Aller à la page... |
[PvP Sauvage] Vos combats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est vrai que c'est un peu con que les ancient wardstones n'existent pas dans les zones 50.
quoique certains se plaindraient qu'il y manque des remparts, des portes et des béliers. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un mec qui prend du plaisir sur rift en ce moment niveau pvp/pseudo rvr c'est juste quelqu'un qui connait rien au vrai pvp rvr, war ou daoc... Ou alors un gar qui veut se changer les idées. Bref je vais pas argumenter plus longtemps. Rift c'etait pour moi plus un besoin de frais qu'autre chose, le jeu en lui même ne m'a pas plu niveau pvp, je trouve ca mort ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
Niveau mécanisme / complexité l'archétype clerc en tout cas est largement plus fournis que n'importe classe heal sur WaR. La marge de progression niveau gameplay est plus importante, t'as moins l'impression de stagner et perso c'est cet aspect qui me plait dans Rift. Pour le beau RvR de WaR j'imagine que cela dépend des serveurs / périodes mais quand j'ai arrêté je me connectais le soir pour voir qu'une capi était en cours, tu rentres dans une instance avec ton groupe et tu campes spawn les mecs. En gros exactement la même chose que sur Rift atm avec les BGs ![]() |
![]() |
|
|
Ah ok, c'est vrai que le système des classe est bien foutu. Coté rogue en tout cas, c'est limite aussi facile que le repu/furie sur war, avec les macros tu te trouve vite avec peu de bouton.
Coté clerc je connais pas trop. ![]() ![]() ![]() Sur rift a part roam autour de morneland, sur grimnir je me suis fait chier. Il y a pas de pvp compétitif, les bg malheureusement se résumaient a rush des points. Même en te faisant poutrer tu gagnais le bg. Pour moi c'est pas du pvp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant des batailles épiques tu peux en faire sur Rift et j'en fait. Étrangement malgré qu'on soit dans la même guilde, j'ai pas trop de souvenir d'en avoir fait a tes cotés ( hormis un soir avec macari en domi). Simplement car a aucun moment, on s'est sortie les doigts du ... pour faire une compo pour. Pour jouer tjrs support sur n'importe quel jeu, War ct pas vraiment la panacée en heal, j'ai même arrêté mes archetypes heal a cause de cela. Rift est largement plus jouissif a jouer en terme de heal. Simplement que tu n'as pas accroché au jeu, et cela est compréhensible. |
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
Mais bon j'suis pas fan du PvP pur et dur à la GW, j'préfère partir à l'aventure sans savoir sur quoi je vais tomber. Durant la BT, ils ont tout simplement focalisé tout sur une zone lors des affrontements massif en désactivant certaines choses alors que maintenant ils peuvent plus. En gros c'est un vice caché bien comme du vendeur ! |
![]() |
|
|
Et sur Rift quand tu pars a l'aventure, tu tombes sur des mobs qui te font dismount.
|
![]() |
|
|
C'est pas ça qu'il disait justement, qu'il aime bien les mobs ?
![]() Bon ok => [] |
![]() |
|
|
Le pire c'est que les dev de rift on même voulu peter les c****** des joueurs pvp en leur mettant des vieilles larves qui pop du sol.
C'était un signe ca. |
![]() |
|
|
Citation :
le concept des âmes est assez bien foutu , le monde est sympathique , mais il est loin d'avoir en rvr (je parle pas de pve ni de l'artisanat) ce que propose war a ce jour. en terme de roaming sur map war a part daoc il n y pas d'équivalent. du rvr tu en fait des le lvl 1 , et tu a personne qui chouine car tu la tué alors qu'il faisait ses quêtes , ou qu'il faut tuer le boss en premier pour avoir les loot. ![]() en terme de combat épique (combat de masse) j ai vu ce que cela donnait sur rift lors d'un des évents mondiaux. rp on moi : on est masse la 3 a 4 raide ca va être chouette autre : baston on va kill tous les gardiens moi: ca fait 15 jours que j attend de voir ce que cela va donner le pvp de masse autre : ouaip moi aussi , la la il sont la moi : ou je vois pas autre ben la il y en a 1 , punaise je me prend des dégâts de je sait pas ou moi: rush rush kill kill in game : pop pop pop tient un rouge la moi : tient y en a un la qui a pop et un autre , mais il sont ou a tiens on ma tuer rp off la masse est mal géré dans rift c'est un fait (même war l'a gère bien mieux) ha y a pas de lag (ou si peu) pas de latence , mais tu voit pas tes adversaires , aucun intérêt. c'est rvr all the time sur war et tu gagne plus de rp en cognant en open que dans les bg. même les bg sont bien mieux que certaine bouse de rift (il y a des scénarios nul aussi sur war). Et je suis war depuis le début , mais actuellement ceux qui parle de war et qui n'y ont jouer que deux mois a sa sortie, je rigole encore des âneries qu'il sorte. et quand j'ai testé rift (en naincognito ![]() je n ai chercher qu'a faire du pvp (aucune instance) , et a part les bg ben désolé si je choque mais bonjour la galère pour en trouver , que se soit en solo ou les mec en face hurle au meurtre ou se laisse mourir en 't insultant, ou petit groupe (la masse n'a jamais été mon truc). rift est bon pour ce qu'il est mais c'est pas un jeu rvr , mais pve avec un soupçon de pvp. que beaucoup l’apprécie il le mérite , mais le comparer a war avec son rvr 24/24 sérieusement vous devriez avoir honte (ça c'est le petit taunt), il en ai loin même très loin (et la collision ![]() ![]() mais qui sait peut être dans un futur il feront un truc potable (mais c'est pas pour demain) /drink bjerk joueur rvr 24/24 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|