[PvP Sauvage] Vos combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ..Xenor..
War est Rvr, rift est PVE-PVP ca n'a rien a voir, tu n'auras jamais le contenu de war sur rift. Tu auras juste du pvp style wow.
Sérieux vous en avez pas assez de comparé Rift à wow ? Avec en plus de mauvaises comparaisons. Sur wow le PVP sauvage est mort depuis de nombreuses années. Sur Rift il est bien présent, et c'est la fautes aussi aux joueurs qui préfèrent PVE, s'il est pas plus développé. Bon il est vrais que si des objectifs (à la Aion) étaient prenables à intervalles régulières (forts-camps) ca motiveraient davantage les troupes.
c'est vrai que c'est un peu con que les ancient wardstones n'existent pas dans les zones 50.

quoique certains se plaindraient qu'il y manque des remparts, des portes et des béliers.
Citation :
Publié par Badbob
c'est vrai que c'est un peu con que les ancient wardstones n'existent pas dans les zones 50.

quoique certains se plaindraient qu'il y manque des remparts, des portes et des béliers.
Faut surtout voir ce que le contrôle d'une zone rapporte à une faction. Si le bénéfice est nul, les gens vont même pas perdre leur temps à cela.

Il faut créer une dynamique pcq vous pouvez dire ce que vous voulez mais tourner en grp de 5 en open atm c'est pas mieux q'un BG pour moi.

Il faudrait pouvoir contrôler une zone et que cela apporte un avantage à la faction et mette en avant ceux qui ont tag (drapeau avec tag de la guilde + bonus divers sur cette zone ect...) Ça motiverait déjà les grosses structures à jouer le jeu et à cela viendrait se greffer d'autres joueurs. Et hop on crée une dynamique avec des gens qui pensent royaume qui vont tournent plus sur les zones... Le monde attire le monde.

Objectif 0 = intérêt 0

Y d'autres jeux pour le PvP pur et dur.

PS : Et virer le TP de groupe dans les donjons histoire de torcher les PvE boys qui viennent sur un serveur PvP !
Citation :
Publié par Comalies
Par contre, le contenu de war tient sur un post it sérieux, aucun jeu n'aura de mal a faire autant s'il s'en donne les moyens et c'est pas maintenant qu'il changera... ( combien d'années pour une seconde rampe sur les forts alors qu'on en demandait dans les forteresses uniquement?)
Tu te rend compte que le développement de war est totalement différent de celui de rift? Les gars sur warhammer jouaient uniquement pour se friter, rift c'est un jeu pve avec un contenu pvp assez pauvre.
pvp de Rift = TDM. T'as passé beaucoup de temps a kill les pexeurs quand tu avais l'acces? moi non.
Quand j'ai ding 40 sur war, j'ai pu faire prendre des forts et les défendre et ça au rr 40-. j'ai pas trop touché au t1 - t2 - t3, mais le rvr était bien la au end game.
Quand j'ai mis les "pieds" sur war, j'ai direct vu son potentiel (legerement foiré par les dev je te l'accorde). La sur rift, a part les fantasmes sur port scion, rien ne m'a permis de m'accrocher au jeu plus de 2 mois. Pk des gars a morneland? woot ça va 30min, "roam" pour farmer les 2-3 gars qui campent les failles? Le systeme de pierre qui va devenir pvp/pve? Super interressant.
Maintenant sur war, j'étais pas forcement le gar qui était dans le bus (j'ai horreur de ça), par contre en team ou a 2FG, s'était bien plus sympa que rift, intercept des wb qui vont sur les points/forts, gerer son placement, avec les inc de dos etc... . Roam à 2 ou 3 sans jamais chercher des joueurs adverses (ils viennent a toi grâce aux objectifs), bref War est mille fois supérieur a rift niveau pvp/Rvr et ce, des ses debut.
Avec le contenu de war qui tient sur un post it comme tu dis, je me suis éclater pendant 2.5 ans, sur rift au bout d'un mois j'avais déjà des doutes, et même toi tu en as eu...
Rift est le jeu qui peut plaire a tout le monde, c'est tout (ils visent la grosse clientèle). Les fans de pvp trouvent mille fois mieux ailleurs. Meme des F2P font mieux...

Que tu aimes le pvp de rift il y a pas de problème (j'ai pris du plaisir aussi, même si ce fu court car lassant) mais ne compare pas war et rift, ça n'a rien à voir.

Sinon pour wow, j'ai dis ça comme ça, j'ai jamais joué a ce jeu de kikou, le pvp etait surement a chier vu les retours. Un peu pour ca que je le compare a celui de rift.

Sur ce, bon jeu
Soit tu as pas fais la release de war,soit tu as la mémoire courte..
Pvp absent hors bg de 'serpent' car ct le seul qui pop (même si on voulait les autres).
End game? Y en avait pas car archi bug...
Rvr non plus hormis sur gisoreux qui a vite montrer les défaillances par son gameplay (mouhaha aspi byebye ) et par l'optimisation serveur.
War c'est 2/3 de desabonnement après le premier mois pour le jeu le plus attendu depuis wow...
Citation :
Publié par ..Xenor..
....
/hs
euh tu parles de WaR combien de temps après la release ?
j'y ai joué 2mois (en débutant à la release)
et j'ai lâché l'affaire tellement l'open était mort (autant en pvp qu'en pve) et tous les joueurs enfermés en BG.


/hs off
Ce que dit Xenor est juste, Warhammer est un jeu PvP avec un petit appendice PvE pour distraire les joueurs et Rift c'est l'inverse. Les zone et intérets pvp n'y sont pas très développés... Cependant, je trouve que RIFT à un bon potentiel PvP au niveau des classes, mécanismes des âmes, cc, l'âmes PvP...

Perso je prend largement plus plaisir à jouer mon Cleric en PvP sur Rift que mon Prêtre des runes sur War.

Ce qui lui manque c'est simplement 2 choses :

1° Une/Des zones plus appropriées.
2° Un intérêt à faire du PvP open (Si tu donne un réel poid au PvP open (Classement, faveur, bonus si on contrôle autant de wardstone, quêtes guilde open, droop unique pvp, âmes PvP plus travaillée, une zone PvE imba qui s'ouvre uniquement à la faction qui contrôle plus de Wardstone style les Abysse DAoC <3 ...)

La zone étant à la limite pas un souci, si il revoie les wardstone de Morneland c'est bon ^^
Citation :
Publié par Badbob
/hs
euh tu parles de WaR combien de temps après la release ?
j'y ai joué 2mois (en débutant à la release)
et j'ai lâché l'affaire tellement l'open était mort (autant en pvp qu'en pve) et tous les joueurs enfermés en BG.


/hs off
J'ai joué 1 semaine apres la sortie officiel, j'ai monté mon perso 40 en 2 mois (mode cool) j'ai jamais eu de prob de rvr absent... du lag oui etc... et j'y ai joué 2.5 ans avec toujours le même plaisir. Je me souviens plus trop de mes 2 premiers mois sur war, mais l'activité rvr etait assez énorme, bien que parfois déséquilibré du au système bi faction

@Phenyr : je jouais avec mon frère et son Pdr, tu as pas du jouer longtemps a war pour dire que tu prends plus de plaisir avec ton cleric de rift, que ton pdr sur war. C'est un autre monde War au HL. J'ai trop de souvenir de batailles epiques en inferiorité numérique. Enfin peut etre une question de gout.

Un mec qui prend du plaisir sur rift en ce moment niveau pvp/pseudo rvr c'est juste quelqu'un qui connait rien au vrai pvp rvr, war ou daoc... Ou alors un gar qui veut se changer les idées. Bref je vais pas argumenter plus longtemps.

Rift c'etait pour moi plus un besoin de frais qu'autre chose, le jeu en lui même ne m'a pas plu niveau pvp, je trouve ca mort
+1 Xenor.

Il t'a juste fallu plus de temps que moi pour t'apercevoir que RIFT n'est bon que pour le PvE.


Le contenu de WAR, c'est ses joueurs........hors son PvE anecdotique, utile, mais non obligatoire.
Tu te connectes, tu tapes sur d'autres joueurs.





ps : en PvP collisions > all
Non, j'apprécie surtout la polyvalence que permet Rift dans les Build d'âmes classique et âme PvP. Je parle de ma préférence personnelle sur un mécanisme de jeu de la classe Heal, on est d'accord qu'il y avait plus de PvP sur War et DAoC.

D'ailleurs j'ai jouer plus d'un an mon PdR à bon niveau sur War Brionne, ou on organisait régulièrement des 6vs6 avant la clust et on a fait régulièrement des fight à 6 vs masse. J'étais chez Mânes avec Creutz et alliés au Furya, on était assez actifs en PvP ^^

Sinon avant sur DAoC, j'ai monté plusieurs perso haut rang, ma dernière bonne expérience fut sur Glastonburry en tant que Guérisseur chez les Xel'naga ou notre TF à longtemps était premiére au LRP. J'ai au passage jouer Cleric Heal/Buff sur Albion en Old frontière, Druide Heal/Buff sur Hib également en TF sous NF.

Donc coté xp pvp heal, j'pense pas être trop n00b.
Citation :
Publié par ..Xenor..
J
@Phenyr : je jouais avec mon frère et son Pdr, tu as pas du jouer longtemps a war pour dire que tu prends plus de plaisir avec ton cleric de rift, que ton pdr sur war. C'est un autre monde War au HL. J'ai trop de souvenir de batailles epiques en inferiorité numérique. Enfin peut etre une question de gout.
Je pense qu'il parle de la classe en elle même.

Niveau mécanisme / complexité l'archétype clerc en tout cas est largement plus fournis que n'importe classe heal sur WaR.

La marge de progression niveau gameplay est plus importante, t'as moins l'impression de stagner et perso c'est cet aspect qui me plait dans Rift.

Pour le beau RvR de WaR j'imagine que cela dépend des serveurs / périodes mais quand j'ai arrêté je me connectais le soir pour voir qu'une capi était en cours, tu rentres dans une instance avec ton groupe et tu campes spawn les mecs. En gros exactement la même chose que sur Rift atm avec les BGs
Citation :
Publié par Angron
Je pense qu'il parle de la classe en elle même.

Niveau mécanisme / complexité l'archétype clerc en tout cas est largement plus fournis que n'importe classe heal sur WaR.

La marge de progression niveau gameplay est plus importante, t'as moins l'impression de stagner et perso c'est cet aspect qui me plait dans Rift.
Exactement.

Il y a clairement plus de possibilité, plus de spell, plus de template, plus de cd à gérer (shield, silence, instant-crit, purge, bump)...
Après j'ai pas dit que le PvP de rift, autrement dit les BG ou gank des gens qui pex est mieux que sur War ou DAoC, je dis que le mécanisme des classes est pas mal en tant que Healer à mon goût.
Ah ok, c'est vrai que le système des classe est bien foutu. Coté rogue en tout cas, c'est limite aussi facile que le repu/furie sur war, avec les macros tu te trouve vite avec peu de bouton.
Coté clerc je connais pas trop.

@Phenyr: je sais bien que t'es pas un noob, j'ai jamais dit ca

@Angron: J'ai rarement foutu les pieds en capi. J'en ai fais pour le stuff c'est tout, c'est aller relativement vite. Sur war je m'amusais pas la ou les 3/4 des joueurs passaient leur temps (fort/capi). En capi je me faisais chier, comme les bg de rift On cherchait le combat, osef des objectifs. Enfin osef non, c'est grace a ca qu'on avait une activité rvr qui se transformait en 6vX 12vX n'importe ou sur les maps
Sur rift a part roam autour de morneland, sur grimnir je me suis fait chier. Il y a pas de pvp compétitif, les bg malheureusement se résumaient a rush des points. Même en te faisant poutrer tu gagnais le bg. Pour moi c'est pas du pvp.
Citation :
Publié par Phenyr
Exactement.

Il y a clairement plus de possibilité, plus de spell, plus de template, plus de cd à gérer (shield, silence, instant-crit, purge, bump)...
Après j'ai pas dit que le PvP de rift, autrement dit les BG ou gank des gens qui pex est mieux que sur War ou DAoC, je dis que le mécanisme des classes est pas mal en tant que Healer à mon goût.
C'est bien beau d'avoir des classes hyper bien DEV si à coté y a pas le terrain pour pratiquer

En fait faudrait les classes de Rift et le terrain de WaR et des serveurs qui tiennent la charge

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais bon j'vois qu'ils parlent de transferts mais vu la situation j'pense pas que c'est ce qui risque de changer la donne. Ca va vite être lassant de se donner RDV à telle heure pour faire des fights à 5 vs 5. On aura vite l'impression de tourner en rond imo.
Citation :
Publié par IBastonI
En fait faudrait les classes de Rift et le terrain de WaR et des serveurs qui tiennent la charge
Voila

Par contre question serveur rift est super mal barré pour du rvr. Pire que war (au moins on voyait tout le monde )
Citation :
Publié par ..Xenor..
J'ai joué 1 semaine apres la sortie officiel, j'ai monté mon perso 40 en 2 mois (mode cool) j'ai jamais eu de prob de rvr absent... du lag oui etc... et j'y ai joué 2.5 ans avec toujours le même plaisir. Je me souviens plus trop de mes 2 premiers mois sur war, mais l'activité rvr etait assez énorme, bien que parfois déséquilibré du au système bi faction

@Phenyr : je jouais avec mon frère et son Pdr, tu as pas du jouer longtemps a war pour dire que tu prends plus de plaisir avec ton cleric de rift, que ton pdr sur war. C'est un autre monde War au HL. J'ai trop de souvenir de batailles epiques en inferiorité numérique. Enfin peut etre une question de gout.

Un mec qui prend du plaisir sur rift en ce moment niveau pvp/pseudo rvr c'est juste quelqu'un qui connait rien au vrai pvp rvr, war ou daoc... Ou alors un gar qui veut se changer les idées. Bref je vais pas argumenter plus longtemps.

Rift c'etait pour moi plus un besoin de frais qu'autre chose, le jeu en lui même ne m'a pas plu niveau pvp, je trouve ca mort
Tu te souviens plus et tant mieux c'est la nostalgie qui parle, de mon coté j'ai encore les traces sur mon ancien forum de guilde avec les témoignages des joueurs venant de Daoc affirmant que le bg en chaine leur sorte par les orbites...

Maintenant des batailles épiques tu peux en faire sur Rift et j'en fait.
Étrangement malgré qu'on soit dans la même guilde, j'ai pas trop de souvenir d'en avoir fait a tes cotés ( hormis un soir avec macari en domi).
Simplement car a aucun moment, on s'est sortie les doigts du ... pour faire une compo pour.

Pour jouer tjrs support sur n'importe quel jeu, War ct pas vraiment la panacée en heal, j'ai même arrêté mes archetypes heal a cause de cela.
Rift est largement plus jouissif a jouer en terme de heal.

Simplement que tu n'as pas accroché au jeu, et cela est compréhensible.

@Baston: QUE Dalle !! les map de rift sans les mobs .. stout no need more !!!
Citation :
Publié par Comalies
Maintenant des batailles épiques tu peux en faire sur Rift et j'en fait.
Étrangement malgré qu'on soit dans la même guilde, j'ai pas trop de souvenir d'en avoir fait a tes cotés ( hormis un soir avec macari en domi).
Simplement car a aucun moment, on s'est sortie les doigts du ... pour faire une compo pour.
Bataille épique sur rift? lol, avec crokiz en 5v20 raideur de faille? si c'est ça dont tu parles on a pas la même vision de "bataille épique".

J'étais le premier à être motivé sur rift, et le 1er à avoir stop. Pourquoi? pas de bataille stratégique et pas l'adrénaline de war/daoc. J'avais la gerbe juste en tournant 5 min sur morneland, j'allais pas attendre LA bataille sympa une fois toute les semaines. Merde je l'ai raté celle la, deg je vais avoir du mal a m'en remettre

A part en organisé, pendant les combats, il y a trop rarement l'envie réciproque de pvp. En gros tu kill des mobs, pour moi c'est pareil. C'est triste mais c'est la réalité. Et je suis le premier déçu.
C'était bien cela qui était si attirant dans RIFT, des grandes zones ouvertes pour se battre.
Mais, décidément, le mélange PvE et PvP ne prend jamais.
Donc, les doutes émis aux débuts, le risque de voir le PvP de RIFT se "wowifier", semble se réaliser doucement.
Même si effectivement, certains peuvent garder espoir dans l'avenir, le Jeu peut encore offrir une surprise.
Mais, on peut aussi jeter l'éponge, et se dire que le concept même est pourri.
Citation :
Publié par Comalies
Tu te souviens plus et tant mieux c'est la nostalgie qui parle, de mon coté j'ai encore les traces sur mon ancien forum de guilde avec les témoignages des joueurs venant de Daoc affirmant que le bg en chaine leur sorte par les orbites...
la même de mon coté, mon court passage su WaR ça a été bg en chaine et open injouable pour cause de lag massif et de crash serveur dès que trop de joueurs se rassemblaient.

ce qui m'étonne sur Rift, c'est la regression en terme de capacité de serveur :
en beta et à la release, tout le monde encensait la fluidité et la stabilité lors des affrontement de masse (avec l'affichage de tous les joueurs).

depuis le premier event mondial, la dégradation est énorme
Citation :
Publié par Badbob
la même de mon coté, mon court passage su WaR ça a été bg en chaine et open injouable pour cause de lag massif et de crash serveur dès que trop de joueurs se rassemblaient.
Au moins on pouvait rvr dans de bonnes conditions sauf heures de pointe (ce qui te laisse pas mal d'heure au passage surtout le weekend)... sur rift tu rvr/pvp pas tout simplement. Le jeu n'a pas été conçu pour ca.
J'avoue que de 20h a 00h00 c'était dégueulasse. Juste un prob de serveur, si les problèmes de rift se résumaient à un problème de latence, j'y serais sûrement encore
Citation :
Publié par Comalies
@Baston: QUE Dalle !! les map de rift sans les mobs .. stout no need more !!!
Ca me dérange pas de faire des 5 vs 5 en soirée pendant 1H si on avait la possibilité de tous aller sur 1 serveur mais bon à coté de ça on fait quoi ? Tu vas avoir 5/6 groupes (et encore je rêve) vu que la plupart ne vont même pas tenter car ils savent qu'en face ils risquent de tomber sur des TF et que ça paie mieux en BG...Au final, fight en boucle les mêmes c'est vite lassant...

Mais bon j'suis pas fan du PvP pur et dur à la GW, j'préfère partir à l'aventure sans savoir sur quoi je vais tomber.

Citation :
Publié par Badbob
ce qui m'étonne sur Rift, c'est la regression en terme de capacité de serveur : en beta et à la release, tout le monde encensait la fluidité et la stabilité lors des affrontement de masse (avec l'affichage de tous les joueurs).
Durant la BT, ils ont tout simplement focalisé tout sur une zone lors des affrontements massif en désactivant certaines choses alors que maintenant ils peuvent plus. En gros c'est un vice caché bien comme du vendeur !
Citation :
Publié par Comalies
Tu te souviens plus et tant mieux c'est la nostalgie qui parle, de mon coté j'ai encore les traces sur mon ancien forum de guilde avec les témoignages des joueurs venant de Daoc affirmant que le bg en chaine leur sorte par les orbites...

Maintenant des batailles épiques tu peux en faire sur Rift et j'en fait.
Étrangement malgré qu'on soit dans la même guilde, j'ai pas trop de souvenir d'en avoir fait a tes cotés ( hormis un soir avec macari en domi).
Simplement car a aucun moment, on s'est sortie les doigts du ... pour faire une compo pour.

Pour jouer tjrs support sur n'importe quel jeu, War ct pas vraiment la panacée en heal, j'ai même arrêté mes archetypes heal a cause de cela.
Rift est largement plus jouissif a jouer en terme de heal.

Simplement que tu n'as pas accroché au jeu, et cela est compréhensible.

@Baston: QUE Dalle !! les map de rift sans les mobs .. stout no need more !!!
Que tu aime rift je peut le comprendre , il a de bonne chose pour lui .
le concept des âmes est assez bien foutu , le monde est sympathique , mais il est loin d'avoir en rvr (je parle pas de pve ni de l'artisanat) ce que propose war a ce jour.

en terme de roaming sur map war a part daoc il n y pas d'équivalent.
du rvr tu en fait des le lvl 1 , et tu a personne qui chouine car tu la tué alors qu'il faisait ses quêtes , ou qu'il faut tuer le boss en premier pour avoir les loot.

en terme de combat épique (combat de masse) j ai vu ce que cela donnait sur rift lors d'un des évents mondiaux.

rp on

moi : on est masse la 3 a 4 raide ca va être chouette
autre : baston on va kill tous les gardiens
moi: ca fait 15 jours que j attend de voir ce que cela va donner le pvp de masse
autre : ouaip moi aussi , la la il sont la
moi : ou je vois pas
autre ben la il y en a 1 , punaise je me prend des dégâts de je sait pas ou
moi: rush rush kill kill
in game : pop pop pop tient un rouge la
moi : tient y en a un la qui a pop et un autre , mais il sont ou a tiens on ma tuer

rp off

la masse est mal géré dans rift c'est un fait (même war l'a gère bien mieux) ha y a pas de lag (ou si peu) pas de latence , mais tu voit pas tes adversaires , aucun intérêt.
c'est rvr all the time sur war et tu gagne plus de rp en cognant en open que dans les bg.
même les bg sont bien mieux que certaine bouse de rift (il y a des scénarios nul aussi sur war).
Et je suis war depuis le début , mais actuellement ceux qui parle de war et qui n'y ont jouer que deux mois a sa sortie, je rigole encore des âneries qu'il sorte.

et quand j'ai testé rift (en naincognito ) je me suis pas arrêté au level 25 hein (période des transfert de al vers les kn) c 'est un perso lv 50 r2 (2 artisanat a 300) et 1 autre 42.
je n ai chercher qu'a faire du pvp (aucune instance) , et a part les bg ben désolé si je choque mais bonjour la galère pour en trouver , que se soit en solo ou les mec en face hurle au meurtre ou se laisse mourir en 't insultant, ou petit groupe (la masse n'a jamais été mon truc).

rift est bon pour ce qu'il est mais c'est pas un jeu rvr , mais pve avec un soupçon de pvp.
que beaucoup l’apprécie il le mérite , mais le comparer a war avec son rvr 24/24 sérieusement vous devriez avoir honte (ça c'est le petit taunt), il en ai loin même très loin (et la collision ).
mais qui sait peut être dans un futur il feront un truc potable (mais c'est pas pour demain)

/drink

bjerk joueur rvr 24/24
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés