[Event PvP] Préparation de L'invasion

Répondre
Partager Rechercher
Ynoïa s'avance dans l'ombre et pause un genoux à Terre

- Seigneur Cyril Kalmar, Je suis Ynoïa , membre de vos services de renseignement , et j'apporte de grave Nouvelle...
- Relève toi, et Fait moi ton rapport dit il en la regardant durement

Ynoïa Tend une carte de Telara et indique une position, nommée l'Arche des Elus, prés du pont séparant Libremarche et le Bois d'Argent

- Seigneur, Les Hérétiques ont décider de mettre a Sac le Sanctum, à cet effet , ils se réunissent en masse à cet Endroit eux et leurs alliés. Ils réunissent quantités d'Armes, D'Hommes et de vivres afin de préparer un siège de notre cité .

Tapis dans l'Ombre, Arriegeius , Membres des Hérétiques , Observe la scène en se demandant comment cette chienne avait pu avoir accès à ces Informations.

- ENCORE CES HÉRÉTIQUES, CES RENEGATS , CES CHIENS hurla Cyril . Nous ne leur permettrons Pas de Traversée la frontière et d'approché notre ville cette fois-ci . Le Fiasco d'Ombrelune nous a servis de Leçon !

Cyril se retourne vers ses Généraux

- Généraux, préparez vos troupes à l'Assaut , nous ne leur laisserons aucun répits , Ils ne doivent pas se réunir , et Encore moins souillé le Bois d'Argent !

Ynoïa attendit patiemment que Cyril est terminé avant de lui faire part d'une importante information

- Seigneur, une dernière chose et non des moindres, j'ai découvert que .....

Arriegeius décocha un trait qui transperça la gorge d'Ynoïa et dont les mots se stoppèrent en même temps que son cœur.

- Vous en savez déjà trop chiens , murmura t'il, je dois allez prévenir le Seigneur de Guerre Elrril.

Arroegeius partit donc pour Meridian, laissant derrière lui les Gardes le recherchant

----------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je vous invite à une baston PVP Open à Libremarche, prés de l'Arche des élus le vendredi 6 Mai à 21 H 00.

L'objectif des Gardiens sera donc d'annihiler le Camp de l'Arche des Élus et De prendre position dans le temple où sont fictivement entreposer toute les ressources pour l'invasion (Armes, Nouriture, ect ) afin de prévenir l'Assaut des Renégats sur Sanctum.

Les Renégats devront Tenir leur positions et renvoyé auprès de leur dieu les Gardiens.

Cet Event , si il se déroule de façon respectueuse et dans une bonne ambiance, sera le prélude à une invasion du Sanctum de Grande Envergure.

Comptant sur votre participation à tous,

Elrril,

Ps : J'aurai besoin que du Coté Gardien, de la publicité pour l'Event soit faites, de même que coté renégats, sur les différents Channel, et ce afin d'Appater le plus de monde possible.
Merci d'Avance.
L'idée est toujours sympa, amah le truc qui va faire perdre de la saveur à l'event c'est sans aucun doute:

(1) Le surnombre prévisible de renégats. ( bien que vendredi c'est PvE ! haha ^^' ) et dans le même sens la distance des cimetières respectifs.

(2) Un objectif unique qui risque de ramener l’évent à un simple rapport de force, et une zone de mort au centre ou l’intérêt devient très limité pour les mêlés, et tout les gens qui ont des machines qui souffrent.

Encore une fois je salue l'initiative, mais limiter les attaquants et les défenseurs à une trentaine de personnes grand max de chaque cotés, serait profitable à l’évent... ou alors essayer de dispatcher la population sur une plus grande surface ou objectif, pour rendre plus stratégique, plus accessible et plus fun, les affrontements.

Je viendrais surement quand même
Bonjour,

Tout d'abord Merci de ta réponse,

Ensuite, Concernant le surnombre Renégats, c'est un Faux problèmes,

Lorsque j'ai organisé l'Event sur Ombrelune, Vous étiez bien plus nombreux, pourquoi ne serait ce pas le cas cette fois ci ?

Concernant l'Objectif , à savoir la cache d'arme fictive , cela sera le dernier Bastion de Défence. Le but premier étant de Défendre l'Arche des Elus , ce qui laisse des possibilités d'Angle d'Attaques diverses , je vous y invite a allez repérer la MAP Et vous verrez de quoi je parle.

Concernant le lag et les configs , je suis bien d'accord cependant , si l'on doit tenir compte de Cela a chaque Event, rien ne se fera en PvP.

Cordialement,

Elrril
Jpense qu'il ne serait pas si mal de s'inspirer de l'organisation de rubicon et de l'event qu'ils viennent de s'orga.
Par exemple, lister les participant pour chiffrer a peu près, car pour le moment il est impossible d'avoir des 20+vs20+ en map sans que ca rame a un moment.
Donc essayer d'avoir plusieurs objectif (si trop nombreux) avec un role pour chaque team: roam, scout, attaque, def.
Des chan exclu a l'event ET a chaque Lead pour eviter le flood.
En gros evitez le lag/clipping infame de la der fois.

Sinon comme d'hab dez sera la...
En ce moment coté gardien, tout le monde ne parle plus que de PvE et vertecaille, donc j’espère qu'il y aura du monde de motivé chez les gardiens, mais bon le vendredi c'est PvE chez nous aussi.

Je sais pas combien on était la dernière fois, à Ombrelune ,me suis vraiment sentit dans la minorité, sur les premiers assauts, la place centrale composé de gardien, était entourée de renégats, et on a du notre salut, qu'a la proximité du cimetière et l'éloignement du votre, sinon, les renégats auraient clairement roulé par le nombre sur les gardiens.

Mais bon j'ai aucune info chiffré la dessus, après y a qu'a voir, le rapport de force, pendant les invasions, pseudo évent, dans les zones contestés.

Le plus intéressant a Ombrelune, n'a pas été la bataille dans la ville, mais le moment de la dispersion... ou y avait plein de monde partout, ...c'était plus des réflexes de survie et de chasseurs mais bon ça à donné une bref illusion de PvP ouvert et de chaos.

Le problème c'est que les gens ne veulent pas de-zoner dans ce genre d'event, et on risque d'avoir encore deux blocs compact de joueurs et ça, ça pue.

Mais bon a force de proposer des évents, finira bien par trouver un format sympa.
Citation :
Publié par azilar
" lister les participant pour chiffrer a peu près"

bonne chance avec ca xD
Tu demandes seulement aux guildes celles qui veulent participer et chacune donne une idée du nombre de participant en soit rien d'extraordinaire.
Pour faire une analogie, Rubicon a aligné 10 team de 5 dans chaque factions (100 participants).
Nul besoin d'atteindre ce chiffre, mais avoir une idée des forces en présences est un minimum.
Car je ne suis pas sur qu'a force de répéter les events laggy, foireux ça puisse petit a petit plaire a tout le monde.
Nan, c'est vraiment chouette de proposer des choses comme ça, on ne fait qu'émettre un avis, sur les possibilités actuel du jeu et de sa communauté à rendre intéressant un tel évènement, de façon très subjective.... et comme tu le dis dans l'état actuel de l'open PvP et encore plus RvR, c'est cool de proposer ces évents... et c'est bien pour ça qu'on réagit car ça nous intéresse.
De notre coté, j'ai passé le message en guilde, je l'ai mis au calendrier et on a pas de PvE vendredi ^^

Donc nous serons également de la partie, reste à voir à combien
Citation :
Je vous invite à une baston PVP Open à Libremarche, prés de l'Arche des élus le vendredi 6 Mai à 21 H 00.
Au final, c'est toujours libremarche 21h ou vous avez opté pour Ombrelune ??
Je ne sais pas s'il y aurra grd monde ce soir à l'event.

Mon avis est qu'il faudrait mieux se fritter à sables chatoyants pour embarquer tout le serveur dans l'event
On va pas changer le lieu de l'event tous les jours, Elrril à préciser Libremarche, ben ca sera Libremarche. Mais rien ne t'empêche de proposer un autre Event pvp dans les prochains jours dans les sables Chatoyants.
On est venu, y'avait plein de renégats, on devait être 15 chez nous.
Le soucis, quand vous nous êtes tomber dessus, la moitié on rez à Libremarche et l'autre à bois d'argent et on a du split le raid pour les TP avec l'aide de tombe de fer...

Sinon, on a repousser les 2 ou 3 raids contre Sanctum par après.
Merci pour l’organisation.Prochaines fois à Ombrelune ou dans une zone contestée svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés