour ces mini event, mais je sais même pas si on a de quoi faire un full groupe un peu opti :s

Berrona.
De notre côté on se fait taunt par nos teamates renegats de plus en plus souvent en bg si on gagne pas, les mêmes qui afk bg régulièrement.
On prend parfois de sacré derouillée même contre du semi pu un poil organisé.
On a une nouvelle vague de joueur totalement unstuff sans trop de connaissance des bg (vla que je prend le croc en barde et jva mourir derrière l'arbre pour faire le moins de pts et a l'abris du los des healers alliés).
Mais assez a l'écoute quand on les conseil ("reviens middd jpeux pas te heal avec ton croc") et ca fait tjrs plaisir un gg heal meme qd on perd.
Mais va savoir pk, je suis tombé en groupe guilde que deux trois fois avec les manes en bg.. heureusement c'est drole 1 min apres c lourd alors que c'est pas rare d'avoir furya+echo/inc/wyrv/npc
Par contre les compo @6-10 joueurs en open c'est largement plus drôle, on arrive bien a s'assimiler entre dez et manes.

D'ailleurs je voulais remercier et m'excuser aupres des joueurs renegats qui nous ont rejoint hier et qui sont partie pour nous laisser s'amuser.
C'est des events si rare que ca a du les décevoir, il manque vraiment de structure pvp de notre coté.
Mode bisounours over si on vous croise on vous dez !!
Profitez c'est le moment on est en mode mono heal avec 4 dps kamikazes !!!
Citation :
Publié par Comalies
alors que c'est pas rare d'avoir furya+echo/inc/wyrv/npc
Je trouve ça un peu limite de sortir l'argument des défaites en BG parce que les gardiens sortent à plusieurs TF, ce qui est entre nous, totalement faux, et aussi aléatoire que coté Renégat.
M'enfin bref, on peut aussi sortir l'argument que contrairement à certains depuis plus d'une semaine on a jamais été complet non plus...
Du PU y'en a de chaque coté, après, ça gagne ou ça perd, mais pas la peine de justifier ses défaites comme ça, c'est ridicule Comalies.
Très logiquement, il est difficile de juger le nombre de TF de son coté, surtout si les soi-disantes T.F. tente le double tag.

Chez Echo, on doit être deux a faire du bg régulièrement, et on ne groupe jamais, donc on peut pas appeler cela une TF.

Pour le reste il y a en effet les Furya, qui ont certainement du teamplay, les Wyvern, mais je les croise moins et de façon plus diffuse, ensuite bah y en a d'autre mais ca reste anecdotique, ou c'est plus une addition de bon joueurs, mais ça m'arrache la gueule de dire que c'est des T.F. avec Teamplay...ou alors je dois jamais tombé avec quand il sont full groupe ( au moins 5).

Coté renégats c'est pas terrible non plus je vous l'accorde.

Je me fait rouler dessus, bien assez souvent, et l'inverse aussi, mais de l'assist ou du roulement de CC, c'est ultra rare... des teams relais de flag j'en ai jamais vu et ça se limite bien souvent à un mass AE sur le croc ^^, m'enfin c'est déjà ça ^^.

Le PvP via les BG est beaucoup trop "fastfood"et sans risque... du coups on y va comme ça, de toute façon quand on perd on gagne quand même ! alors à partir de là faire de la daube ça reste payant !.
Citation :
Publié par Torkaal
Je trouve ça un peu limite de sortir l'argument des défaites en BG parce que les gardiens sortent à plusieurs TF, ce qui est entre nous, totalement faux, et aussi aléatoire que coté Renégat.
M'enfin bref, on peut aussi sortir l'argument que contrairement à certains depuis plus d'une semaine on a jamais été complet non plus...
Du PU y'en a de chaque coté, après, ça gagne ou ça perd, mais pas la peine de justifier ses défaites comme ça, c'est ridicule Comalies.
Quoi qu'il en soit , on peu aisément s'accorder sur le fait que notre faction souffre en pvp.
Sans présumer des qualités ou non de chacun ,j'ai surtout le sentiment que vous possédez
beaucoup de gens prêt a sacrifier leur dps pour faire du cc.

La victoire dans un bg tel que le jardin noir ou le port , se mesure
en cc dyson , Comprenne qui pourra !
Citation :
Publié par Torkaal
Quelles justifications de défaites?
Mon post était relatif a l'event pvp open, et nos résultats en open diffère justement par rapport en Bg qui sont nettement plus moyen.
Et en plus tu interviens à la suite d'un event pvp? Furya c'est sur Grimmir? Comment tu peux juger de nos prestations en open?

Retire les oeilleres ! tu en rencontres bcp des teams renégats?
Tu vas pas me faire croire aussi que tu sors le grand jeux peut être a chaque BG?
Juste comme ça, tu peux en citer même 5.
Je ne l'invente pas et c'est un ressentiment confirmé même coté gardian comme renégat c'est un fait, tu as le post précédent dans ce sujet ainsi que plusieurs post whines dans la section Grimmir:
'le pu renegat est généralement moins bon"... c'est une composante on doit en tenir compte.
Juste comme ça, on rencontre très souvent au moins une team Furya, npc, echo, inc, storm, wyrvern, naufragé... et c'est pas rare d'avoir un double team.

Une justification c'est que le stuff et Rk est largement meilleur coté gardien que renegat c'est un fait, il y a eu presques 3 semaines d'écart entre le premier R6 renegat et R6 gardien sur grimmir! Cool, on vient tout juste ( y a a peine une semaine pour moi) passé R5!
Une autre raison, sans doute aussi que les compos sont moins homogène coté renégat.

Mais maintenant la justification du pourquoi les Dez perdent en bg et cela indépendamment du pu c'est très certainement parce qu’on a un gameplay et teamplay ( compo etc...) qui n'est pas opti pour les bg et quand une team a de bon healer ( comme la votre) ça nous arrive de nous casser lamentablement les dents dessus.

Ps:Je sors de 3 Bg ( avant de manger), j'ai expliquer a 3 reprises pourquoi il était plus intéressant de garder le croc au mid plutôt que derrière l'arbre alors qu'on domine.
Et jte ferais le compte des Bg/team/double team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés