[PvP Sauvage] Vos combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lavina
Gros merci et gros gg à la guilde "ratS" rénégats !
Cela fait un bout de temps que moi et ma guilde (et d'autres) avons remarqué que ces "grands joueurs" te tombaient à minimum deux dessus (et bien évidemment, quand toi même tu as 2 mobs sur la tronche et que t'es a 20% de vie...) généralement des plus haut level que toi...

Y'a pas à dire, vous recherchez le challenge vous ! J'espère quand même que c'est pas trop dur...

A savoir que quand on arrive en groupe guilde pour les farcir, là ils font vachement moins les malins.

Je suis pour le pvp sauvage, m'enfin faut pas pousser mémé dans les orties, un peu de vrai combat, et de challenge les gars quoi !
Je serais tenter de dire que tant que cela n'est pas du camping, il n'y a pas grand chose a reprocher..

Ils tuent simplement leur adversaires quand ils sont certain de gagner et se font tout petit quand ils ont des doutes..

Cela paraitrait presque normal dans un monde ou la loi du plus fort règne
Oui big up au Rats et aux Anges noires (Aunorine ), les deux seules guildes qui m'ont bien marqué par leurs magnifique habilité à tuer en chaine un joueur, 2,8,12 fois ça les dérange pas.


Arylinn <One>
Vous roamez où les teams 50 en général? Parce que ces derniers temps on a croisé que les Wyvern sur Mornelande, mais pas une seule trace des autres gu hors BG. En attendant une zone plus adéquat ça serait plutôt sympa de définir un terrain de jeu temporaire pour se friter peinard et avec un minimum de mobs (surtout bien loin des vers planqués sous le sol à Mornelande SVP )

Pour le moment nous on roam principalement dans mornelande pas loin du WC principal entre deux BG.
Je suis Accro au PvP Sauvage, par contre je n'ai aucune pitié pour ces satané gardien

Donc quand vous me croisé vaut mieux combattre car je ne vous laisserais pas fuir
Citation :
Publié par Crokiz
Vous roamez où les teams 50 en général? Parce que ces derniers temps on a croisé que les Wyvern sur Mornelande, mais pas une seule trace des autres gu hors BG. En attendant une zone plus adéquat ça serait plutôt sympa de définir un terrain de jeu temporaire pour se friter peinard et avec un minimum de mobs (surtout bien loin des vers planqués sous le sol à Mornelande SVP )

Pour le moment nous on roam principalement dans mornelande pas loin du WC principal entre deux BG.
A l'époque de War sur Brionne, on avait instauré du roaming 6vs6 sur une zone "free", on avait du fixé des jours précis parce qu'il n'y avait que 4 ou 5 guildes intéressée et pour réunir tlm c'était nécessaire.

Mais y'avait tjs un gars à stuff en PvE ou le healer de la team qui manque. Au final, on tournait un peu dans le vent et ça finissez en camping du TP adverse... résultat on a petit à petit lâché l'affaire...

Ici faudrait voir ce que ça donne, on ne doit pas être énormément non plus sur JoL à vouloir se fritter en open ^^ Puis au final même si on arrive à avoir 2 guildes défiant contre 3 guilde guardian ça risque de lasser de tomber sur les même compo opti cheaté 2 healer 2 Sabo 1 Barde intuable

Elle est loin l'époque de DAoC ou on attendait au TP en essayant de monter un groupe correcte pour partir PvP en roaming pick-up ^^
Citation :
Publié par Phenyr

Elle est loin l'époque de DAoC ou on attendait au TP en essayant de monter un groupe correcte pour partir PvP en roaming pick-up ^^
*WOumMmm* *TP* *Merde mon médaillon !!!* *afk 10 minutes*


De toute façon pour le moment la plupart des guildes sont plutot concentrées sur le stuffing, ça viendra plus tard le roaming hors BG ^^
Morneland ca a l'air plutôt sympa pour roam, en attendant autre chose. En tout cas trion à annoncer une amélioration du RvR et des warstones pour pousser les gens a en faire .
Jardin en boucle avec des teams full tank/clerc ou bombing nan merci
Petite histoire, j'étais avec un ami assassin au nord des bois meurtris dans les grottes quand on croise 2 gardiens ! Un clerc(41) et un ???(39), bref.

On était level 37, le clerc par devant et le temps qu'il parte on enterre son pauvre ami en train de ramasser ses items de quete! Du coup son pote revient pour voir ce qui se passait, nous on s'était planqué derrière un rocher et on a sauté sur le clerc. Le passage était assez marrant (du moins pour nous) et du coup on a vu un troupeau de gardien se ramener vers la grotte xD.
Citation :
Publié par Casimir*
Petite histoire, j'étais avec un ami assassin au nord des bois meurtris dans les grottes quand on croise 2 gardiens ! Un clerc(41) et un ???(39), bref.

On était level 37, le clerc par devant et le temps qu'il parte on enterre son pauvre ami en train de ramasser ses items de quete! Du coup son pote revient pour voir ce qui se passait, nous on s'était planqué derrière un rocher et on a sauté sur le clerc. Le passage était assez marrant (du moins pour nous) et du coup on a vu un troupeau de gardien se ramener vers la grotte xD.
Quand on joue au bad boy, il faut assumer!
Sympa de faire les boss de faille du coté opposant

Hier soir, nous avons constitué un petit raid avec notre guilde et nous avons eu l'occasion de tuer un crapaud avec des gardiens, dans leur zone.

Ensuite nous avons massacré dans la joie et bonne humeur les gardiens

Je reste persuadé que l'open rvr ou pvp se fera grâce aux failles de raid ou boss de failles
Citation :
Publié par Hourk
Sympa de faire les boss de faille du coté opposant

Hier soir, nous avons constitué un petit raid avec notre guilde et nous avons eu l'occasion de tuer un crapaud avec des gardiens, dans leur zone.

Ensuite nous avons massacré dans la joie et bonne humeur les gardiens

Je reste persuadé que l'open rvr ou pvp se fera grâce aux failles de raid ou boss de failles
Aux Hautes-Terres d'Ombrelune nan ? Le même scénario s'est produit il y a quelques minutes: on terrasse le crapaud géant et les renégats nous tombent sur la tronche.
Pour ma part je me balade souvent dans Morneland.
Hier, un vilain inqui/warden m'a aggro alors que j'étais en fight avec un mob, il m'a kill :'(

Résultat, je l'ai traqué et tuer 2 fois, après il osait plus sortir du camp
Je joue avec mon ami, on est deux assa 45+), quand on m'agresse en pleine quête je prends le temps (30min à une heure) pour raser la zone de tout gardien... Après je suis tranquille pour la soirée...
ig : Rifnel
Voleur renegat sans prétention qui essaie de piller tout gardien qu'il rencontre (même les PNJ)

Mais j'aime m'attaquer aux stonewars et les camper histoire que des gardiens déboullent
Koob pvp sauvage sur Grimnir
Voilà une petite vidéo pvp que j'ai frapsé et montée il y a deux jours.

lvl 27 guerrier gardien.

J'ai galéré à la mettre sur youtube vu que la vidéo initiale faisait 900mo, et au bout d'un moment youtube plantait...
je l'ai compressée avec movie maker pour qu'elle soit à 45mo d'ou la qualité merdique.

C'est une petite vidéo que j'ai faite pour le plaisir

http://www.youtube.com/watch?v=6y5ESTkiXO0
Ce matin à Gorges Écarlates il y avait trois/quatre Rénégats, c'était bien sympa. J'ai fait mes deux quêtes et j'ai passé une heure à les poursuivre et les embêter.

Des combats bien sympa, une Pyro m'a bien embêté (me souviens plus du nom) à cause de ses instants et de son straff.

L'open commence à arriver peu à peu, c'est très bon signe !
Hier soir, y'avait des vilains défiants de chez <Reloaded> qui on martirisait le petit Praetoriane à Shimersand à 3vs1... On a du aller les déloger

Ensuite, en soirée je faisais ma tournée récolte, je ninja une plante sous le nez d'un défiant qui l'a mal pris, ah tiens, encore un <Reloaded> bah il ma tuer Quelques minutes plus tard, tout en continuant ma tournée j'aggro 2 mobs, je les fight, je suis mis vie et pan, aggro re-mort :-/

Il a fallu que je me venge plusieurs fois ^^
Visiblement ça ne lui à pas plus et ils sont revenu à 3, j'ai pris la fuite vers Stillmoore ou ils ont réussi à me suivre, mais pas de chance, y'avait ma guilde au camp on prévoyait de faire quelques failles

Bref, un peu d'open sauvage hier soir, c'était sympa, merci de Reloaded pour le prestige et la faveur
Citation :
Publié par Phenyr
Bref, un peu d'open sauvage hier soir, c'était sympa, merci de Reloaded pour le prestige et la faveur
Nous on a greykill en zone 20-30 en attendant les bg
Citation :
Publié par Phenyr
Hier soir, y'avait des vilains défiants de chez <Reloaded> qui on martirisait le petit Praetoriane à Shimersand à 3vs1... On a du aller les déloger

Ensuite, en soirée je faisais ma tournée récolte, je ninja une plante sous le nez d'un défiant qui l'a mal pris, ah tiens, encore un <Reloaded> bah il ma tuer Quelques minutes plus tard, tout en continuant ma tournée j'aggro 2 mobs, je les fight, je suis mis vie et pan, aggro re-mort :-/

Il a fallu que je me venge plusieurs fois ^^
Visiblement ça ne lui à pas plus et ils sont revenu à 3, j'ai pris la fuite vers Stillmoore ou ils ont réussi à me suivre, mais pas de chance, y'avait ma guilde au camp on prévoyait de faire quelques failles

Bref, un peu d'open sauvage hier soir, c'était sympa, merci de Reloaded pour le prestige et la faveur
Bah ils sont pas si méchants que ça.... Juste un peu hystériques... Et il parait qu'ils z'ont des gens drôles. Faut continuer à les maltraiter ceux-là !!!
Hier, pendant l'event mondial, une chose m'a surpris.

Pourquoi les gardiens et rénégats coopèrent pour tuer les boss ? :s

Ca devrait être une bonne raison pour se tapper dessus.

Ce qui est encore plus surprenant, c'est les personnes qui demandent d'arrêter les aoe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés