[PvP Sauvage] Vos combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
Juste comme ça, on rencontre très souvent au moins une team Furya, npc, echo, inc, storm, wyrvern, naufragé... et c'est pas rare d'avoir un double team.

et nous on pue !

Arylinn <Novus ordo seclorum>
Citation :
Publié par 8Rax
et nous on pue !

Arylinn <Novus ordo seclorum>
mdr (...), la liste est non exhaustive ( Epic fail ... novus ...pop corn...)
Tiens pour info on est tombé a deux reprises sur une double team soit environ 1 bg/5
Edit: Je vais répondre en mp enfaite, désolé du dérangement.

Re-edit:
Citation :
En même temps qu'est ce que tu veux c'est normal, on a fait le choix de faire du pvp et pas seulement jouer au cc, je compte même pas le nombre de cm qu'on fait en bg même quand on les perd.
Alors ouai c'est facile de jouer le bg avec X heal et X tanks mais mon dieu ca chatouille... Le jardin suffit de faire pression chez l'autre pour le gagner...

Comparer l'Open et le BG ... L'open c'est du deathmatch ca n'a rien a voir, t'as pas les objectifs.
je sais pas si tu dis ca pour nous, mais encore heureux que ça deal mou quand les deux main dps son pas la, et pour les tank tu repassera on en a pas.
Citation :
Publié par Comalies
Juste comme ça, on rencontre très souvent au moins une team Furya, npc, echo, inc, storm, wyrvern, naufragé... et c'est pas rare d'avoir un double team.
Dans ces guildes annoncées, il n'y a que Furya qui m'a marqué dans un port de scion et la compo inc + storm dans les steppes blanches.

Naufragé et écho, je les ai rencontré au codex mais ils ne m'ont pas marqué... peut être parce qu'ils étaient pas en team.

Npc et wyvern, en général, je les croises au jardin noir et c'est no match à moins d'avoir une team un minimum stuff....

Par contre, entre les premiers bgs lvls 50 que j'ai fait et dont je perdais la quasi totalité et maintenant, il y a une grande différence. Il est rare que je perdes des ports de scion, le codex c du 50/50, le jardin noir ca dépend des moments de la journée et les steppes c'est rare que je le gagne. J'ai ces impression aussi bien en tant que pu qu'en team (pas opti je précise) avec un peux plus de victoire en team tout de même
Citation :
Publié par Comalies
Mais maintenant la justification du pourquoi les Dez perdent en bg et cela indépendamment du pu c'est très certainement parce qu’on a un gameplay et teamplay ( compo etc...) qui n'est pas opti pour les bg et quand une team a de bon healer ( comme la votre) ça nous arrive de nous casser lamentablement les dents dessus.
En même temps qu'est ce que tu veux c'est normal, on a fait le choix de faire du pvp et pas seulement jouer au cc, je compte même pas le nombre de cm qu'on fait en bg même quand on les perd.
Alors ouai c'est facile de jouer le bg avec X heal et X tanks mais mon dieu ca chatouille... Le jardin suffit de faire pression chez l'autre pour le gagner...

Comparer l'Open et le BG ... L'open c'est du deathmatch ca n'a rien a voir, t'as pas les objectifs.
Citation :
Publié par ..Xenor..
En même temps :

l'objectif du jardin noir est d'arriver à 500
tuer 1 type c'est du pvp et ca rapporte 2 pts
donc l'objectif c'est le pvp

CQFD

Sinon je sens parfois un peu d'aigreur des 2 cotés. C'est assez drôle.

La seule chose que j'ai a dire que c'est que le teamplay / gameplay ça se travaille en permanence. C'est la base d'un groupe. C'est la communication, le placement, les automatismes (très important), les annonces... que ça soit dans un BG de bas niveau ou dans fight gvg de haut niveau. Faut apprendre à joueur au max en toutes circonstances.

Y a 2 choses qui peuvent déséquilibrer un BG :

1) Les autres membres du raid (hors de ta team)
2) Ta compo

Le premier, bah tu peux rien y faire, faut s'adapter dans un MMO
Le second, c'est un choix et faut l'assumer. Maintenant vu le nombre d'âmes y a facilement moyen de s'adapter.

Personnellement, j'apprécie tomber contre vous pcq l'atmosphère est plus tendue que dans la plupart des BG ou j'afk au centre en attendant qu'on pop à 500 pts mais bon y a que ça pour l'instant sauf si tu aimes camper le bivouac à Morneland ou farmer des solos/duos voir casser du PNJ
Ouai mais dans les bg de rift, c'est pas comme war, tu peux pas le gagner juste en tuant uniquement les joueurs (a part port scion peut etre). Tu peux jouer uniquement les frags si tu comptes sur le PU pour porter le croc par exemple ^^
Citation :
Publié par ..Xenor..
Ouai mais dans les bg de rift, c'est pas comme war, tu peux pas le gagner juste en tuant uniquement les joueurs (a part port scion peut etre). Tu peux jouer uniquement les frags si tu comptes sur le PU pour porter le croc par exemple ^^
Port Scion ne rapporte rien quand on frag je crois.

Sinon passage du serpent... enfin jardin noir bah je pars du principe qu'on est jamais mieux servi que par soi-même donc on a notre porteur attitré (faut bien qu'il serve à qqchose quoi et non cpa moi !)

Enfin mieux vaut se stuff via des BG même si c'est pas toujours passionnant, c'est toujours mieux que dans un donjon.
Citation :
Publié par IBastonI
Port Scion ne rapporte rien quand on frag je crois.

Sinon passage du serpent... enfin jardin noir bah je pars du principe qu'on est jamais mieux servi que par soi-même donc on a notre porteur attitré (faut bien qu'il serve à qqchose quoi et non cpa moi !)

Enfin mieux vaut se stuff via des BG même si c'est pas toujours passionnant, c'est toujours mieux que dans un donjon.
Je me suis mal expliqué pour port scion, jouer les frag rapportent mass faveur, mais tu gagnes pas forcement le bg. tu peux faire du 3k+ sans problème (vu le timer du bg).

C'est sûr que le BG c'est toujours mieux que le PVE, mais bon need de l'open ou a la limite une grande map sans mob instanciée ^^

Sinon a la 1.3 il y aura des transferts de personnage, ca pourrait etre cool de se reunir tous sur le même serveur pour Opvp.
Perso je ne vois pas trop comment on peut juger une team en bg.
Les 3/4 du temps c'est du fights à l'arrache.
Genre pour mon cas, j'assiste mon heal quand il en a besoin, mais par contre je laisse crever le mage, il me vole mes frags!
Bon j'exagère un peu, mais c'est presque ça

En BG c'est plus les joueurs que les guildes qui me marquent au final.

Pour l'open, j'ai l'impression que c'est vraiment pas pour de suite (s'il y en a un jour).
Il y a moyen d'organiser des events team vs team, mais pour ma part je trouve que ça gâche complètement le coté open et le fun qui s'y en rapporte.
Le roam, à 3 c'est limite déjà trop, tant il n'y a pas de résistance :s, donc au final le seul pvp open, c'est au moment des invasions, mais c'est souvent soit du bus, soit contre des mecs qui font leur pve et qui t'insulte parce que tu les attaques...

Fin bref, need un jeu pvp!
en open =
1) roam 10 minutes
2) cool enfin 1 joueur
3) pif paf a+ le joueur
4) ouin ouin tu m'a tuer je pexait/ quetait/ j'était dans la ville
5) insultes a gogo
6) du coup le mec t'enerve tu le campe au cim
Citation :
Publié par azilar
en open =
1) roam 10 minutes
2) cool enfin 1 joueur
3) pif paf a+ le joueur
4) ouin ouin tu m'a tuer je pexait/ quetait/ j'était dans la ville
5) insultes a gogo
6) du coup le mec t'enerve tu le campe au cim
+1 malheureusement c'est très souvent le cas. Ils ont pas compris les pauvres qu'ils sont sur un serveur PVP. Mais comme tu le dis, c'est une bonne raison pour les camper
On tourne à 2 FUFU sur mornelande lui 51 assassin/15 lame noire (orkana) moi 34 Lame noire/32 assassin (Ohlag).
Sinon lui comme moi on fait aussi du solo mais il est vrai que pour tomber Clerc/guerrier l'idéal c'est d'être à 2.
De toute façon c'est rare de trouver du monde la bas pour de l'open PVP.
On verra avec la 1.2 et le up de l'assassin ( et pour ma part du danse lame) ce que ça donnera ensuite.

On croise souvent comalies la bas .
Citation :
Publié par Blockos
On tourne à 2 FUFU sur mornelande lui 51 assassin/15 lame noire (orkana) moi 34 Lame noire/32 assassin (Ohlag).
Sinon lui comme moi on fait aussi du solo mais il est vrai que pour tomber Clerc/guerrier l'idéal c'est d'être à 2.
De toute façon c'est rare de trouver du monde la bas pour de l'open PVP.
On verra avec la 1.2 et le up de l'assassin ( et pour ma part du danse lame) ce que ça donnera ensuite.

On croise souvent comalies la bas .
Jvoulais test ma survie et jamais j'ai pu test comme je voulais
Pull de garde alors que c'est vous qui m'attaquez , oublie de me buff pour le second, et bonne séquence de CC de votre part pour la der (aux oubliettes le break free mis dans le vent).
Citation :
Publié par Comalies
Jvoulais test ma survie et jamais j'ai pu test comme je voulais
Tkt j'suis de retour après quelques jours d'absence ! (Oui désolé on utilise JoL comme forum de guilde).

Au fait, la petite vidéo d'un combat contre Wyvern il y a quelques jours. Je sais c'est moche, mais Youtube me l'a bien pourrie, et en plus avec ma vision de heal on voit que dalle. Donc à ne pas voir en fullscreen pour garder vos yeux en état. Au cas où il y aurait quand même des intéressés :

Citation :
Publié par Kolkuth
Tkt j'suis de retour après quelques jours d'absence ! (Oui désolé on utilise JoL comme forum de guilde).

Au fait, la petite vidéo d'un combat contre Wyvern il y a quelques jours. Je sais c'est moche, mais Youtube me l'a bien pourrie, et en plus avec ma vision de heal on voit que dalle. Donc à ne pas voir en fullscreen pour garder vos yeux en état. Au cas où il y aurait quand même des intéressés
Tu viens de montrer en image toutes les raisons qui font que je trouve le PvP sans intérêt dans ce jeu.... à mon grand regret!
Effectivement la vidéo est de très mauvaise qualité au point de ne pas savoir qui est qui, et qui fait quoi. La musique est affreuse également, bref au bout de quelques secondes, on a qu'une envie c'est de stoppé cette vidéo affreuse.
On avait vraiment un DPS très faible ce soir là :-/
On ferra mieux la prochaine fois, à la base c'était pas trop prévu de réunir les 2 groupes pour faire un 10 vs 10 et les spe était plus orientée survie à Morneland que figth team vs team, enfin spa une excuse on aurait du réagir plus vite ^^
Citation :
Publié par Hurane
Effectivement la vidéo est de très mauvaise qualité au point de ne pas savoir qui est qui, et qui fait quoi. La musique est affreuse également, bref au bout de quelques secondes, on a qu'une envie c'est de stoppé cette vidéo affreuse.
Et toi t'es affreux aussi?

Plutot que de dire que la musique est affreuse (question de goût, tu préfères du kyo sûrement...) et que la vidéo est laide (il a prévenu sur la qualité de celle ci) dis que t'aimes pas tout simplement, ou alors passe ton chemin.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Simpa, même si coma est toujours aussi gros et moche.

Sinon pour la qualité de la vid kol, je te conseille Fraps + sony vegas HD.
Jva commencer a le prendre mal a force!
Comme hier en bg avec:
Crokiz " focus le tas là !!!"
Comalies "hey c'est moi le tas là"

Un comble qd même on est dans la team, je l'aurai mal pris s'il n'y avait pas deux zigotos qui me tapait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés