Éolie |
Dernières publications

Merci à tous pour vos propositions d'aide ! Le titan est passé 40 hier soir, je pense faire passe l'arca 40 ce soir et claquer ... Lire la suite

Merci pour ta réponse ! Effectivement deja à l'époque j'avais les 3 classes par soucis d'optimisation et les chances de loo... Lire la suite

Merci pour ta réponse ! Je m'en doutais un peu, pouvoir les upgrades dans une nouvelle version ans 3 aurait été beaucoup trop f... Lire la suite

Bonjour Amis Joliens ! Je reprends Destiny après avoir stop quand le lvl cap était au 32. J'avais vraiment accroché, mais mes... Lire la suite

Yep pareil côté gardien, hier soir 6 heures de bg en team à heal uniquement avec du Chloro ou Barde car aucun clerc . De plus ... Lire la suite

Yo Coma, Belle performance de votre part hier soir, vous avez une sacré assist, en théorie je suis dure à tomber mais à de très... Lire la suite

Tout pareil, merci pour cette initiative ! A refaire avec plus de représentant défiant si possible .... Lire la suite

Ca c' est parce qu' il n' y avais pas de Wyvern pour te focus ! Sinon je partage ton avis sur le Pyro, perso on m' y fera pa... Lire la suite

Pseudo IG : Eolie Faction : Gardien Race : Haut-Elfe Classe : Mage... Lire la suite

Il y a pas eu de rez full life je claquais toujours mes insta sur la cible Brez . Pour l' imun PvP Perso je le kické le plus vi... Lire la suite
Comme dis plus haut, ma deuxième spée PvP ( que j' avais au premier run ) était Archon . C' est ma spée BG de masse, en 5V5 ell... Lire la suite
Jeux
Éolie joue à :
League of Legends (depuis 2011) |
Éolie a joué à :
Rift (2010-2011) | Aion (2009) | World of Warcraft (2004-2010) |