azilar

Dernières publications

RSS
29 April 2011 à 13:14 - Messages
" lister les participant pour chiffrer a peu près" bonne chance avec ca xD ... Lire la suite
28 April 2011 à 12:10 - Messages
en open = 1) roam 10 minutes 2) cool enfin 1 joueur 3) pif paf a+ le joueur 4) ouin ouin tu m'a tuer je pexait/ quetait/ j'étai... Lire la suite
7 April 2011 à 14:01 - Messages
up, content de voir que d'autre se donne du mal. cependant une petite question, les bump/fear qui nous font sortir de l'arene ... Lire la suite
chez les voleur aussi il y a des spé duel completement fumé :)... Lire la suite
1 clerc > 1 war 2 clerc < 2 war (enfin je joue plus trop depuis le nerf mais avant c'était comme ca en tout cas ^^)... Lire la suite
7 April 2011 à 13:05 - Messages
bah il me semble que j'avais été clair pour cet event ... afin déviter les délais trop long comme au premier j'avais demander... Lire la suite
bah j'aimais bien attendre a méridian moi :"''( je peux plus maintenant ... les gardes montent sur les murailles. et ouais ya m... Lire la suite
3 April 2011 à 14:27 - Messages
1/ aucune team inscrite donc event annuler 2/ vous me les cassez a faire vos post a ouin ouin sur des topic qui n'ont rien a vo... Lire la suite
2 April 2011 à 13:58 - Messages
@dez : go faire votre liste de joueurs alors mais quand tu vois que ma propre guilde n'a même pas fait la liste, c'est pas trè... Lire la suite
bon je réouvre l'event mais si d'ici demain midi il n'y a pas deux team inscrite c'est foutu, a vous de vous débrouiller.... Lire la suite
31 March 2011 à 17:24 - Messages
28 March 2011 à 12:07 - Messages
bon on vas refaire la même dimanche prochain même heure. cependant cette fois je vais demander une inscription plus réglementé... Lire la suite
il y a de l'idée la :D celui qui arrive faire la crêpe le plus loin possible en sautant du phare, ca vas juste couter cher x... Lire la suite
27 March 2011 à 22:56 - Messages
bon bah gg a ceux qui ont participer, a savoir les DEZ + kima ( qui ont tout remporter :p ) les Wyvern et les Echo... Lire la suite
27 March 2011 à 12:46 - Messages
+ de renegats = - de bg = - de stuff et - d'xp bg... Lire la suite

Jeux

azilar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

azilar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

azilar n'a publié aucune critique de jeu.