[PvP Sauvage] Vos combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhreysh
Oh my gosh ! Mon nain préféré était passé sur Rift et je sais même pas si j'ai pu cogner dessus
hihi comme quoi mon passage en naincognito a marché , même pas je postais sur jolrift.
mais j'aime me faire une idée de certains jeux qui sorte par moi même (surtout ceux qui parle de pvp rvr).
ça permet de ne pas dire trop de goblinerie.

(je ne lâcherais pas les pseudo de perso )

/drink

bjerk buveur de bières
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis bande de conglomérat de fanboys/hateboy...

Je n'intervenais que pour corriger les qlq affirmations de certains vis a vis du gameplay et du début de war plus que poussif et en comparaison moins bien que rift sur la mêm période.

Cela n'empeche pas war d'etre aujourd'hui la référence en rvr et de loin même je préférai la version avec forteresse stuff lv/sdg en max...

Mdr l'artisanat meilleur a war .. me fera tjrs rire vile nabot

Ps: +1 en CBT je me souviens d'un affrontement 30vs30 avec une marée de mob sur gorges incroyablement fluide.
La 1.3 sera déterminante car en l'etat peu de personne adepte de pvp (moi y compris ) restera sur rift pour pvp.
Citation :
Publié par Comalies
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis bande de conglomérat de fanboys/hateboy...

Je n'intervenais que pour corriger les qlq affirmations de certains vis a vis du gameplay et du début de war plus que poussif et en comparaison moins bien que rift sur la mêm période.

Cela n'empeche pas war d'etre aujourd'hui la référence en rvr et de loin même je préférai la version avec forteresse stuff lv/sdg en max...

Mdr l'artisanat meilleur a war .. me fera tjrs rire vile nabot

Ps: +1 en CBT je me souviens d'un affrontement 30vs30 avec une marée de mob sur gorges incroyablement fluide.
La 1.3 sera déterminante car en l'etat peu de personne adepte de pvp (moi y compris ) restera sur rift pour pvp.
tu a mal lu pour l'artisanat j'ai dit que je parlait pas de l'artisanat ni du pve car sur war:
artisanat trop facile et c'est juste une petit + rien a voir a celui de rift qui est correct (mais sans plus) et je n'ai absolument pas apprécier le fait que pour avoir des recettes tu soit obligé d'aller farm en pve dans des instances.

le meilleur artisanat que j'ai pu apprécier c'était sur lotro, et a la limite sur aion avant que les loots en pve le rende obsolète.

et le pve a part l'obligation de faire le vautour (pour les glyphe) tu n'en a pas besoin sur war.

et puis je fait pas mon fanboy ni hateboy , je dis même que rift a du bon ,mais pas sur le truc qui m'interesse le plus, BASTON BASTON (et puis y a pas de gob ni de gros norque a cogner )

30vs30 hooo c'est ça tes combats épique
Sur war quand ça perd de la fluidité c'est plus lorsque tu a 150 vs 150 en structures et tu voit tous le monde , et ça lag pas temps que cela par contre la latence.

/drink

bjerk buveur de bières
euh, war en pvp est une référence , non car farmer des fort vide, j'appelle pas ca du rvr.

RP On

- aller les mecs on attaque le fort!!!
- chef chef, il est defendu le fort
- quoi?? mais par qui??
- bah il y a 5 personnes dedans
- enfer et damnation!!!! les gars on remballe, on va attaquer le fort au nord, il doit etre vide lui!

Rp off

je précise j'aime beaucoup war, mais il a beaucoup de defaut en pvp, et il y a eu beaucoup de boulette qui a tué le jeux (qui a dit que 80% vs 20% c'était équilibré ).

Pour ma part je vais rester sur rift pour le pvp, Trion l'améliore de jour en jour, j'ai fait tous mes lvl qu'en bg , j'ai été certes plus lent qu'en pve, mais on up assez vite.
La personnalisation de ton template et tout bonnement énorme, les bg me plaisent, ainsi que le pvp sauvage (peu de bus tchouchou), le bémol c'est qu'il y a vraiment peu de gens en pvp sauvage (et pas de rvr mais c'est autre chose ).

Bon il n'empêche que j'irai sur GW2 quelques mois après sa sortie, enfin des dev qui intègrent 3 factions
mais rift a été la surprise du moment, la bouffé d'oxygene dans un monde de plus en plus pauvre en mmo (je parle en qualité )

parce que ce que tu raconte ça date , les attaque de fort en pve , j'ai connu ça sur couronne, pour te montrer comme c'est vieux (depuis j'ai fait brionne ,athel et actuellement kn).

maintenant il est plus intéressant (et depuis au moins 18 mois minimum) d'attaquer des forts défendus.
la carotte mis en place y contribue , plus de loot dans les coffres , plus de rp lors du lock car il y a eu de la baston.
pas de carotte pas de rvr pvp quelque soit le jeu (new gamer génération, finit les joueurs qui jouent pour le plaisir simple d'une bonne baston)

quand a l’équilibrage des factions ,c'est comme cela sur chaque jeu a 2 faction et rift n'y échappe pas.
rift te plaît aucun problème je suis même très content pour toi (c'est vrai ).

mais fait moi plaisir parle que des chose que tu connait s'il te plaît,
Quand on connait pas on se tait (prend le pour un conseil sans méchanceté).

/drink

bjek buveur de bières
Je rejoints ce que dit Comalies.

War à ses débuts je suis monte lvl 40 (sur couronne) sans faire un poil de rvr, juste des bgs.

Le rvr se résumait aux heures ou les grosses gu voulait faire du rvr. Sinon les zones étaient vides.

J'ai suis revenu sur Athel un an après et le jeu est tel que vous le décrivez aujourd'hui.

Mais pendant un long moment, le rvr de masse, se résumait aux forteresses. Mythic a tellement bien géré la masse que ces forteresses furent instanciés.

Je ne suis pas certain mais il me semble qu'actuellement rift permet de se faire affronter 2 wb vs 2wb en bonnes conditions.

Je rejoins aussi pouick sur le fait que le rvr (en zone de pex) se résumé à de l'attaque de fort vide.

Je ne dit pas que rift est un jeu pvp ou rvr mais je trouves que vous vanter beaucoup de points que war n'avait pas à ces débuts...

Et surtout, dans war, à part faire du bg, rvr ou des quêtes il n'y avait rien à faire. Dans rift, en plus de ces aspects possibles, il y a les failles, instances qui font que les joueurs se dispersent plus et sont naturellement attirés par ce qui rapportent plus..

Bref, vous comparez un jeu qui a souffert pour en arriver la ou il en est à un jeu qui débute et souhaite satisfaire le plus de types de joueurs possibles (ce qui semble être compliqué).
Citation :
Publié par bjerk
mon cher pouik , dit tu a jouer quand a war ?

parce que ce que tu raconte ça date , les attaque de fort en pve , j'ai connu ça sur couronne, pour te montrer comme c'est vieux (depuis j'ai fait brionne ,athel et actuellement kn).

maintenant il est plus intéressant (et depuis au moins 18 mois minimum) d'attaquer des forts défendus.
la carotte mis en place y contribue , plus de loot dans les coffres , plus de rp lors du lock car il y a eu de la baston.
pas de carotte pas de rvr pvp quelque soit le jeu (new gamer génération, finit les joueurs qui jouent pour le plaisir simple d'une bonne baston)

quand a l’équilibrage des factions ,c'est comme cela sur chaque jeu a 2 faction et rift n'y échappe pas.
rift te plaît aucun problème je suis même très content pour toi (c'est vrai ).

mais fait moi plaisir parle que des chose que tu connait s'il te plaît,
Quand on connait pas on se tait (prend le pour un conseil sans méchanceté).

/drink

bjek buveur de bières

aaahhh mais mon très cher ami Nain , j'y ai joué j'étais même sur la bêta, mais mon départ fut justement du au non équilibrage des factions (facilement résolvable même sur jeux a 2 factions tu ne me contredira pas , un simple capage de faction aurait suffit a palier au problème comme certains mmo ont fait, surtout dans un jeux dit de rvr il est primordiale d'avoir un certains équilibre de population) et aussi pour le non rvr dans un jeux rvr , des "grosse guilde" qui se vantaient de roxer du poney que tu voyais fuir car un fort était tenu par 2 peons c'était tout juste .

Donc si le jeux a évolué depuis mon départ tant mieux, mais on ne peut pas dire que je ne parle pas sans connaissance de cause, même si ce n'est plus le cas maintenant, la faute revient a Myhtic de par sa mauvaise empreinte qui nous a marqué .

je jouais a war figurine, j'aime le pvp, imagine donc mon attente lorsque j'ai ouiie dire qu'il sortait en MMO tenue par Mythic le maitre du pvp.
Cela été la plus grosse déception que j'ai eu sur un mmo, j'ai même eu après ca une traversé du désert en mmo et me suis retourné vers les jeux console / PC, et j'ai repris que très recement les mmo (j'ai eu mon passage Aion tout de meme ^^).

j'ai beaucoup aimé war, mais seulement ces 2 gros défaut, que dis-je, énorme défaut ont largement contrebalancé tout le bon coté du jeux.
Je rejoints ce que dit Comalies.

War à ses débuts je suis monte lvl 40 (sur couronne) sans faire un poil de rvr, juste des bgs.

Le rvr se résumait aux heures ou les grosses gu voulait faire du rvr. Sinon les zones étaient vides.

J'ai suis revenu sur Athel un an après et le jeu est tel que vous le décrivez aujourd'hui.

Mais pendant un long moment, le rvr de masse, se résumait aux forteresses. Mythic a tellement bien géré la masse que ces forteresses furent instanciés.

Je ne suis pas certain mais il me semble qu'actuellement rift permet de se faire affronter 2 wb vs 2wb en bonnes conditions.

Je rejoins aussi pouick sur le fait que le rvr (en zone de pex) se résumé à de l'attaque de fort vide.

Je ne dit pas que rift est un jeu pvp ou rvr mais je trouves que vous vanter beaucoup de points que war n'avait pas à ces débuts...

Et surtout, dans war, à part faire du bg, rvr ou des quêtes il n'y avait rien à faire. Dans rift, en plus de ces aspects possibles, il y a les failles, instances qui font que les joueurs se dispersent plus et sont naturellement attirés par ce qui rapportent plus..

Bref, vous comparez un jeu qui a souffert pour en arriver la ou il en est à un jeu qui débute et souhaite satisfaire le plus de types de joueurs possibles (ce qui semble être compliqué).
war c'est rvr et pvp avec un soupçon de pve tout l'inverse de rift , a chacun ses priorités.
bizarre moi j'ai monter mon bf en mélangeant open ; bg et pve (mode découverte, QP , instances) sur couronne au début du jeu (et il y avait assez de baston quelque soit le tiers).

et mon tueur exclusivement en rvr et bg sur brionne.
Mais c'est sur si vous vous arrêtez que sur la release de war pour comparer avec rift , il est évident que rift est mieux (release réussit a 98 % pour rift).

Mais la grande question pour un joueur comme moi qui est un grand fan du rvr et pvp , il est ou dans rift actuellement ?

jeu a suivre qui pourrait donner un rvr et pvp sympathique , mais j'attendrai pas 6 mois ni plus (traumatisme aion), mais en attendant open war>open rift et c'est sans appel.

ps: pouick le capage de la population cela ne dure qu'un temps , c'est bien au début mais apres 1 a 3 mois le déséquilibrage apparaît (fin des abonnement d'un mois) on l a vu sur aion .
et tout ce que tu raconte cela a été vrai farm pve pour certain (dans les 6 premiers mois de war) , mais ceux qui voulait du rvr il était bien plus facile d'en faire que sur rift.
tu aurais du retester lors des 14 jours gratuits pour les anciens compte

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par IBastonI
En fait faudrait les classes de Rift et le terrain de WaR et des serveurs qui tiennent la charge
Le gros reproche que j'ai fait à WAR c'était justement la taille des maps RvR où tu faisais 20 mètres et tu passais de ton relpoint à celui de l'ennemi.

Les CC c'était aussi moisi que sur Rift je trouve mais au moins il y avait du RvR qui donnait lieu à du roam PvP.

Mais bon faudrait juste des map sans mob avec 2 ou 3 forts et incentive Open PvP. L'équivalent en taille de Pic ou Mornelande avec respawn (non campables) gardien bien loin de celui des renégats et on pourrait se mettre sur la gueule gaiement.
Citation :
Publié par Creutz
Le gros reproche que j'ai fait à WAR c'était justement la taille des maps RvR où tu faisais 20 mètres et tu passais de ton relpoint à celui de l'ennemi.

Les CC c'était aussi moisi que sur Rift je trouve mais au moins il y avait du RvR qui donnait lieu à du roam PvP.

Mais bon faudrait juste des map sans mob avec 2 ou 3 forts et incentive Open PvP. L'équivalent en taille de Pic ou Mornelande avec respawn (non campables) gardien bien loin de celui des renégats et on pourrait se mettre sur la gueule gaiement.
Qd je parlais du terrain de WaR, je me suis mal exprimé. J'aurais du dire le système RvR de WaR car même avec ses défauts c'était quand même plus amusant que ce que propose Rift.

Donc si on doit demander un cadeau à Noel prochain c'est :

Un système RvR comme WaR ou DAOC
Des classes comme sur rift (en prenant en compte le PvP qd ils modifient les classes et pas juste le PVE)
Des CC avec des immunités basées sur autre chose que 2 catégories
Des maps assez grande sans trop de mobs
Des serveurs capables de tenir qd on est masse

On signe ou ?

Citation :
Publié par IBastonI
Qd je parlais du terrain de WaR, je me suis mal exprimé. J'aurais du dire le système RvR de WaR car même avec ses défauts c'était quand même plus amusant que ce que propose Rift.

Donc si on doit demander un cadeau à Noel prochain c'est :

Un système RvR comme WaR ou DAOC
Des classes comme sur rift (en prenant en compte le PvP qd ils modifient les classes et pas juste le PVE)
Des CC avec des immunités basées sur autre chose que 2 catégories
Des maps assez grande sans trop de mobs
Des serveurs capables de tenir qd on est masse

On signe ou ?

moi je signe seulement si y a des gobs et des nabots.
mais ca resume bien un jeu rvr sympa et intéressant.

c'est beau de rêver tu m'émeut

/drink

bjerk buveur de bières
On a tous trop attendu de Rift niveau pvp. Il y aura jamais de RvR. Rift a sorti un jeu beau sans bug (quoique si on cherche il y en a) et du coup pas mal s'y sont mis. Le fait qu'aucun bon jeu sorte en 2011 , ca leur sauve la vie.
En fait ce qui me gene c'est l'ambiance HL, on croise tjs les même, j'avais l'impression d'etre 20 sur grimnir... Wyvern, echo, popcorn, novus chez les gardiens, Dez, manes chez les renegats.... Super. Sont tous cachés en PVE les autres. Meme si un pvp correct sort, il sera trop tard, les gros titres vont arrivés et ils auront pas assez d'avance en pvp pour tenir leur quelques derniers clients. Bref Rift ca va durer 5-6 mois c'est tout.
J'espere me tromper et qu'ils sortent un truc bien, je serais le premier a revenir, mais bon j'y crois plus, pour moi il y a trop de boulot.
Ils vont garder leurs joueurs pve (c'est leur principal objectif), et vont tout faire pour tenir les joueurs pvp via des petits patchs (stuff, un rang de plus, revaloriser la faveur en open, les pierres).
Port scion c'est pour dans longtemps et la zone sera surement toute petite, donc au bout d'un ou deux mois apres sa sortie y aura plus personne.
S'ils finissent 2011 avec des joueurs pvp sur leurs serveurs ca sera déjà beau.
Xenor qu'est-ce tu viens faire sur le forum Rift, alors que tu as stoppé ? Tu t'ennuis tellement, que t'as rien trouver d'autre à faire que de venir critiquer sans cesse Rift. Heureusement ton cas est loin d'être une généralité, beaucoup s'amusent sur Rift. Perso je fais que du PVP, en alternant BG, PVP sauvage, et quelques quêtes de réputation, qui permet de PVP sauvage au passage. Je m'amuse comme un fou et je ne compte pas m'arrêter de si tôt. Sachant en plus que Trion propose régulièrement des améliorations, patch et maj.
En fait je pense que vous avez juste oublié une chose, Trion n'a jamais fait la promotion de son jeu en nous disant que c'était un jeu PvP bien au contraire nous savions tous que nous avions à faire à un jeu clairement PvE.

On aime ou on aime pas... mais c'est pas la peine de crier au viol et a la déception Trion ne nous à pas trompé, en venant sur Rift vous deviez savoir qu'il n'était pas la peine d'y chercher du PvP de qualité ou un intérêt!
Personne ne semble réagir au fait que les transferts seront possibles et gratuits à la prochaine maj.

Peut être que les vrais joueurs PvP vont enfin pouvoir migrer sur un autre serveur où on se retrouverai en plus grand nombre (Phymnious ?) et où il y aurait plus d'action ?
Et peut être que cela va en faire revenir certains ?
On en discute en interne chez wywy.

Mais Perso je doute que l herbe soit Plus verte ailleurs, rubicon m a l air d un ramassis de Pseudo joueur pvp qui au final ne font rien, et phynious m a l air encore plus mort que nous. On est pas si mal loti
On a le temps de voir car c'est un transfert / semaine.
On peut meme imaginer aller sur des serv eu d'ailleurs sachant que le but c'est d'eviter les bus.
Dans tous les cas, l'avenir pvp sur grimmir semble mal engagé.

Autre notion qui m'ennuie c'est roamer dans quel but?
S'il existe des partisant 'dla bagarre' c'est pas le cas pour tous le monde et une fois r6, bcp s'arrete car ne les tente plus.

Seulement pour dire su'il faudra plusieurs semaines après le patch pour que le pvp ressemble a qlq chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés