[EVENT RP] La guilde Hérétiques soutiens l'effort de guerre Renégats!

Répondre
Partager Rechercher
Mais nneeeeeed un bon gros plow lamer easy skill ds cte guilde...
Un pyro tourelle ou un afk sabo bitouche... du skill quoi !!
C'est dmg car côté heal, on s'est emmerdé,on s'est senti useless meme full mana(woot silence @1min comme unique cc), de mon coté j'ai appris qu'un chateau de sable ca pete les los et kol a appris qu'on pouvait purge le drain mana.
D'ailleurs au premier fight votre leecher mana est il mort puis respe hors combat ou a t'il oublié de leech pendant + de 2 min..
Citation :
Publié par ..Xenor..
Quant à jouer le sabo je dirais simplement que la classes 2 touches noskill intéressent peu chez nous.
Ah sisi ! Je joue sabo en général moi môsieur ! (enfin pour le moment)
Pour vous rassurer, on n'aime pas les sabo non plus chez nous
Les spé bitouches vont déchanter au prochain patch. Les Riftblade aussi d'ailleurs.
Mais nous sommes hors sujet sur ce thread. Hé hé.
Citation :
Publié par Aapef.
Un event RP sur un serveur RP et quand je lis les commentaires après event, çà me fait mal aux yeux.
Ah... il faut même être Rp sur Jol, j'ai dû loupé quelque chose

@Akhreysh : ouai mais toi tu comptes pas tu la joues en solo, et puis apès ton nerf tu parleras du sabo au passé
Il y a pas eu de rez full life je claquais toujours mes insta sur la cible Brez . Pour l' imun PvP Perso je le kické le plus vite possible .
Pour le mana burn sauf erreur de ma part Korkyz en avait aussi en plus du dispel offensif des buffs . Après je concède que un Domi en free pour burn mettra grand max 12 sec pour mettre un Cléric oom et c' est sans doute trop rapide .

Pour répondre à Comalie le premier run j' étais en full Archon qui n' est pas du tout opti pour du 5V5 . Donc il est tout à fais normal que je n' ais pas burn . Et pour les run suivant j' avais l' assit de vos 3 dps les 3/4 du temps, donc je n' avais pas beaucoup de temps mort pour burn en plus du sheep, silence, débuff heal, spore, zone de snare, cure, imune root/snare et heal .

Après pour vous rassurez le Chloro/Domi est peu présent sur la scène PvP . Actuellement c' est lolol Pyro et Chloro/Warlock only .
Citation :
Publié par HoRo²
Ouais enfin on fait du pvp, c'est pas comme si c'était de l'art contemporain non plus.
Ok la prochaine on sort 3 wars 2 clercs, c'est la guerre après tout

J'ai cru que Wyvern était amateur de "beau jeu", alors c'est clair qu'hier c'était le premier, organiser a l'arrache, on a fait avec ce qu'on a pu, mais si vous refaites la même compo la prochaine fois, on préfère encore aller bg

J'ai rien contre vous, au contraire on aime beaucoup jouer contre vous, que ce soit en bg pu ou groupe guilde mais je pense sincèrement qu'avec la guilde que vous avez, vous pourrez a l'avenir, sortir une compo plus sympa. Du moins en attendant un équilibrage ^^
Comme t'a répondu Phenyr, on a fait avec ce qu'on avait sur place. Dans les 14 personnes que nous avions au départ de l'event, il ne restait plus que nous 7 pour le 5vs5. Et on a fait tourner les compos, que veux-tu de plus?
Maintenant concernant le "beau jeu", je ne vois pas le rapport.
Bon ça va pas partir en sucette non plus ^^
On a fait avec ce qu'on avait sur le moment, sans monter de complo planétaire contre DEZ, et je suis d'accord et j'ai connu les compo 2xsham+Cultiste sur War c'était intuable et particulièrement désagréable à fight.

Bref, si c'est à refaire avec une objectifs plus carré, on préparera essayera de proposer des groupes plus praticable, notre intention n'était pas de faire les "lamas" et c'est dommage que vous lanciez ce genre de troll...

A+
Citation :
Publié par Phenyr
Bref, si c'est à refaire avec une objectifs plus carré, on préparera essayera de proposer des groupes plus praticable, notre intention n'était pas de faire les "lamas" et c'est dommage que vous lanciez ce genre de troll...

A+
J'ai pas trollé, ou alors c'est mal interprété. Rift a l'heure actuelle propose des choses un peu abusives, c'est pas contre vous. Et j'avais bien compris que vous avez fait avec ce que vous aviez, on aurait fait la même.
Ce que je voulais dire très simplement, c'est que ce genre de compos dans le futur, nous, on les éviteras (comme on a évité les 3 heal 2 tanks 1 dps sur war).

On va pas s'éterniser sur ça du coup, on peu pas discuter

C'est con de prendre la mouche pour si peu.
Wyvern travaille son teamplay depuis les premières heures beta, et ne prémédite aucune de ses compos (malheureusement et on bosse la dessus).

Des fessées on en prend toujours et d'ailleurs tant mieux ça permet de rester humble. Par contre passé le ouin ouin "untel est cheat", on fait très souvent notre auto critique et c'est ça qui nous fait avancer.

On commence a avoir un pool de joueurs qui connaissent sur le bout des doigts leur archétype et qui sont capables de jouer avec n'importe quel guildmate avec un minimum de synergie.
C'est essentiellement de ça dont vous avez pu être victimes, ni plus ni moins. ^^

Nos compos sont basée souvent sur du heal x2, et c'est d'ailleurs plutôt suicidaire de sortir sans, aux regards des déséquilibre dont tu parles Xenor. Les burst & debuff faut pouvoir les encaisser (war/sabo/drain mana, etc).
J'étais pas présent avec mon BD, mais entre une titan strike et mon ulti qui tic à 1600/sec en pbae sur du tissu et 1300 sur cuir/chain sous imune cc vous l'auriez aussi senti passé.
Beaucoup de compo sont imbah, et y'a très peu d'âmes qui sont pas op. Une défaite ne vient pas forcément que de la compo, mais bien souvent de la préparation et du teamplay. ^^
Citation :
Publié par Melh
Wyvern travaille son teamplay depuis les premières heures beta, et ne prémédite aucune de ses compos (malheureusement et on bosse la dessus).

Des fessées on en prend toujours et d'ailleurs tant mieux ça permet de rester humble. Par contre passé le ouin ouin "untel est cheat", on fait très souvent notre auto critique et c'est ça qui nous fait avancer.

On commence a avoir un pool de joueurs qui connaissent sur le bout des doigts leur archétype et qui sont capables de jouer avec n'importe quel guildmate avec un minimum de synergie.
C'est essentiellement de ça dont vous avez pu être victimes, ni plus ni moins. ^^

Nos compos sont basée souvent sur du heal x2, et c'est d'ailleurs plutôt suicidaire de sortir sans, aux regards des déséquilibre dont tu parles Xenor. Les burst & debuff faut pouvoir les encaisser (war/sabo/drain mana, etc).
J'étais pas présent avec mon BD, mais entre une titan strike et mon ulti qui tic à 1600/sec en pbae sur du tissu et 1300 sur cuir/chain sous imune cc vous l'auriez aussi senti passé.
Beaucoup de compo sont imbah, et y'a très peu d'âmes qui sont pas op. Une défaite ne vient pas forcément que de la compo, mais bien souvent de la préparation et du teamplay. ^^
Tu as tout a fait raison. Par contre ne me dis pas qu'a l'heure actuelle, les compos font pas casi l'essentiel sur rift. Une confrontation entre même style de compo on peux parler de skill ou teamplay/habitude, mais sur les compos qu'on a aligné hier, non.
Avec crokiz en ae on lance des trucs monstrueux aussi, hier a aucun moment on a pu en bénéficier (même avec un debuff 50% heal entrant)
Notre 2eme rogue qui respé BD juste avant n'a sûrement pas aider non plus.
Citation :
Publié par Phenyr

Moi j'ai trouvé ça bien sympa, même si les dps chez nous on pas mal ragé à cause des rez combat qui mettaient hors combat et de la masse de heals, je trouve que ce fut intéressant et je serai près à en refaire dès que possible.
Pour une fois je me faisais pas ouvrir la gueule en tant que heal, que demander de plus !

La prochaine fois on se fout juste dans une zone PvP (au moins quand on sera rez combat on sera pas immune pvp, si ?), et vous remplacez un heal par un dps (snif)...
A refaire au plus vite, marre du farm bg.
Je cherche pas à Troller, je vous l'assure.

Mais je comprends pas l'interet des compo en PvP sauvage.

Venant de DAOC, j'avais déjà beaucoup de mal face aux rencontres "organisée" en Groupe vs Groupe sur WAR.

Autant niveau RP, organiser une bataille sans disctinction de classe et de level, je comprends, autant tenter d'organiser le PvP sauvage en opti est pour moi une abération autant en terme de gameplay que de RP :
- En gameplay car pour les groupe opti PvP y'a les Bg
- En terme de RP, c'est vraiment pas cohérents. "Salut, vous pouvez prendre vos guerriers mage, jsute 5 et nous affronter nous 5 ?"

Surtout qu'en PvP/RvR ce sont des situations non communes (on est rarement 5 en PvP groupe opti a roamé et rencontrer 5 autres joueurs en groupe PvP Otpi)

Que vous aimiez ça et que vous l'organisiez dans votre coin me pose pas de problèmes.

Ce qui me chagrinne c'est que cela devienne comme sur WAR ou sur WOW une éspèce de compétition d'arène hors BG.

L'interet du PvP sauvage c'est 'limprévu, les zone PvP de Trion sont faites pour ça. Je ne manque jamais l'occasion de m'attaquer à un gardien que je croise et je ne manque jamais de fuir en cas de supériorité numérique (je suis pas kamikaze non plus).

Le jeu est représentatif d'un état de Guerre et pour moi le PvP doit refleter cet état (encore plus sur un serveur RP).

Par contre, j'ai pas eu la chance de pouvoir venir a l'event et j'apprécie de lire les évenements qui ont été liés à cela.

Exode proposera aussi, dans les jours à venir, un event RP tourné vers la guerre et la stratégie.

Au plaisir de vous lire !

Pas lama.. on a fait avec ce qu'on a.. le mage par exemple il etait obligé d'etre chloro juste comme ca?Genre on avait pas le choix...
C'est qui qui a commencé le fight a un heal? RAf de la difference flagrante de stuff non plus, ms venir la ramener 'qu'est ce qu'on leur a mis ' avec 3 irez no dps seulement a l'usure et passer rik rak grace au tag pve (mourir au dot en gros) fallait oser car au nombre de kill ca se tient...

Juste comme ca, j'arrive en fight même pas brief, jme dis cool ca commence a piquer c tendu mais je garde encore un truc ou deux genre pour prevenir l'inc d'un sabo...
Il se passe plus rien j'observe 3 heal, deux leech.. ouais merde qui veut ma place... je propose a notre autre heal s'il a une sp dps.. ms les reflex de healer ca se perd pas comme ca..

Après on a pas reussi a retenir xxxx a loot vos corps avec les ralages (dsl je peux pas le cc il a pull un mob.. dsl je peux que le voir se remonter full life il est tag pve..).
Donc au final ca faisait bcp sachant qu'on a pas profité de chacunes de ces astuces

3 poteaux en full heal chacun du moins c'est le point de vue d'un healer excentré du fight.
Ca n'empêche pas qu'on aurait pu gagner plus souvent en virant le danselamer on le saura la prochaine fois.
Cela ne remet pas en cause votre teamplay qui est d'après moi meilleur que le notre et qu'on va bosser tous ca.

Je rale c'est normal je suis au boulot

Edit: cela dit le monsieur du dessus a pas tord stop bisounours !! C'est la guerre et d'ailleurs j'ai commencé des midi (pauvre ranger....)
Comme dis plus haut, ma deuxième spée PvP ( que j' avais au premier run ) était Archon . C' est ma spée BG de masse, en 5V5 elle est totalement inutile 0 survie, 0 CC, DPS moyen . Donc oui je suis passé Chloro/Domi car pour moi aussi me faire imploser en 5 sec par 3 dps qui lance leurs ulti cela n' aurais pas été très drôle . . .
En même temps avec 4 rôles à dispo par personne et deux cleric dans la compo, ne pas avoir 1 Irez au minimum faut se poser des questions. ^^
Pareil avoir du BD/VK avec une strat d'inc en full burst monocible y'a comme un hic.

La compo, le stuff, le TP c'est une chose, mais y'a un moment quand on se rend compte que les builds qui font la compo sont pas adaptés à la situation, faut switch.
Votre strat marche surement sur des groupes lambda mais vous avez pu la tester sur kk chose de plus solide et ça passe pas.

Pour moi, je serai à votre place j'en tirerai quelque de positif, mais bon np.
Citation :
Publié par Melh
En même temps avec 4 rôles à dispo par personne et deux cleric dans la compo, ne pas avoir 1 Irez au minimum faut se poser des questions. ^^
Pareil avoir du BD/VK avec une strat d'inc en full burst monocible y'a comme un hic.

La compo, le stuff, le TP c'est une chose, mais y'a un moment quand on se rend compte que les builds qui font la compo sont pas adaptés à la situation, faut switch.
Votre strat marche surement sur des groupes lambda mais vous avez pu la tester sur kk chose de plus solide et ça passe pas.

Tu te méprends lourdement, en même tmps c'est plutôt flatteur au final.
Wyvern a affronté les Dez mais en aucun cas une équipe qui tourne ensemble ( 2 clercs pour 10 joueurs).
Il n'y a pas eu de brief, ni une idée de compo pour le moment, pour la simple raison que nous bossons tous de notre coté et de par le fait de nos emplois du temps nous ne pouvons aligner une équipe fixe pour le moment.
On fait tourner tous les membres de la guilde pour jouer ensemble.
Une bonne partie des joueurs ne sont pas encore 40 (2 clercs,2 mages par exemple), on a torché pour le moment en guilde qu'une fois une instance T1 ...
Un exemple simple c'est que vous trouverez pour le moment TRES rarement une compo 5 Dez en soirée mais plutot 2x3 ou 3 et 4 avec un heal dans chaque équipe.
Donc, quand je relève le "on a fait avec ce qu'on a", ca m'a fait sourire alors que vous aviez bien plus de choix que nous au final ...
On sera op un peu plus tard c'est juste une question de temps
Je remercies tout les participants de cet évent aussi bien gardiens que renégats .

Cependant , il serait dommage de ruiner la convivialité d' un évent rp par des débats d' un ton trop élever .

L ambiance et l amusement générale a contenter bon nombres de joueurs , ne gâchons pas cela .

Merci d' avance ,

Elrril
Citation :
Publié par Melh

Faut pas déconner Melh, t'étais la d'ailleurs? a te lire tu as tout vu. Facile pour une gu de 15 membres 50 de dire : build pas opti etc, le truc que je retiens c'est que malgré votre effectif, vous avez aligné une compo bidon pour 5v5, oui bidon escuses moi. Tu sors ca en open tu frag rien... NOUS on a fait avec ce qu'on pouvait ce soir la, limite rien de prévu j'étais un des seuls au courant, donc commencer les enseignements sur la soirée d'hier soir c'est petit, on verra par la suite quand on aura un roster permettant d'être perma à 10 le soir.

On va arrêter le tire ici sur ces discussions qui mènent a rien.
@++
Vous râlez à cause de la compo, et bien comme ça a été dit, c'était ce qui restait d'après le rush capi.

Après de là à dire qu'on a gagné que grâce à la compo 3 heal, faut modérer ses propos quand même. Avec un dps en plus, vos heal implosaient (sur les 1er fight j'étais le seul dps vu que Clev avait une spé rift/VK). Parce que bon, c'est bien gentil, mais même si je l'accorde on a eu des passages à blanc niveau dps, y a quand même eu plusieurs fois où l'un de vous a failli mourrir.

Après j'étais pas MA, donc c'est vrai que c'est un peu nobrain de se focus en perma sur les healers, et ça c'est ce que je regrette un peu mais bon...

Pour ce qui est du BREZ, faut savoir que quand tu le reçois, avec la latence tu as 2/3 s avec un écran vide (juste la map), et faut savoir qu'on kickait le buff aussi vite que possible, alors faut pas blâmer le joueur mais la mécanique de jeu (ou alors se mettre d'accord pour interdire les BREZ, mais Xenor avait signalé son accord pour leur utilisation).

Splitz.
Citation :
Publié par Ashak
Avec un dps en plus, vos heal implosaient
Quoi, quoi, quoi ? Nan mais oh, vas y dit tout de suite que j'suis en mousse !

Tu veux te battre ? C'est ça hein hein ?
Message roleplay
Résumé de l'Event
La brise soufflée sur les plaines de la Libremarche.

Le lieux de rendez vous nous avez été communiqué au tout dernier moment, afin d'évité toutes embuscades de la part de ces chiens de Gardiens....

J'arrivais sur place lorsque le soleil disparaissait à l'horizon. Dés mon arrivée , je repérais les miens, les Hérétiques....

Nous attendîmes les notre près d'une taverne disposée au pied de notre Capitale Méridian.

L'information avait été largement diffusé au derniers moment, La cérémonie aurait bien lieu....

Sous le commandement de notre Capitaine Evicka , et de son bras droit Samaël, nous terminions les derniers préparatifs lorsqu'un bruit de chevauchée retenti à nos oreilles....

Une voix s'éleva parmi nous : " Aux ARMES Hérétiques, Ces chiens de GARDIENS ont eu vent de notre Cérémonie ! MORT AUX GARDIENS , MORT A LEURS DIEUX !! "

Sans plus de paroles, d'une seule volonté , d'une seule action , nous encaissions leur assaut.

Des voix montèrent de leur rangs, les identifiants, ces satanées Chevalier de la WYVERN était bien décider à faire échouer notre cérémonie....

Les coups pleuvaient, des cadavres jonchaient le sol lorsque nos camarades , membres de la confédération DEZ s'en sont mêlées. Leurs interventions nous à permis de nous libérer, afin de poursuivre malgré tout la cérémonie.

Nous nous sommes donc déplacer dans la cours d'entraînement de Meridian, où nous attendez de nombreux Élus fraîchement arrivés du Futur.

Dame Evicka, secondé de Samaël, nous présenta et expliqua à nos nouveaux venus la situation des fronts de combats.

Son discours exulta la foule, qui n'avez qu'une envie en découdre avec ces traîtres.

Suite à cela, nos artisans de tout type distribuèrent de nombreux équipements et objets , et à notre grande joie , des Élus affluèrent des quartes coins de Telara.

Nombreux parmi ceux-ci souhaitèrent nous rejoindre, notre Lieutenant , Skaah, en profita donc pour faire passer de nombreux test aux candidats afin de détermine les plus aptes à nous rejoindre.

La fin de la cérémonie se termina dans le calme et la joie , même si derrière cette façade joyeuse couvait une colère et une haine incommensurable pour les gardiens.

Longue Vie à Télara, Longue Vie aux HERETIQUES !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés