[PvP Sauvage] Vos combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IBastonI
Ooops dsl pour le HS, j'me suis laissé emporté.
Nan mais ta complètement raison, Rift est un jeu PVE instancié c'est tout. Comme tu as dis on doit être 5% de la pop a vouloir du pvp. Quand je vois leurs events en carton ca fait peur pour du pvp a plus grande échelle.

A mon avis s'ils sortent du nouveau contenu ca sera des arènes rien de plus. On s'est fait limite avoir en attendant une zone rvr (open pvp) genre port Scion, mais elle n'arrivera jamais (aller peut être dans 6 mois...).

J'y croyais il y a encore 2 semaines, mais vu la médiocrité des patchs à venir, je laisse tomber, farm du bg j'ai donné (c'était déjà mille fois mieux sur war sans compter son coté RvR...). Des classes pas équilibrées, un open vide de chez vide, bref rien pour tenir un joueur pvp.

S'attarder sur rift, s'est croire au père noel, perso j'y crois plus depuis 20 piges et mon abo se termine ce soir.

Bon courage a ceux qui continuent l'aventure (ou ceux qui continuent de rever...)

@Beroq : Pour AA et GW2, j'ai bon espoir ^^
Citation :
Publié par ..Xenor..
t mon abo se termine ce soir.
Wait.... what ?

Hey mais stop je suis même pas au courant !

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus.
Citation :
Publié par Kolkuth
Wait.... what ?

Je t'ai mp ^^

De tte facon je viendrais sur le ts
T assure pas un kopeck xenor a te barrer ! Pour gw2 et aa je t enverrai un pm ça serait marrant de se retrouver sur le même serv !

J essayerai swtor mais pour le solo scénariser c est tout, pas d espoir pvp la bas non plus pour le moment.
Citation :
Publié par Kolkuth
Wait.... what ?

Et en ce quu concerne crok?
En résumé ce sera un sandbox avec forcément de l'open pvp.
S'ils ne se foirent pas, ça pourrait éventuellement être un très bon jeu qui pourrait combler tout les fan d'open ainsi que les gens qui en ont mare des simples thème park (vu que par principe, un sandbox c'est super libre et les joueurs font vraiment parti de l'histoire, le monde sera en rapport à ce que les joueurs font, contrairement aux thème park où la persistance est très limité).

Il suffit de regarder les principaux sujet sur jol pour se faire une idée.

ps: je sais que c'est pas le plus important, mais les graphismes sont vraiment énormes
http://www.youtube.com/watch?v=F5RUDtslVVk
Le pire, c'est que s'ils passent bien au cry engine 3, y a de grande chance que le jeu soit 2 fois moins gourmand que rift...
Mouais c'est joli enfin c'est mort vu que c'est un jeu coréen = farm pour pouvoir profiter un minimum du jeu et s'amuser.
J'ai donné niveau farming me fais vieux, plus le même temps de jeu qu'avant je crois bien que ma carrière de mmo va s'arrêter avec Rift.

Les Devs de gw2 sont antibash par contre, ça c'est officiel, donc pour quelqu'un qui veut jouer en casu, c'est niquel (sans compter qu'il n'y aura pas d'abonnement).
Citation :
Publié par Beroq
Oui c'est sur que c'est le coté qui fait un peu peur.

Les Devs de gw2 sont antibash par contre, ça c'est officiel, donc pour quelqu'un qui veut jouer en casu, c'est niquel (sans compter qu'il n'y aura pas d'abonnement).
En même temps déjà que la conversion en mmo de GW est risquée sur l'orientation du jeu en lui même, si il nous font un mmo a base de bash c'est du suicide, car toute la communauté qui est/était présente sur le un n'a je suppose pas le goût du bash
Il est clair que le PvP open est limité car pas vraiment d'intérêt à roam, pas d'objectifs et peu d'adversaire en face, mais bon... Moi je m'ennuie pas sur RIFT et dans ma guilde, tout les soirs on fait qq chose que ce soit du PvP ou du PvE et je profite de ce que le jeu propose.

Après si il y a lieu de migrer pour rejoindre une population pvp ou carrément changer de jeu car rift s'essouffle, j'y penserais quand les possibilité seront là, mais maintenant je prend du bon temps avec des gens que j'apprécie et y'a rien de mieux, donc je me pose pas de questions et je joue ^^

Vous devriez essayer
C'est ce que je fais perso, si je m'étais pausé trop de question, je serais pas du tout venu sur le jeu .

Pour Gw2, ils sont toujours antibash, à ce niveau pas de problème.
Et pour le pvp compétitif, le stuff sera le même pour tous et il sera toujours possible de créer un perso directement level max qui ne sert qu'à ça.
En gros les fan du 1 ne seront absolument pas dépaysé et les devs sont toujours anti bash.
Si y a des trucs a farmer comme la dernière fois, sans doute, y aura du monde dehors et des petits groupes à engager.

Si c'est des events de type faille avec gros boss poteau, au vu du déséquilibre gardien/renegats, et de la masse de monde qui pop soudainement... vraiment peu de chance que cela soit interressant... oui oui jamais content j'assume !
Qlq moment sympa en roam hier en guest chez les manes...
Ca fait plaisir, des rencontres tendues contre une guilde et pu sur une faille et un choc frontal vs wyrvern @5 car a 15+ ct no match...
Bon beh perso j'ai arrété l'abo et désinstaller le jeu.
Si c'est pour jouer à un sous clone de wow sans intérêt autant jouer à wow en fait (ou pas).
++ Bonne continuation
Berona.
Citation :
Publié par Beroq
Bon beh perso j'ai arrété l'abo et désinstaller le jeu.
Si c'est pour jouer à un sous clone de wow sans intérêt autant jouer à wow en fait (ou pas).
++ Bonne continuation
Berona.
Ok ben Bon retour sur wow alors MDR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés