|
Nan mais ta complètement raison, Rift est un jeu PVE instancié c'est tout. Comme tu as dis on doit être 5% de la pop a vouloir du pvp. Quand je vois leurs events en carton ca fait peur pour du pvp a plus grande échelle.
A mon avis s'ils sortent du nouveau contenu ca sera des arènes rien de plus. On s'est fait limite avoir en attendant une zone rvr (open pvp) genre port Scion, mais elle n'arrivera jamais (aller peut être dans 6 mois...). J'y croyais il y a encore 2 semaines, mais vu la médiocrité des patchs à venir, je laisse tomber, farm du bg j'ai donné (c'était déjà mille fois mieux sur war sans compter son coté RvR...). Des classes pas équilibrées, un open vide de chez vide, bref rien pour tenir un joueur pvp. S'attarder sur rift, s'est croire au père noel, perso j'y crois plus depuis 20 piges et mon abo se termine ce soir. Bon courage a ceux qui continuent l'aventure (ou ceux qui continuent de rever...) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP Sauvage] Vos combats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il m'a rien dit, mais comme tous les joueurs pvp il va se lasser d'un contenu si pauvre.
Tin le forum dez est vraiment mort, vive jol ![]() |
![]() |
|
|
+1 d'une manière générale, malheureusement c'est pas pour desuite AA et gw2
![]() |
![]() |
|
|
Idem
![]() |
![]() |
|
|
Allez je vais faire mon inculte AA c'est quoi comme jeu ?
|
ArcheAge
le forum jol :https://forums.jeuxonline.info/forum...prefixid=f1151 le site officiel :http://www.archeage.com/en/contents/gameIntros |
![]() |
|
|
En résumé ce sera un sandbox avec forcément de l'open pvp.
S'ils ne se foirent pas, ça pourrait éventuellement être un très bon jeu qui pourrait combler tout les fan d'open ainsi que les gens qui en ont mare des simples thème park (vu que par principe, un sandbox c'est super libre et les joueurs font vraiment parti de l'histoire, le monde sera en rapport à ce que les joueurs font, contrairement aux thème park où la persistance est très limité). Il suffit de regarder les principaux sujet sur jol pour se faire une idée. ps: je sais que c'est pas le plus important, mais les graphismes sont vraiment énormes http://www.youtube.com/watch?v=F5RUDtslVVk Le pire, c'est que s'ils passent bien au cry engine 3, y a de grande chance que le jeu soit 2 fois moins gourmand que rift... |
![]() |
|
|
J'avais pas vu, y a un nouvelle event pour le 1.2, va peut être y avoir moyen de fight un peu cette semaine.
|
![]() |
|
|
Bon beh perso j'ai arrété l'abo et désinstaller le jeu.
Si c'est pour jouer à un sous clone de wow sans intérêt autant jouer à wow en fait (ou pas). ++ Bonne continuation Berona. |
![]() |
|
|
Bonne continuation a toi.
Un bon war en moins ![]()
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Merci.
Hum, je crois que je vais souligné le "ou pas"! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est terminé pour Furya sur Rift.
Merci pour les quelques combats tendus à tous ceux qu'on aura croisé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|