[EVENT RP] La guilde Hérétiques soutiens l'effort de guerre Renégats!

Répondre
Partager Rechercher
Frère renégats!

Les fronts conjoints contre Régulos, contre les plans et contre ces chiens fanatiques de Gardiens nous imposes leurs lots d'épreuves et de morts.

Nombreux sont nos frères qui en pâtissent , et en nombre les moins expérimentés d'entre nous qui tombent sous les crocs d'une créature planaire ou d'un guet-apens de lâche gardiens!

Et c'est la, que nous Hérétiques avons décidés d'agir! C'est la que nous Hérétiques avons décidés de soutenir tout les peuples renégats, tout les frères d'armes, vous tous!

Nous avons entreprit d'équiper des pieds a la tête, et surtout les mains, nos nouveaux venus renégats!Nous avons décidé de soutenir l'effort de guerre!

Comment cela se traduiras concrètement?
Nous avons dors et déjà créer une réserve conséquente d'armes et d'armures, et ce jeudi, a partir de 20h30, quelques part dans Libremarche nous Hérétiques nous réunirons en un marché gratuit et exceptionnel , afin de fournir équipement et conseils a tout nos frères renégats débutants!Tous nos débutants sans exceptions de race ou d'alliances!

jeudi la puissance des Renégats grandiras pour la splendeur de nos peuples, et le déclins des gardiens!

(L'event rp se dérouleras jeudi a partir de 20h30 dans libremarche, le lieu de l'event seras tenus secret jusque la.Sur place toute conversation devras se faire en /s (dire) et dans un esprit RP de qualité, fidèle aux références et au monde de RIFT.Le non respect de cette condition , au delà du gâchis de l'ambiance, vous priveras de tout dons gratuit.Nous espérons vous voir nombreux.)
Je me permets de passer le mot au sein de notre garde débutante.

Nombreuses sont nos recrues et la guerre occupe nos officiers. Nous saluons l'initiative des hérétiques et nous passerons le mot autant que possible afin que nos forces soient prètes au combat.

Longue vie aux Hérétiques !
Mort aux traitres et aux fanatiques !

EXODE !

Qu'il soit noté en cet instant qu'Exode se charge de pendre les espions et les renagats qui trament la perte des valereux guerriers de Telara.
La guilde Wyvern répondra présent à l'appel de la garde ! Nous ne laisserons à aucun prix ses hérétiques souiller nos terres !

/RP off : C'était bien non ? désolé je débute ^^
Tout ça pour dire que j'en parle en guilde et que je ferrais mon possible que nous participions à cette action et même si notre vocation n'est pas RP, nous ferrons en sorte de respecter le RP ambiant ou en tout cas, ne pas aller en son encontre ^^

Mais si il y a du PvP ouvert sur Grimnir, on viendra !
Les coupaing DEZ, Mânes ou autres guilde PvP, vous venez ??
Si j'ai bien compris (), Les transactions (dons) d'objets aux débutants se feront sur une loc non précisé sur Libremarche.

Les quelques membres DEZ (Renégats) présents ce jeudi, viendrons tournés sur zone pour défendre ce marché, en plus comme dit le monsieur plus haut (le moche ) Wyvern sera sûrement présent pour mettre la pagaille.

Très bonne initiative cet event.
Nous attendons plus d'informations, mais moi j'ai compris qu'à 18h c'est stuffing pour préparé qq chose et venir nous attaquer chez nous non ? Donc je comptais jouer la défense de zone.

Nous pouvons jouer le jeu aussi et venir taquiner ce rassemblement, on ferrais des frappe chirurgicale sur les stock d'armes défiant

Mais si, dans le souci du bon déroulement de l'event, vous préférez qu'on se fight "après" ça ne nous pose pas de souci.

Je vais remplacer mes macros "/s Xenor t'es moche" et "/s Stun, Fear, Titan Strike !!" par des trucs plus RP
Libremarche c'est la zone renégat, c'est un event pour stuff les débutants en faisant du rp.

En gros, si vous venez c'est pour mettre la pagaille, et "attaquer" ce marché renégat. C'est pour ca que je dis qu'on viendra défendre, si des guildes pvp comme wyvern viennent. En même temps ca pourrait être cool, mais c'est peut-être pas le but de cet event, à voir avec l'organisateur.
Excellente initiative. Si l'event se poursuit dans la soirée je passerai jeter un œil voir à maintenir l'ordre si des gardiens tentent une incursion.

Peu de chances par contre que je participe aux discutions rp. Le peu de joueurs que j'ai vu en faire ça donnait du "Messire" et autre langage typé trop moyenâgeux qui ne correspond pas à l'esprit de Rift à mes yeux (post-apo ).
Bonjour à tous et Merci de vos réponses.

Pour éclaircir cet Event, il s'agit d'une distribution d'objet aux bas cercles afin qu'ils puissent se lancer dans l'aventure et défendre l'honneur Renégat.

Concernant le RP, le RP n'est pas forcement moyenageux , il y'a certaines personne qui le pratique ainsi, mais cela ne corresponds guère à la personnalité de la majorité de la confrérie.

Concernant les Wyverns, Si vous désirez venir pimenter l'histoire, et que d'autre guilde Tel que DEZ ou Mânes acceptent de Jouer la défense, cela renforcera l'event RP.

Je reste à votre disposition dans le jeux sous le pseudo d'Elrril pour tout renseignement complémentaire.
W000t!!
On va pouvoir faire du grey-kill avec l'accord d'un renégat et un prétexte RP

Bon j'en parle en guilde, on va essayé d'organiser des assaults contre Libremarche et faire échouer votre distribution. Par contre quand nous capturons votre joueurs porteur d'arme, il doit delete son stock et considérer qu'on les a récup
Donc on sera présent ce soir, attention notre groupe sera un petit groupe escarmouche, pas très nombreux, ne vous attendez pas à voir débarquer un raid de 20 personnes

En espérant que quelques 50 défendent chez vous, mais pas trop ^^
Haha je viendrais faire un tour peu être pas tout seul une nouvelle spe a Test, par contre on restera pas si les gardiens se font rouler dessus par une énorme masse, en espérant des combats intéressants .

http://img846.imageshack.us/img846/2419/20110324203328.th.jpg

Par contre y'a des comiques qui avait pas compris que c'était un event planifié, style Am**ia qui à commencé à troll greykiller, toussa... Pas très RP

Bref c'était marrant, on a fini la soirée en 5vs5 contre les DEZ sur la plage, qu'est ce qu'on leur à mis d'ailleurs

Merci pour l'orga et merci pour les fights
@ ++
Citation :
Publié par Phenyr
On est passé, y'avait du monde ^^

http://img846.imageshack.us/img846/2419/20110324203328.th.jpg

Par contre y'a des comiques qui avait pas compris que c'était un event planifié, style Am**ia qui à commencé à troll greykiller, toussa... Pas très RP

Bref c'était marrant, on a fini la soirée en 5vs5 contre les DEZ sur la plage, qu'est ce qu'on leur à mis d'ailleurs

Merci pour l'orga et merci pour les fights
@ ++
http://img846.imageshack.us/i/20110324203328.jpghttp://img846.imageshack.us/i/20110324203328.jpg
J'arrive a la bourre, et vla la compo lama ... exemple parfait de ce qu'on avait interdit sur war (trop de heal rez) ... next time on la fera moins bisounours ( mais sans moi dans ce cas et exit le danselame...).
Du moins j'espère en ce qui vous concerne car zetes mou en dps.
Par contre en nombre de kill total on doit etre a quasi égalité.
Malgré cela pas si mal on en a gagné deux....
On mettra de coté les travers du genre 'être rez et ne pas se tag pvp pour regen ou taper un mob lvl 10 pour éviter d'être mez ...
Héhé Coma ^^

On a fait avec ce qu'il nous resté après l'event, la compo @2 Clerc/1 Chloro n'était pas pre-médité, nos DPS sont parti afk, bg ou autres et resté plus grand monde...

Sinon, le flag pvp en combat, c'était balo ça, mon premier rez je m'y attendais pas et quand j'ai voulu cast... ah beh zut :-/
(Je vais d'ailleurs faire un report car ça ne me semble pas logique sur serveur PvP si tu te fais rez par une cible tag pvp)

Enfin on refera avec un meilleur timing la prochaine fois, faudra juste que tu arrives à l'heure !
Vous étiez combien à attaquer Libremarche tout le long de l'event ?

De notre coté, lors de votre 2ème assaut, nous avons eu l'impression que vous étiez un wb complet

Par contre, nous n'avions pas le nombre/lvl/stuff pour vous affronter ce fut très difficile de vous tuer
Nous n'avons jamais était plus de 14.

Quoiqu'il en soit, le but n'était pas tellement de vous battre car le combat était inégale vu la différence de level, c'était plus pour faire "kikoo on est là, woot ça bouge en open sur Grimnir".

Sinon, y'a un gars chez vous qui nous à mis super cher, son pseudo c'est Capitaine de la garde renégat, il m'a tri-shoot
Citation :
Publié par Phenyr
Sinon, y'a un gars chez vous qui nous à mis super cher, son pseudo c'est Capitaine de la garde renégat, il m'a tri-shoot
Je ne pensais pas que je tapais aussi fort

Plus sérieusement, il n'y avait que vous ou vous étiez accompagnez d'amis gardiens ?

De notre coté, nous avons remarqué une certaine Phenequelchose (dsl je ne me souviens pas du nom ) qui résistait particulièrement bien.

Par contre ce n'est pas elle qui a réussi à faire la plus grande percée dans notre capitale
Euh, non y'avait que notre guilde à ma connaissance.
Pour la percée, oui je me suis fait snare direct et j'ai pas était très loin o_O
C'est Cleverage, un de nos Warrior qui à gagné sur la distance, trop cheaté ses wawa...
Citation :
Publié par Phenyr
Héhé Coma ^^

On a fait avec ce qu'il nous resté après l'event, la compo @2 Clerc/1 Chloro n'était pas pre-médité, nos DPS sont parti afk, bg ou autres et resté plus grand monde...

Sinon, le flag pvp en combat, c'était balo ça, mon premier rez je m'y attendais pas et quand j'ai voulu cast... ah beh zut :-/
(Je vais d'ailleurs faire un report car ça ne me semble pas logique sur serveur PvP si tu te fais rez par une cible tag pvp)

Enfin on refera avec un meilleur timing la prochaine fois, faudra juste que tu arrives à l'heure
Ca nous apprendra d'y aller la fleur au fusil et surtt dans la précipitation.
Je rale sur la compo mais y a pas matière sincèrement, on aurait mis un mage ou sabo a la place du danselame et ca serait passé (mais pas de mage et on aime pas les sabo)
Event trés sympa, je me suis bien amusé merci pour l'orga les hérétiques et merci pour les petits combats on the beach les DEZ
Publié par Comalies
Ca nous apprendra d'y aller la fleur au fusil et surtt dans la précipitation.
Je rale sur la compo mais y a pas matière sincèrement, on aurait mis un mage ou sabo a la place du danselame et ca serait passé (mais pas de mage et on aime pas les sabo)
/mode rage ON

Honnetement j'ai été très déçu de voir leur compo (surtout sur la fin), je te pompe la mana pour te kill a l'usure, rien, aucune phase de burst, il y a rien qui tombait de notre coté a part quand toi ou kol etait oom. C'est ce genre de compo qui vont me donner la gerbe des 5v5 sur rift, au nombre de frag on en a fait plus qu'eux et c'est ce que je retiendrais. Les rez étaient bidons aussi (full life et détag pvp).

Quant à jouer le sabo je dirais simplement que la classes 2 touches noskill intéressent peu chez nous.

Pour que les prochains combats soient vraiment fun, faudra limiter les compos à ca : 2 heals 1 tank 2dps.

/mode rage OFF

Merçi au Wyvern pour ces 5v5 tout de même. Au plaisir de remettre ca avec une compo plus originale ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés