[Event PvP] Préparation de L'invasion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

- Autant j'avais aimer le 1er event pvp, autant celui la n'a pas été une réussite. Il est préférable de faire comme le 1er, les Renégats essayent de prendre le contrôle d'un camp Gardien et d'y rester jusqu'à se faire déloger. Et de grâce arrêtez de vouloir rentrer dans Sanctum, c'est le massacre assuré par les gardes se trouvant sur le pont de l'entrée de Sanctum.

- Il y a eu également le même problème que la 1er fois : Un manque de communication et de coordination entre les différentes guildes/raid du à la non utilisation d'un logiciel de communication vocale.
Bonjour,
Étant arrivé un peu a la bourre pour l'event, je n'ai vécu que la baston devant sanctum, bon petit moment...
Je voulais juste saluer l'initiative en espérant que cela se reproduise avec de plus en plus de monde !!!

Merci pour l'event & a bientôt pour la prochaine !!
Citation :
Publié par Hurane
Bonjour,

- Autant j'avais aimer le 1er event pvp, autant celui la n'a pas été une réussite. Il est préférable de faire comme le 1er, les Renégats essayent de prendre le contrôle d'un camp Gardien et d'y rester jusqu'à se faire déloger. Et de grâce arrêtez de vouloir rentrer dans Sanctum, c'est le massacre assuré par les gardes se trouvant sur le pont de l'entrée de Sanctum.

- Il y a eu également le même problème que la 1er fois : Un manque de communication et de coordination entre les différentes guildes/raid du à la non utilisation d'un logiciel de communication vocale.
C'est pas comme si j'avais émis des doutes 2-3 posts plus haut

Quant au logiciel de com, je pensais qu'il allait y en avoir un mais vu le peu de monde organisé en guilde cela a du être abandonné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés