[PvP Sauvage] Vos combats

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir y'avait un peu de fight sur Stillmore en fin d'aprem entre 18h/20h.
J'ai un peu tourné avec Khef et Aelenna autour des rifts et de l'event vie, on a croisé quelques défiants c'était pas mal ^^
Je vais essayer de faire ça plus ponctuellement...
Ce soir il y a eu un beau combat à Morneland entre Gardiens et Renégats vers 20h-21h, les Renégats ont gagné la 1er bataille, puis les Gardiens nous ont massacré à leur tour, et ainsi de suite. Ah ca fait du bien cette bataille, le PVP sauvage n'est pas mort sur Grimnir, tant mieux. A charge de revanche !
Citation :
Publié par Rawer
Ce soir il y a eu un beau combat à Morneland entre Gardiens et Renégats vers 20h-21h, les Renégats ont gagné la 1er bataille, puis les Gardiens nous ont massacré à leur tour, et ainsi de suite. Ah ca fait du bien cette bataille, le PVP sauvage n'est pas mort sur Grimnir, tant mieux. A charge de revanche !
Effectivement, hier soir on a vu du monde sur Mornelande.
De notre coté on a roam à 5 u 6 sur les failles en traumatisant les défiants qu'on à pu rencontrer, notamment une petit raid d'une 10e de joueurs dont j'ai pas retenu les pseudo qu'on a fight à 2 ou 3 reprises...

Suite à l'event raté, on a fait un retour sur le camp ou il y avait du fight et on est joyeusement rentré dans le tas, inc de dos et on leur a fait bien mal, en quelques seconde tout les soutiens/distance sont tombés. Ce qui à permis aux gardiens de prendre le dessus. On a bien rigoler d'ailleurs juste après, quand Haegen s'est attribué tout le mérite sur cette victoire
Citation :
Publié par Phenyr
On a bien rigoler d'ailleurs juste après, quand Haegen s'est attribué tout le mérite sur cette victoire
Ca me rappelle WaR et les wipe de dos au rez-de-chaussée des forts

Quand tout était fini, tu avais toujours un type pour se pavaner alors qu'il était resté sur le toit du fort la queue entre les jambes.

/Moment nostalgie ON :

Lead : Restez au keep FFS, ils sont masse
Lead : Les tanks, formez un mur !
Lead : Gogogogogo
PU : Ils montent pas ?
Lead : Ils sont ou
Baston : Au bivouac imo
Lead : ....

/Moment nostalgie OFF :
je me suis retrouvé pris dans la bataille à l'insu de mon plein gré, mais ça faisait plaisir !!

les gardiens étaient bien agressifs, et les renégats avaient du répondant

bon, j'en ais pris plein les dents (parce que je suis pas 50, stuffé comme une moule et une buse en pvp ), mais dieu que c'était bon !!!

par contre il manquerait peut être une option de groupage public en pvp, parce que se faire grouper quand c'est la grosse meule, c'est chaud.
je débute mon errance dans Mornelande, et la je ne comprend tout simplement pas les joueurs qui ne trouvent pas d'open pvp :
hier j'ai passé la soirée à roam des failles (et des gardiens), on s'est fait rouler dessus par un raid gardien,
on a rejoint un raid renegat puis on a mis en fuite un raid gardien,
on est reparti en petit comité, on est retombé sur un petit groupe de gardiens.

bref en 2-3h de temps on a pas arrête de faire pve/pvp entremêlé.

alors j'ai peut etre une explication :
un peu plus tard, dans un camp renégat, un war50 gardien interpelle une soeur d'arme pour la défier en duel.
comme elle ne répond pas, il la charge et du coup je m'en mêle !
je me fais démettre par son pote voleur qui attendait sournoisement dans l'ombre (parce que je suis lv47, clerc dps cac et unstuff et unskilled en duel )
comme ils restent dans le camp, je revient à la charge, ils me re-roullent dessus et je finis par fuir tant bien que mal.

et là, l'un des deux dis un truc du genre :
"y'a vraiment rien comme pvp sauvage sur ce serveur"
wait, WHAT !?

mais alors... le raid gardien de tout a l'heure c'était des PNJ !?

dans la soirée, j'ai croisé minimum 3 raids (gardiens et renégats confondus) et 2-3 groupes qui chassaient des failles dans Mornelande.
faut vraiment être une quiche pour pas trouver de l'open Pvp à se mettre sous la dent !

à moins que "Pvp open" ne soit synonyme de "duel outdoor"?
Citation :
Publié par Badbob
...
C'est sur qu'on peut trouver du PvP sauvage :

• en faisant le tour des failles pour taper les types qui sont en train de faire du PvE
  • en tuant les gens qui pex / quest
  • en tuant les types dans les camps
Hier soir on a fait pas mal de PvP sur Morneland avec Khef et Arylinn, quelques fight sympa et un peu tendu contre un trio de fufu des P2.
Sinon après 20:45 on est parti faire 2 failles RAID à 13, roulant sur les pauvres Defiant qu'on a croisé ( désolé au passage ) suivi de 2 failles crafts qui rapporte masse compo plus on est nombreux d'ailleurs.

Mais oui, ça commence à bien bouger en open grâce à la revalorisation des failles (craft/oeuf d'or/planarite utile/...) par contre, encore fort taillé pour du duo/trio
Citation :
Publié par Phenyr
roulant sur les pauvres Defiant qu'on a croisé ( désolé au passage )
on vous a bien senti passer quand on s'est retrouvé à la même ouverture de faille !
mais une fois les traces de bottes effacées de nos joues, on y pensait plus
Citation :
Publié par IBastonI
C'est sur qu'on peut trouver du PvP sauvage :

• en faisant le tour des failles pour taper les types qui sont en train de faire du PvE
  • en tuant les gens qui pex / quest
  • en tuant les types dans les camps
Ba c'est le principe du PVP sauvage. Tu voudrais qu'on fasse quoi ? Qu'on lui demande la permission avant, qu'on attende qu'il soit plus en combat, qu'il soit prêt, full buff et full life ? Le PVP sauvage c'est pas un duel
Citation :
Publié par Hurane
Ba c'est le principe du PVP sauvage. Tu voudrais qu'on fasse quoi ? Qu'on lui demande la permission avant, qu'on attende qu'il soit plus en combat, qu'il soit prêt, full buff et full life ? Le PVP sauvage c'est pas un duel
Je disais juste qu'en cherchant, on pouvait tjrs trouver des ennemis à combattre en tournant autour des endroits PvE fréquentés que je cite par la même occasion...

Prochaine fois, je ferais un dessin je crois.

------------------------------------------------------------------------

D'ailleurs si les gens sont intéressés, je vais monter des raids "PvP sauvage" chaque soir pour aller roam autour des failles + spots quest/pex et rouler sur tout ce qui bouge pour obliger nos ennemis à se regrouper afin de pouvoir les affronter dans des combats épiques (près des bivouacs si possible) comme cela on a les rez à coté pour se battre nonstop. Un jardin noir géant ! Miam !

Je rappelle pas de pitié ! C'est pas dueland ! Serveur PvP toussa...
Citation :
Publié par Taris
Je leur avais dis de venir coté Renégats sur Grimnir
Qui sait, si on a des transferts un jour et que les DEV se concentre sur du PvP / RvR

Citation :
Publié par 8Rax
Mais baston, t es pas sur grimnir non ?
Je joue même plus à ce jeu. Je préfère PvP sur JoL

Citation :
Publié par ..Xenor..
Il taunt juste le pvp de rift, furya a stopper il me semble.
Sur Phynnious c'était assez pourri. On a essayé de PvP à Morneland et ca c'est fini à 5 vs une étoile noir au bivouac. Le reste c'était du 5 vs 1/2 types en mode PvE... Intéressant quoi. Les BG c'est du PvE pour up R6 en passant la moitié du temps AFK en attendant la fin du timer et l'autre à grappin les ennemis qui veulent plus descendre Dommage qu'au début du jeu ils ont ouvert un serveur PvP / RP car on a décidé d'attendre et d'aller sur le suivant non RP. Avec le recul, on aurait du venir sur Grimnir. Donc à moins d'un possible transfert, on attendra GW2
Si transfert il y a, je crois qu'on se mettra ts d'accord pour le faire sur le meme serveur.
Sur grimmir, les pvpboys se sont lassés même si qlq pveboys (une fois overstuff) se risquent de temps en temps ca ne renouvelle pas assez (et la différence de niveau est trop elevé avec le up valeur))
Malgré cela, rift est un tres bon jeu pvp, il manquait les immunes c'est maintenant corrigé reste la map pvp et j'ai bon espoir.
Trion est infiniment plus réactif et réceptif que mythic, j'attend le prochain patch avec impatience et meme si ce dernier ne comblerait pas attentes je resterai en stand by en gardant un oeil sur les prochaines maj.

Blague a part et c'est une question sérieuse, il reste quoi comme guilde pvp?
Chez nous (Dez), on a perdu pas mal de gros joueurs mais y a tjrs moyen de sortir assez correctement.
A Mornelande ou Sable, y a que le check de failles en boucle qui permet de faire un p'tit peu de PvP... sur notre serveur, y a pas de renégats, qui en font régulièrement pour PvP.

Ou alors on se croise jamais et là c'est pas de chance, mais vu le temps que j'y passe, c'est pas juste.

Qu'appelle tu guilde PvP Comalies ? La question c'est combien de guilde se force à faire du roam ? très très peu et trop occasionnellement.... pourtant y a moyen ... mais combien de fois on se tombe dessus ? c'est super rare.

Donc pour le moment vive les gens qui font des failles !
Citation :
Publié par Comalies
Malgré cela, rift est un très bon jeu pvp, il manquait les immunes c'est maintenant corrigé reste la map pvp et j'ai bon espoir.
Trion est infiniment plus réactif et réceptif que mythic, j'attend le prochain patch avec impatience et meme si ce dernier ne comblerait pas attentes je resterai en stand by en gardant un oeil sur les prochaines maj.
Faut pas pousser coma, rift n'est pas un très bon jeu pvp

Quant a la map j'y crois pas dans l'immédiat, peut être dans 6 mois...

Trion plus réactif... mouais, "corriger" un systeme d'immune ne devait pas être fait par un patch mais par un fix.
En 3-4 mois on a eu quoi? rééquilibre du stuff pvp, des corrections de bug, c'est tout. Justement je les trouve super lent moi. Tu as toujours les 4 pauvres BG (dont 2 à chier), et un open pvp/pve pas tip top (tu kill des pveboy en gros). Ils vont pondre des event pvp injouables avec 40% des gars visibles sur l'écran... et ce, une fois par mois

Pas assez pour en faire un bon jeu pvp, il est juste très très moyen.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Faut pas pousser coma, rift n'est pas un très bon jeu pvp

Quant a la map j'y crois pas dans l'immédiat, peut être dans 6 mois...

Trion plus réactif... mouais, "corriger" un systeme d'immune ne devait pas être fait par un patch mais par un fix.
En 3-4 mois on a eu quoi? rééquilibre du stuff pvp, des corrections de bug, c'est tout. Justement je les trouve super lent moi. Tu as toujours les 4 pauvres BG (dont 2 à chier), et un open pvp/pve pas tip top (tu kill des pveboy en gros). Ils vont pondre des event pvp injouables avec 40% des gars visibles sur l'écran... et ce, une fois par mois

Pas assez pour en faire un bon jeu pvp, il est juste très très moyen.
Release ct fin février je crois, on a donc une maj plus qu'honnête par mois...
Dois je te rappeler cb de mois sur war pour avoir des immunes (sans compte le bug csf pendant des mois supplémentaire) ? Plus de 6 mois et des années avec des classes poubelles ...
Et war a la release ct 0 rvr il a fallu attendre 4 mois avec renommee rvr pour voir du monde et va savoir pk tjrs le même bg qui pop (avant la correction du meme patch rvr)

Maintenant quand tu creuses un temps soit peu le système de rift dans les archétypes et que tu coordonnes ca a un bon teamplay c'est au moins l'équivalent de war mais avec plus de choix dans les builds...
Pour le moment 'skilled' sur rift signifie avoir deux heals, un build pas bancal et le summum ct d'avoir une assist avec un pyro ou un debuff heal.
Je comprend que certain se sont ennuyer mais peu d'etre eux se sont donné les moyens pour le moment...
Citation :
Publié par ..Xenor..
War est Rvr, rift est PVE-PVP ca n'a rien a voir, tu n'auras jamais le contenu de war sur rift. Tu auras juste du pvp style wow.
Les Pro rift pourront tjrs clamer cet argument pour palier le manque de pvp sauce Rvr de rift ca n’empêche que quand tu vois le système de ancient wardstone, la position assumé du mode pk en serveur pvp et des arbres de compétences clairement orienté pvp petit comité voir raid avec optique pure pvp, Rift est aussi un jeu pvp RvR mais foiré pour le moment comme l'était War a sa release et plusieurs mois après.

Par contre, le contenu de war tient sur un post it sérieux, aucun jeu n'aura de mal a faire autant s'il s'en donne les moyens et c'est pas maintenant qu'il changera... ( combien d'années pour une seconde rampe sur les forts alors qu'on en demandait dans les forteresses uniquement?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés