[PvP Sauvage] Vos combats

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis dans le cas d'un serveur ou se dirigerait la communauté pvp open est aussi que tu retrouverais avec 80% de rénégats . Faudra m'expliquer d'ailleurs pourquoi ceux qui se disent rechercher le challenge choisissent la faction la plus peuplée en connaissance de cause systématiquement et viennent ensuite se plaindre du manque d'opposition en open.
Au moment où l'on a choisi notre faction (pendant la béta), on avait aucune idée de la population qu'il y aurait de chaque côté.

Et je pense que c'est la même pour les autres guildes qui "disent rechercher le challenge".
Ouais et pour les gardiens pareil.
Donc t'auras toujours plus de renégats à faire de l'open que de gardien.

En revanche je sais pas trop comment vous avez pu roll renégat sans vous douter de rien. Nous on a choisit notre faction pour cette seule et unique raison, et c'était complétement obvious que ça allait être surpeuplé côté kelarilol.
Je trouve pas ça si évident que ça, sachant qu'il est difficile de faire un perso masculin qui aie une tête à peu près correcte côté rénégat.

Entre les gros bahmis (lolilol), les kelaris (avatar omg quoi), et les eths avec lesquels il est dur de faire un perso qui n'aie pas un teint mat ou une coiffure immonde...
Pour ma part et jusqu'à maintenant, je suis plutôt content d'avoir été renégat pour le challenge vu que le PvP est basé sur des BG et qu'en ayant 30% de pop BG de moins quen face fallait se sortir les doigts pour gagner du fait de la diff de stuff.

Vu le niveau général des Renégat je me dis que si j'avais choisi gardien j'aurais stop il y a longtps par manque de challenge.

Enfin ça sera le pb inverse en open par contre ... mais il n'y en aura sans doute pas de tte manière.
Citation :
Publié par HoRo²
Ouais et pour les gardiens pareil.
Donc t'auras toujours plus de renégats à faire de l'open que de gardien.

En revanche je sais pas trop comment vous avez pu roll renégat sans vous douter de rien. Nous on a choisit notre faction pour cette seule et unique raison, et c'était complétement obvious que ça allait être surpeuplé côté kelarilol.
Des Events pvp il y en a eu et tjrs plus de gardiens que de Renegats.
Maintenant plus de renegat en open, je suis d'accord c'est pas pour autant qu'il joue le pvp.
Y a qu'a voir en Bg le stuff moyen de renegat, car hormis Manes sur grimmir le stuff vole pas haut...
Maintenant remercie les peu de joueurs pvp qui joue en team car sinon tu aurais déja arrêté de jouer y a bien longtemps et comme le souligne Creutz le challenge est clairement pas coté gardien pour le moment étant donné que tous se joue en Bg...
Citation :
Des Events pvp il y en a eu et tjrs plus de gardiens que de Renegats.
Le dernier dont je me souviens on s'est amené à 15, seul gardiens présent, et y'avait bien 40 voir 50 renégats.
Il faudrait un vrai but au "PvP sauvage", dans le genre des reliques sur DAOC. Le fait
d'octroyer un bonus minime qui donne un sens au PvP.

Sans compter que les BG offrent pour le moment une meilleure carotte que le PvP sauvage. C'est le problème d'avoir instancié le PvP. Et à mon avis ca les arrange car ca leur permet de ne pas avoir 600 personnes au même endroit et donc de garder un jeu au minimum fluide, même pour les petites config.
En open sur une 50aine de boss invasion que j'ai du cogner (mornelande/pin de fer/sables chatoyants) depuis la release j'ai du voir dans 90% des cas 3 ou 4 renegats pour 1 gardien.Dans les 10% restants, j'ai vu plus ou moins un equilibre mais jamais une majorité gardien. Mais bon je joues aprem/soirée, on a peut être une equipe de nuit chez les gardiens que je ne connais pas
Alors les wywerns, cette faille feu c'était comment hier?

Nous vous avons attaqué sans aucune préparation et vous nous avez roulé dessus.

Notre but était de faire une faille raid, et lorsque nous sommes arrivé sur place vous étiez déjà dessus, d'ou le fait que l'on vous aient attaqué.

Vous vous êtes vengés et être revenu nous farmer comme des petits lapins sur notre faille raid. On pensait que vous nous empêcherez de faire notre faille mais non

Bref, j'étais en scout sur vous afin de prévenir toute menace sur notre raid et j'ai eu l'occasion de voir que le pve c'est pas votre truc.

Pour info,nous avons fait cette faille plus tard dans la soirée et sommes allez vraiment beaucoup plus vite que vous mais sommes mort sur la phase 4 tandis que vous, vous êtes allez sur la dernière phase.

'Fin, pour faire du pvp,il faut aller sur les events de zones ou faille raid et empêcher à tout les prix l'ennemis de faire cette/ces failles tout en s'attendant à se faire aggro.

Nous nous améliorons la prochaine fois pour vos donner du répondant, et vs empêcher de passer la phase 2
Hehe, c'était sympa ouais !

La faille de raid de feu on la découvrait, elle est bien, vraiment mieux que celle de mort ou de vie, qui sont elles extrêmement faciles.

On a eu que 8 min pour la try et le boss a depop en cour du deuxième pull.

edit : Z'étiez combien sur le premier inc ? Notre MA était en stuff tank comme une moitié du raid, l'autre moitié était encore en train d'équiper son stuff valor
Effectivement, nous découvrions complètement cette faille. En fait, on fait peu de failles de raid et rarement à plus de 15 personnes. Ca nous a fait plaisir de voir que les failles raid n'étaient pas toute aussi facile. Et enfin un peu de PvP open pour le plaisir
En fait nous étions full raid

Le truc ou on a vraiment foiré c'est qu'on est venu se poser juste devant vous à attendre tout le monde. Les consignes sont mal passées et on a clairement vu que vous passiez en stuff pvp.. Nous avons juste était capable de prendre notre fleur et notre fusil.

Par contre, si cela vous tente, un de ces 4 on peut s'organiser une tite bataille rangée
Citation :
Publié par Hourk
En fait nous étions full raid

Le truc ou on a vraiment foiré c'est qu'on est venu se poser juste devant vous à attendre tout le monde. Les consignes sont mal passées et on a clairement vu que vous passiez en stuff pvp.. Nous avons juste était capable de prendre notre fleur et notre fusil.

Par contre, si cela vous tente, un de ces 4 on peut s'organiser une tite bataille rangée
Oaui le PvE c'est pas trop le truc de tout le monde chez nous, mais bon on s'en sort pas trop mal apparemment puisqu'on ne faisant que 1 raid ou 2 max par semaine on est déjà sur Greenscale.

Pour organiser une truc, pourquoi pas... disons tout les soirs sur Stillmore de 18h à 24h

Citation :
Publié par -M@d-
Les failles raid se font semi afk tv hein
J'ai pu faire la faille vie, mort et feu.
Je suis assez d'accord quand à la difficulté des 2 premières ou on a déjà du la faire à 10/12 personnes... Mais celle de feu aie aie aie ^^
La premiére fois ça surprend ! Je pense que si on la refait maintenant ça passe, faut juste la découvrir et faire plus qu'un try sur le dragon. Nous n'avons pas pu la fermer car on a fait du PvP et visiblement le timer du dragon à reset, ce qui l'a fait depop pendant notre 2e try.
Pas vu beaucoup de pvp open depuis la release, le centre névralgique reste les capitales et les BG car de toute façon les gens cherches les stuffs pvp et réputation BG... donc voilà
Si tu sort tu trouves des gens à tuer, des petit groupes de failles déglinguer, comme avant quoi.... ca reste un peu vide de duo, trio, --> groupe de roameurs, mais y en a quelqu'uns...

Les gens qui sortent jamais c'est sure peuvent se plaindre indéfiniment du manque de PvP sauvage.

J'essaye de m'y exercer toujours un peu temps à chaque fois que je me connecte... solo duo ou en trio.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés