Mais ils sont passé où ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca faisait deja qlq temps qu'on trouvait deja plus de chloro et des bardes que assez rarement, mais une semaine, coté renégat en bg y a même plus un clerc heal ou alors des fraîchement 50 qui luttent.
Dans le même tmps les bg de mago on fleurit côté gardien (palme d'or hier 6-7 sur jardin)
Ce n'est pas un whine dissimulé non plus, car coté gardien ca semble avoir le meme soucis, simplement une question que je me pose.
Car les bg s'est devenu totalement n'imp quoi...
Pour moi la réponse est très simple : après avoir fait quelques dizaines de scénarios solo en heal ou les gens font n'importe quoi, tu perds en boucle en faisant le plus petit score de faveur (car oui dans ce jeu on gagne moins de faveur quand on heal, contrairement à d'autres mmo), j'en ai vite marre.

Du coup je passe en inquisiteur, une boule rouge et quelques minutes plus tard, je fais des kikoo scores de frag, suis au top du dps, ne meurt presque pas, gagne enfin de la faveur comme les autres et m'amuse beaucoup plus ! Alors oui du coup on perd, je pense qu'à moi, mais au moins je me marre...
Bien sûr ça ne m'empêche pas de faire des scénarios en heal de temps en temps en solo. Et en groupe guilde là je repasse en heal évidemment.
Pareil coté gardien, mais bon on peut pas dire qu'il y a eu un un jours un grand pool de soigneurs, les clercs il préfèrent jouer inquis/justicier/xxx.

Des mages y en a autant chez vous comme chez nous... et le % de pyro est élevé (3/4 a vue d'oeil) sinon c'est des anathema/necro...

Le jardin noir est devenu un bg insipide, le codex pas terrible non plus, le port de scion à la mode c'est les mago qui se plantent en mode tourelle à l'entrée de la cathé.

Le seul BG ou il est possible de trouver un aspect stratégique c'est encore les steppes blanches, mais c'est aussi celui ou les gens jouent le moins les objectifs, avec les éternelles zozos qui frag middle et qui ne t'aideront jamais a ramener un flag,.... mais au moins même solo, tu peux le gagner .... vu qu'en face y a les mêmes naabs... ce n'est pas rare de ramener 3x le flag sans faire un frag sans rencontrer un ennemis ... mais ou est ma team ? mais ou sont les ennemis ? mystère ^^.
Yep pareil côté gardien, hier soir 6 heures de bg en team à heal uniquement avec du Chloro ou Barde car aucun clerc .
De plus ces dernière semaines nous n' avions pas nos cléric op, donc même en groupe guilde on a du faire sans .
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Pareil coté gardien, mais bon on peut pas dire qu'il y a eu un un jours un grand pool de soigneurs, les clercs il préfèrent jouer inquis/justicier/xxx.

Des mages y en a autant chez vous comme chez nous... et le % de pyro est élevé (3/4 a vue d'oeil) sinon c'est des anathema/necro...

.
Je veux bien n'avoir pas de bol, mais en une semaine j'ai pas souvenir d'un Bg ou il y avait plus de mage renégat que gardien ... ( 3h/ soir).
La palme hier quand même:
http://img846.imageshack.us/img846/6518/20110423001521.th.jpg

De tt manière c'est pas le sujet, mais c'est dmg de se passer du heal d'un barde ou d'un chloro surtout que sur jardin noir 2 heal un support c'est très confortable pas besoin de plus ( et les Rénégats ne manque pourtant pas de barde).
D'ailleurs, comalies et kolkuth, passez dps aussi.
Vous êtes chiant la vous healez mes cibles! C'est un scandale!

ps: xenor il a dit plein de vilaine chose sur vous et ils vous aiment pas, moi je dis vous devriez plus le heal!
Perso je suis tout le temps en full heal en scenar, mais ce qui est clair c'est que tout le monde se fout de toi à part pour t'engueuler quand ils crevent parceque ça fait 2mn que tu as des pets/mecs sur le dos et que tu es en galere parceque personne ne s'occupe de toi.
Il y a meme eu un scenar ou je me suis barré dans un coin tellement ça me saoulait et j'ai laissé tout le monde crever.
Evidemment, ce n'est pas tout le temps comme ça mais c'est la majorité des cas.
Si vous voulez des healeurs occupez vous un peu d'eux
Citation :
Publié par Beroq
D'ailleurs, comalies et kolkuth, passez dps aussi.
Vous êtes chiant la vous healez mes cibles! C'est un scandale!

ps: xenor il a dit plein de vilaine chose sur vous et ils vous aiment pas, moi je dis vous devriez plus le heal!
Na mé ho, déjà qu'ils slakent pas mal, ne leur donne pas de mauvaises idées! Kol il fait de cauchemars de shimada, je dis ca je dis rien
Haha le vieux shim ^^ de toute façon tu reperes vite les affamés de la boule rouge ( sasaya et shim chez nous et l'antivirus chez vous ).

D'ailleurs l'antivirus il fait bobo, et faudra dire à cette enfoiré de josé d'arreter de nous sheep TOUT LE TEMPS. C'est au point que si on se fait sheep dans un bg on entend sur mumble "Putain y'a josé!".

Sinon vous êtes pas gaté en PU coté renégats hein :x à ce soir si vous êtes la on risque de tourné un peu nous

Ary
Je pop par défaut en barde au début du bg ; je vois comment ça se passe, et environ 60%-70% du temps je re-switch sabo ou Tireur Elite.

Quand ça se passe mal, - déjà que j'aime pas jouer barde, je trouve ça chiant - ça sert à rien d'aller bot-buff des péons qui courent partout comme des poules sans tête sans faire attention à rien alors je fais très vite pareil. Autant m'amuser, fragguer, et limite, ça me fait rigoler les scores genre 1000-120 ou du 500-35 en notre défaveur

Pour les cas où ça se passe bien et qu'il y a un minimum syndical de cohésion, je ne m'amuse pas plus que ça non plus en barde mais au moins je suis content d'avoir participé à jouer l'objectif même si on perd.
[QUOTE=8Rax;22441547
D'ailleurs l'antivirus il fait bobo[/QUOTE]

En même temps vu la classe, et son burst/resist complètement fumé, faudrait vraiment etre un manchot pour pas burst comme un porc. On verra sur le long terme les pyro qui se sortent les doigts, la n'importe qui peu bien le jouer et envoyer le bouzin... Surtout dans une team qui heal.

Je remets pas en cause le gameplay de certains, juste qu'a l'heure actuelle mettre un nom sur un bon pyro c'est dur, dire qu'il y a un pyro r6 en BG qui fait mal la oui ^^
c'est vrai que c'est dure d'attribuer du crédit a cette classe, pour le moment... surtout quand tu vois qu'aucun d'eux ne se soucis de son placement... enfin y en a d'autre comme ça, le jeu est riche de se coté là ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés