[PvP Sauvage] Vos combats

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est bien, c'est qu'en jeu il y a de très gros problème d'animation qui fait que parfois on comprend pas tout ce qui se passe.
Beh alors la sur la vidéo en qualité médiocre, on comprend carrément rien.

Faudra qu'ils pensent à nerf les healer et les cd défensifs un de ces jours..., en team vs team les affrontements sont limites interminables la.
Et bon quand je vois que des fois ary arrive à me tenir en vie quand on est à 2 vs 6 ou 7, c'est que y a un problème.
Citation :
Publié par Beroq
Faudra qu'ils pensent à nerf les healer et les cd défensifs un de ces jours...
Mais non ! Je les trouve très bien moi !
Et puis surtout t'as encore rien vu, avec le patch qui inc avec les 30% reduc dégats des joueurs au r6 et la fat rune PvP débuggée (Petite pub : En vente à l'hv), vous en avez pas fini de deal mou sur les heals.
Enfin tu me diras ce ne sera pas seulement sur les heals, mais ajouté à leur résistance actuelle, ça va être impressionant.
@Beroq +1
C'est clairement devenu n'imp la résistance des clercs en pvp.
On s'achemine vers un gameplay a la gw ou les moines étaient intombables ou des Pg @war avec en plus avec du heal mono...
C'est différent c'est sur et on a pas le choix même si on risque de voir pululler les clerc poteau en heal de zone..

Ps: on s'est plaisir hier sur codex en votre compagnie a 5vsX avec du beau monde
Citation :
Publié par Comalies

Ps: on s'est plaisir hier sur codex en votre compagnie a 5vsX avec du beau monde
Oui nous aussi ^^

"C'est bon j'ai le gros en target, prend ma cible berro, tu me dit quand tu need le silence"
lol gg Kol malgres l'assist que j'ai sur la tete debut de fight tu me tiens super bien meme si tu dois pas etre le seul ^^
Mais non ! Je les trouve très bien moi !
Et puis surtout t'as encore rien vu, avec le patch qui inc avec les 30% reduc dégats des joueurs au r6 et la fat rune PvP débuggée (Petite pub : En vente à l'hv), vous en avez pas fini de deal mou sur les heals.
Enfin tu me diras ce ne sera pas seulement sur les heals, mais ajouté à leur résistance actuelle, ça va être impressionant.
Bah nous on ne touche déjà plus les heals vu que leur heal ne suffit que rarement à tenir notre dps.

Ça ne risque pas de changer avec la prochaine version et c'est tant mieux.

On va devoir revenir aux CC ce qui n'est pas plus mal mais ce sera toujours pareil avec le PU : pétage de CC à gogo et le vainqueur du BG (en tout cas sur un jardin) ce sera l'équipe qui a le PU le mieux stuff ou le moins FFA.

Ce soir je vais enfin ding R6 et changer mes jambes et épaules bleu sans bravoure, j'espère que ça soulagera nos heals.

Hier on a fait une belle série de BG sans défaite malgré quelques bonnes team en face. D'ailleurs on a pris une tout autre option qu'avant vs Furya et ça a bien payé. Mais encore une fois ils devaient avoir du PU de merde à leur coté et nous plutôt du bon PU ce qui explique le résultat.
Beh c'est ça le problème avec les cc, c'est que quand t'en fais, y a toujours un mec pour spam l'aoe par dessus.
Genre justement hier au codex contre les dez c'était bloqué, plusieurs fois j'ai essayé de fear kolkuth et comalies pour burst quelqu'un, mais un tireur d'élite qui spamait son aoe les cassait tous... (heureusement y a toujours des pick up unstuff à one shot pour pas déprimer )
Le pire c'est que sur une des 2 fois, vous aviez un war unstuff qui faisait la même chose

Bon après c'est sans compter les mecs qui balancent leurs mez/fear pour rien et du coup il n'y a plus que des mecs immune quand y en a besoin :s
Citation :
Publié par Creutz
D'ailleurs on a pris une tout autre option qu'avant vs Furya et ça a bien payé. Mais encore une fois ils devaient avoir du PU de merde à leur coté et nous plutôt du bon PU ce qui explique le résultat.
Ct pas terrible à coté et on était que 4 vu que notre main DPS est tjrs absent mais bon ca n'enlève rien à vos victoires.

Ce soir on est 3 - P'etre que d'ici dimanche on pourra enfin jouer à 5
Hier sur codex avec les Pink et ma guilde Sans Faillir (pour le coup c'était le fail...) :
Sur le mumble " En fait Taris c'est pire qu'un Pyro, il fait aussi mal qu'eux et en plus il fait ça en Aoe !"
Bien joué à vous.

Daenerys.
Citation :
Publié par Beroq
Beh oui les tempestaire c'est encore pire, c'est juste qu'au moins on peut les cc et ils ne tankent pas.
Oui, et ils n'ont pas un disarm, un stun de zone, un stun mono, un proc stun, un proc absorb, une autre absorb, un interrupt cc avec un cd de 20 secondes, un snare zone 90%, une réduction des silences/stun, et j'en passe...

Ils avaient fumé quoi quand ils ont créé cette classe (le pyro) au fait ? Parce que ça devait être vachement bon !
Citation :
Publié par Kolkuth
Oui, et ils n'ont pas un disarm, un stun de zone, un stun mono, un proc stun, un proc absorb, une autre absorb, un interrupt cc avec un cd de 20 secondes, un snare zone 90%, une réduction des silences/stun, et j'en passe...

Ils avaient fumé quoi quand ils ont créé cette classe (le pyro) au fait ? Parce que ça devait être vachement bon !
Ouste petit vaurient c'est pas un post a whine ici
Il dit ca seulement parceque nos mages fraîchement 50 ne rivalisent pas pour le moment avec leur homologue.

Perso, j'ai les outils pour un burst tempestaire alors que parfois je me sens démunie contre les gros pyro qui ont une bonne lecture du jeu.

C'est qd meme dmg avec ts les team gardiennes de qualité qu'il existe sur grimmir qu'on se croise qu'en bg.
Citation :
Publié par lavina
Hier sur codex avec les Pink et ma guilde Sans Faillir (pour le coup c'était le fail...) :
Sur le mumble " En fait Taris c'est pire qu'un Pyro, il fait aussi mal qu'eux et en plus il fait ça en Aoe !"
Bien joué à vous.

Daenerys.
Ouais mais bon, on est obligé d'avoir une bonne communication pour pouvoir sortir un résultat juste honorable en groupe alors qu'en pyro y'aurait sans doute bcp moins d'efforts de teamplay à fournir.

Encore heureux qu'un bon tempestaire (pour moi c'est le meilleur mago que je cotoie depuis plus de 3 ans maintenant tout jeux confondus) relativement bien entouré fait plus mal qu'un pyro R6 sous boule rouge sinon on aurait déjà stop le jeu.
Moi faut pas me laisser partir sur les pyros, je crois que demains j'y suis encore sinon
Et ouai c'est dommage de se croiser qu'en bg, mais bon c'est relou de tourner sur une map en sachant qu'au mieux on croisera que vous et au pire personne.
Need une map rvr avec un but pour qu'il y ait du monde!
Tiens on a un peu tourner ce soir à seulement 2.
Beh c'est ouf, les mecs sont tellement en mode pve, qu'en rentrant à 2 dans un tas de 10, t'as le temps d'en tuer 5 ou 6 avant qu'ils réagissent...

On a vu kolkuth et Comalies qui se baladent en solo.
D'ailleurs j'ai même pas attaqué kolkuth (pas bien le 2v1 ), par contre comalies il était au milieu d'un tas, mais il a disparu après un fear! (rentré dans un bg?)
Dire que quand je t'ai plus trouvé j'avais les 4 procs up en même temps (pratique les tank des fois!) et tout les cd, trop deg

C'est chiant on peut pas trop organiser de truc avec vous, on est plus que 2 de motiver pour ça :s A la limite y aurait Cheyenne, mais il a ni le rang ni le stuff. Docteurtank arête, le seul autre heal pvp à part Ary.
J'ai l'impression qu'on va pas aller loin, les autres c'est juste du bg occasionnel.
Y'aurai Sasa, mais j'assume pas d'avoir un mage dans ma team, c'est pas fairplay

D'ailleurs en parlant de mage, il m'a saouler le Taris taleur en bg! Le tempestaire spé tri shot!
Citation :
Publié par Beroq
Beh c'est ouf, les mecs sont tellement en mode pve, qu'en rentrant à 2 dans un tas de 10, t'as le temps d'en tuer 5 ou 6 avant qu'ils réagissent...
Tellement vrai... ou alors chopper les arrières trains des bus qui vont faire les failles,( celle de raid, donc des groupes guildes ) et bah y a jamais personne qui se retourne pour aider le copain... enfin presque .
Citation :
Publié par Beroq

D'ailleurs j'ai même pas attaqué kolkuth (pas bien le 2v1 ), par contre comalies il était au milieu d'un tas, mais il a disparu après un fear! (rentré dans un bg?)
Dire que quand je t'ai plus trouvé j'avais les 4 procs up en même temps (pratique les tank des fois!) et tout les cd, trop deg

C'est chiant on peut pas trop organiser de truc avec vous, on est plus que 2 de motiver pour ça :s A la limite y aurait Cheyenne, mais il a ni le rang ni le stuff. Docteurtank arête, le seul autre heal pvp à part Ary.
J'ai l'impression qu'on va pas aller loin, les autres c'est juste du bg occasionnel.
Y'aurai Sasa, mais j'assume pas d'avoir un mage dans ma team, c'est pas fairplay

D'ailleurs en parlant de mage, il m'a saouler le Taris taleur en bg! Le tempestaire spé tri shot!
Vous avez attaqué un raid qui attendait pour le baron...
Il a fallu genre une dizaine de tp pour rameuter tous le monde tellement y avait des afk.
J'ai moi même pris le tp qd un joueur renégat a eu la bonne idee de faire une marche des âmes a côté d'un golem necrotique...
C'est pas faute d'avoir essaye d'expedier arilyn dessus mais a deux reprises un des war charge stun au moment du kb (woot woot).

De notre côté aussi bcp de demotivé, etant donné qu'on fait quasi jamais de pve (ne sortie en 3 semaines),
En bg c'est la cours de recré, je rale parcequ'on joue n'imp comment et ca d'arrange pas.

Sinon jolie assist cc des furya hier sur ma pomme, je crois que c'est un preté pour un rendu...
Citation :
Publié par Beroq

Beronna inside ?

Bah je jouais solo pick up today jour de repos hier personne de la guilde donc j'ai fais ce que j'ai pu malgré le PU assez laborieux et j'en ai pris plein la tête aussi hein.
Puis ma spé est unique personne la joue je pense sinon je serais pas le seul tempestaire a sortir ces score et j'ai un très bon équipement.
Mettez le même template a un rang 1/2 qui a jamais fais de PvE il fera 0 dégâts, tout est basé sur le critique.
Puis je joue Tempestaire depuis la béta 3 et j'ai jamais touche a autre chose sauf en PvE pour heal, donc plus d'entraînement pour une spé qui est plus technique au niveau des debuff et du placement qu' un pyro si vous voyez ce que je veux dire.

J'aurais déjà stop si des classe plus travaillé qui demande plus d'effort de Gameplay fasse moins bien que des classe poto bi touche.

Et pour finir c'est surtout grâce a tout mes teammate que j'arrive a faire ça, en solo je suis quand même beaucoup moins efficace et 0 survivabilité, une classe avec du CC ou a 2 en assist est j'explose.
J étais solo heal dans le bg la c était un cauchemard. Tu picote a l ae taris et tu laisse toujours les pick up passer en premier pour faire le méat shield du coup on estdeja empêtrer dedans quand tu te montrai.

Arylinn

Sinon c était marrant le pvp a mornelande, enfin marrant.. c était sympa quand on trouvait des gens qui faisaient autre chose que back ped
Citation :
Publié par Beroq
D'ailleurs j'ai même pas attaqué kolkuth (pas bien le 2v1 )
Ah bien ça ! J'étais en inqui, j'aurai implosé pourtant.

Nan en vrai je suis sûr que c'est parce que vous aviez peur de moi... (Tiens au fait voilà vos 10 pp).
Franchement je trouve dommage qu'ils se pressent pas un peu pour arranger le pvp.
Ils rajoutent encore un raid, serieux, ça sert à quoi, je suis sur y a même pas 10% des joueurs qui ont pu mettre les pieds dans le premier, et même pas 1% l'ont fini.

Et pendant ce temps, tout les joueurs pvp se barrent, parce qu'il n'y a rien à faire à part 4 bg moisi...
Enfin pour l'open, à mon avis, sur un jeu qui a déjà tout basé sur des instances, aussi bien en pve qu'en pvp, c'est mort.
Citation :
Publié par Beroq
Franchement je trouve dommage qu'ils se pressent pas un peu pour arranger le pvp.
Ils rajoutent encore un raid, serieux, ça sert à quoi, je suis sur y a même pas 10% des joueurs qui ont pu mettre les pieds dans le premier, et même pas 1% l'ont fini.

Et pendant ce temps, tout les joueurs pvp se barrent, parce qu'il n'y a rien à faire à part 4 bg moisi...
Ils s'en battent les c**** des joueurs PvP... Faut pas croire, tu en croises que sur JoL... C'est quoi 5-10% de la population ? Et encore, sur les serveurs PvP, tu vois que les threads les plus lus sont ceux PvE... Un comble...
Pour faire du vrai PvP, il faudrait revoir le moteur du jeu... Le truc le plus complexe quoi afin de rendre possible les combats de masse... Ou alors ils vont te rajouter un BG à 5 vs 5 (LOL)... Rajouter des RR ? Woot bloqué au R6 depuis perpet... Ca doit etre trop compliqué d’éparpiller le stuff sur plus de rangs quoi histoire d'avoir l'impression de progresser...

Alors investir du temps et de l'argent pour 10% de types bah ils préfèrent les garder qq temps en filant une petite carotte avec un remaniement du stuff (LOL) histoire de rentabiliser le jeu et basta.

Rajouter une instance, ça leur prend quoi de copier-coller, faire qq modifs ici et là et puis reste qu'a rajouter la carotte avec un stuff un peu meilleur. De toutes les joueurs s'en foutent de la difficulté du donjon ou des strats. L'important c de le farm pour avoir le stuff... Y aura pas de loot, y aurait personne en PvE par contre j'veux bien PvP sans prestige (merde c'est déjà le cas) ni faveur...

Ooops dsl pour le HS, j'me suis laissé emporté.
Oui t'as raison.

Mais des joueurs pvp il y en a bien plus que ça, c'est juste que la plupart ne sont pas venu sur wow 2, euh, sur rift... S'il y avait eu du contenu, y aurait eu bien plus de monde. Si cette population n'est pas très présente ces dernières années, c'est juste qu'il n'y aucun jeu valable depuis daoc ou L2.

Pour le pvp, c'est les devs qui sortent à chaque fois le coup du "ça arrive", mais c'est toujours pour le patch d'après.
Certains espère que ça arrive, sans croire à un truc de fou, si ça peut passer le temps, ça sera déjà pas mal.

J'espère que gw2 et Archeage ne vont pas se planter à ce niveau, parce que je crois qu'il y aura vraiment rien d'autre avant longtemps sinon...

J'ai suivi le hs, c'est pas bien!

Ps: c'est vrai que ce moteur graphique est vraiment pas top, ça rame et en plus c'est moche...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés