Aller à la page... |
[EVENT RP] La guilde Hérétiques soutiens l'effort de guerre Renégats!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Un event RP sur un serveur RP et quand je lis les commentaires après event, çà me fait mal aux yeux.
|
![]() |
|
|
On discute des batailles qu'on a eu ensuite. Mais effectivement on aurait put le faire ailleurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je cherche pas à Troller, je vous l'assure.
Mais je comprends pas l'interet des compo en PvP sauvage. Venant de DAOC, j'avais déjà beaucoup de mal face aux rencontres "organisée" en Groupe vs Groupe sur WAR. Autant niveau RP, organiser une bataille sans disctinction de classe et de level, je comprends, autant tenter d'organiser le PvP sauvage en opti est pour moi une abération autant en terme de gameplay que de RP : - En gameplay car pour les groupe opti PvP y'a les Bg - En terme de RP, c'est vraiment pas cohérents. "Salut, vous pouvez prendre vos guerriers mage, jsute 5 et nous affronter nous 5 ?" Surtout qu'en PvP/RvR ce sont des situations non communes (on est rarement 5 en PvP groupe opti a roamé et rencontrer 5 autres joueurs en groupe PvP Otpi) Que vous aimiez ça et que vous l'organisiez dans votre coin me pose pas de problèmes. Ce qui me chagrinne c'est que cela devienne comme sur WAR ou sur WOW une éspèce de compétition d'arène hors BG. L'interet du PvP sauvage c'est 'limprévu, les zone PvP de Trion sont faites pour ça. Je ne manque jamais l'occasion de m'attaquer à un gardien que je croise et je ne manque jamais de fuir en cas de supériorité numérique (je suis pas kamikaze non plus). Le jeu est représentatif d'un état de Guerre et pour moi le PvP doit refleter cet état (encore plus sur un serveur RP). Par contre, j'ai pas eu la chance de pouvoir venir a l'event et j'apprécie de lire les évenements qui ont été liés à cela. Exode proposera aussi, dans les jours à venir, un event RP tourné vers la guerre et la stratégie. Au plaisir de vous lire !
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|