[PS3/360] Mortal Kombat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
Un stick Home-Made?
Tu peux poster une photo stp?
Je dis home-made, mais en réalité c'est juste un Mayflash moddé qui finalement m'est revenu presque aussi cher qu'un Madcatz SE.

Le truc qui me gène sur ce stick c'est que le boîtier est trop léger et bouge trop, j'ai rajouté un bloc de fonte à l'intérieur, et maintenant il est lourd (plus que le SE), mais le poids est mal réparti.

L'avantage c'est qu'il marche sur PC/PS3/PS2 et j'ai un acheté un adaptateur pour Gamecube, donc ça passe aussi sur GC et Wii (pour Tatsunoko ! même s'il prend la poussière ...)
Vous savez si on peut reporté un bug à Netherealm ?

Non, parce j'ai l'impression que Kratos dans le jeu est un poil trop petit. Face à Liu Kang, Kratos à l'air tout minable et de plus quand on lui fait la fatalité 2 de Shang Tsung, celle où il auto-arrache la tête de l'autre, la lueur verte des yeux est décalée sur le front de Kratos.

Pensez vous qu'ils peuvent le corriger avec un hotfix?
Parce que c'est un peu génant quand même
Directement je ne sais pas, par contre tu peux poster ici: http://testyourmight.com/forum/forum.php dans la rubrique "Glitch Reporting". Ce forum étant visité par l'équipe de devs.

EDIT: pour des raisons inconnu je ne gagne plus que 10 koins en mode story (niveau de difficulté normal), je précise que j'ai terminé une première le mode en question.
Ca y'est, je l'ai acheté et j'y ai joué quelques heures.
Je me suis bien marré et j'ai retrouvé l'âme des vieux MK. J'espère que je ne m'en lasserai pas trop vite, mais avec tous ces modes de jeu je pense que je rentabiliserai mon achat sans soucis.

J'en profite tant que je suis là, je suis (déjà) bloqué dans la tour des défis :
Au début de la tour (je ne sais plus quel niveau exactement), je dois tuer un zombie avec John Cage avant qu'il ne m'écrase.
J'ai vu qu'en insistant sur certaines parties du zombie je le démembrais, mais impossible de le tuer à temps.... vous avez une idée?
Il faut le démembrer totalement ou juste mieux maitriser le perso pour trouver les bons combos afin d'être assez rapide?

Citation :
Publié par Gressmon
Je dis home-made, mais en réalité c'est juste un Mayflash moddé qui finalement m'est revenu presque aussi cher qu'un Madcatz SE.

Le truc qui me gène sur ce stick c'est que le boîtier est trop léger et bouge trop, j'ai rajouté un bloc de fonte à l'intérieur, et maintenant il est lourd (plus que le SE), mais le poids est mal réparti.

L'avantage c'est qu'il marche sur PC/PS3/PS2 et j'ai un acheté un adaptateur pour Gamecube, donc ça passe aussi sur GC et Wii (pour Tatsunoko ! même s'il prend la poussière ...)
Ah ok, ça m'intriguait. Bah c'est bien bidouillé quand même ton truc

Citation :
Publié par Dyd
normalement dans ce genre de défi tu as un coup précis à enchaîner,genre chain des boules de feu ect...
Ah, bizarre, j'ai peut-être mal lu alors... en fait la barre de santé du zombie est presque à 0 mais impossible de tout descendre même en spammant.
Bon, je verrai ça quand je serai rentré chez moi.
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
Ah ok, ça m'intriguait. Bah c'est bien bidouillé quand même ton truc
Pourquoi ça t'intrigue ?
Je m'en suis fait 2 wireless pour ps3. J'ai jamais pris le temps de faire les finitions en revanche. Le laquage quoi... Mais ils sont fonctionnels, je joue à SF4 dessus depuis un petit moment.
A propos du jeu en ligne pour ceux qui ont pu noter du lag, une réponse off:

Citation :
Thank you for supporting Mortal Kombat! Due to the overwhelmingly positive reception to the game, Mortal Kombat has millions of online matches being initiated worldwide every day, and we have run into some unanticipated technical issues. Warner Bros. Interactive Entertainment and NetherRealm Studios are aware of the issues with the online gameplay – specifically with "King of the Hill" and Ranked 1 v. 1 matches - and we want to assure our fans that we are focused on resolving online issues ASAP. We have added a “Technical Issues” section to our forum so please be sure to let us know what issues you are having so we can address those as soon as possible. Users will begin seeing improvements in online play over the course of the next two weeks. In the meantime please note that none of this will impact the single-player or offline multiplayer experience, and we greatly appreciate your patience!

Et pour ceux qui se réveillent à l'instant un tournoi va commencer ici : http://www.justin.tv/offcast#/w/1135870736 (06:22)
EDIT: il y aura du MVC3 aussi entre deux.
Ayant 10€ de réduc' chez GAME, je le prendrais bien en magasin histoire de pouvoir le doser le week-end... mais seulement si ils le vendent 60€. C'est le cas ?
Yop les gens,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on débloque les fatality de stage ? Faut-il passer un étage particulier à la tour ou les débloquer dans la krypte ?
Il est à noter que je suis à l'étage 240 et qu'il me reste à acheter dans la kryte juste 20 cadavres dans les marais.

merci
Citation :
Publié par Frank West
Yop les gens,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on débloque les fatality de stage ? Faut-il passer un étage particulier à la tour ou les débloquer dans la krypte ?
Il est à noter que je suis à l'étage 240 et qu'il me reste à acheter dans la kryte juste 20 cadavres dans les marais.

merci
Il suffit de connaître la manip de ton perso.
Ensuite, en fonction des stages la distance varie, à toi des les essayer.
justement, c'est la combinaison que j'aimerai savoir comment on l'obtient... comme les 2nde fatality.

je connais juste celle de mileena, de mémoire grâce à la démo. Là, je viens de vider la krypte et nada.

Bref, je suis comme une truie qui doute^^.
En tout cas ça fait plaisir de voir MK revenir à la source un peu.
En solo/multi à la maison, super produit, difficile de camper comme certains le faisaient à SF4/SSF4. J'attend de tester sur le live, mais le PSN marche toujours pas je crois...

PS : avec Kitana, certains ont trouvé mieux que du 12hit combo 25/26% life en moins? :>

PS2 : OH PUTAIN DING A&O !
Je viens de le commencer et franchement il claque bien comme jeu , je le trouve quand même assez nerveux et je pense que ça va etre tendu un bout de temps avant d'avoir un peu de skil mais en tout cas il ya une chose qui fais plaisir c'est niveau contenu solo , autant sur la plupart des jeux de baston next gen si tu n'as pas une connection online ou quelques pair d'amis pour jouer avant d'être lassé , sur MK ya de quoi s'occuper !

Et bien que le doublage soit pas terrible le mode histoire est vraiment tout bonnement excellent , il nous aurait fait un montage comme ça sur Street IV ça aurait tout pété.

Globalement très bon jeu pour le moment on prend son pied
Je l'ai pris hier et je regrette pas parcontre qu'est-ce que c'est dur d'enchainer les combo. J'ai fait que du versus en local et j'ai pas regardé une seule fois les coups et le mieux que j'ai fait c'était 8 combo. Pour l'instant je kiff kitana et noob et je deteste tomber sur smoke.
Ah le truc qui me soule c'est de perdre 2 barres quand t'essais de faire un super et que tu foires et contre à la place.

Citation :
Publié par Frank West
justement, c'est la combinaison que j'aimerai savoir comment on l'obtient... comme les 2nde fatality.

je connais juste celle de mileena, de mémoire grâce à la démo. Là, je viens de vider la krypte et nada.

Bref, je suis comme une truie qui doute^^.
Je suppose que c'est déjà passé ici mais vu que tu demandes:

http://img855.imageshack.us/i/mk9fatalistbyxaizor.png/
Mon dernier MK est UMK3, et punaise ça fait vraiment plaisir de jouer à ce jeu. Le contenu est très généreux, et pour les fans le remake officieux de la trilogie que le mode histoire constitue est un vrai plaisir (bon par contre, faut vraiment mettre la console en anglais parce que les voix françaises sont atroces)
y'a un succès de fou à mortal kombat oO

Je suis un dieu du Kung-Fu - Maîtrise tous les personnages

Vous devez maîtriser les 28 personnages du jeu,pour cela vous devrez atteindre les objectifs cités ci dessous
-100 Victoires
-100 Fatalités
-150 X-Ray
-10.000 litres de sang versé
-Jouer 1 jour (24h)

astuce du forum succes360.com
- 100 Victoires
peut se faire a 2 manette et en 2vs2, cela compteras pour les 2 persos gagnant, utilisez le code 044-440 pour aller plus vite et mettez 1 round dans les options
- 100 Fatalités
ce fait en même temps que les 100 victoires mais compteras que pour un seul perso (les babality et fatality de stage sont également comptabilisé pour cet objectif)
- 150 X-Ray
toujours a 2 manettes, taper le code 466-466, ce qui vous permettras d'avoir le X-Ray illimités et mettez 2 round dans les options
- 10.000 litres de sang versé
cet objectif est comptabilisé pour tous les modes, si vous voulez booster, allez en entrainement avec votre perso, puis mettre l'adversaire dans un coin et faites que des uppercuts, c'est a faire après les 100 victoire,100 fatality et 150 X-Ray pour ne pas perdre de temps
- Jouer 1 jour (24h)
prenez 2 manettes et allez dans "entrainement par équipe" puis laissez tourner la console, cela comptabiliseras pour les 2 persos choisi (enlevez l’arrêt automatique de la console)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés