Je trouve ça un peu limite de sortir l'argument des défaites en BG parce que les gardiens sortent à plusieurs TF, ce qui est entre nous, totalement faux, et aussi aléatoire que coté Renégat.
M'enfin bref, on peut aussi sortir l'argument que contrairement à certains depuis plus d'une semaine on a jamais été complet non plus...
Du PU y'en a de chaque coté, après, ça gagne ou ça perd, mais pas la peine de justifier ses défaites comme ça, c'est ridicule Comalies.
Quelles justifications de défaites?
Mon post était relatif a l'event pvp open, et nos résultats en open diffère justement par rapport en Bg qui sont nettement plus moyen.
Et en plus tu interviens à la suite d'un event pvp? Furya c'est sur Grimmir? Comment tu peux juger de nos prestations en open?
Retire les oeilleres ! tu en rencontres bcp des teams renégats?
Tu vas pas me faire croire aussi que tu sors le grand jeux peut être a chaque BG?
Juste comme ça, tu peux en citer même 5.
Je ne l'invente pas et c'est un ressentiment confirmé même coté gardian comme renégat c'est un fait, tu as le post précédent dans ce sujet ainsi que plusieurs post whines dans la section Grimmir:
'le pu renegat est généralement moins bon"... c'est une composante on doit en tenir compte.
Juste comme ça, on rencontre très souvent au moins une team Furya, npc, echo, inc, storm, wyrvern, naufragé... et c'est pas rare d'avoir un double team.
Une justification c'est que le stuff et Rk est largement meilleur coté gardien que renegat c'est un fait, il y a eu presques 3 semaines d'écart entre le premier R6 renegat et R6 gardien sur grimmir! Cool, on vient tout juste ( y a a peine une semaine pour moi) passé R5!
Une autre raison, sans doute aussi que les compos sont moins homogène coté renégat.
Mais maintenant la justification du pourquoi les Dez perdent en bg et cela indépendamment du pu c'est très certainement parce qu’on a un gameplay et teamplay ( compo etc...) qui n'est pas opti pour les bg et quand une team a de bon healer ( comme la votre) ça nous arrive de nous casser lamentablement les dents dessus.
Ps:Je sors de 3 Bg ( avant de manger), j'ai expliquer a 3 reprises pourquoi il était plus intéressant de garder le croc au mid plutôt que derrière l'arbre alors qu'on domine.
Et jte ferais le compte des Bg/team/double team.