[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Leur système de recherche serveur façon console est à chier, on peut pas avoir une liste de serveur plutôt que de rejoindre un lobby avec des joueurs random? Je tombe qu'avec des ricains et un peu dure la communication surtout quand ils me trash talk parce qu'ils s'aperçoivent que j'ai un léger accent français

Je vais essayer de passer mon steam en fr voir.

Citation :
Publié par Miragul
Ne spoile pas oiseau de malheur !
Justement, je laisse la surprise, pour ca que je ne dis rien de plus

Par contre petit bémol, j'ai eu mon premier crash, un bot (le noir évidemment )déclenche l'alarme d'une voiture, foule de zombie qui nous court dessus, je balance une grenade, le tas de zombie qui se jete sur la grenade, gros boom, des corps qui giclent, jeu qui crash T_T
Citation :
Publié par Arathor
Ahahah ce jeu est enorme
Ne spoile pas oiseau de malheur !
Par contre,quelqu'un m'explique pourquoi il me fait un update alors que j'ai fais le pre-loading hier ?

C'est chiant de devoir attendre une heure :/.Surtout que je ne bosse pas moua aujourd'hui
Mdr ceux qui bug sur le lancement de steam, ca m'arrive super souvent il faut delete le fichier ClientRegistry.blob qui se trouve dans le rep Steam (à la racine), PUIS LE DELETE DE VOTRE CORBEILLE (si vous avez peur pouvez tjs en faire une copie sur clé usb genre, mais j'ai l'impression que des fois il continue de déconner si le fichier est tjs dans la corbeille) avant de relancer steam, qui va se mettre a jour (il va refaire votre config genre couleur des fenetres et tout) et hop tout va remarcher.
Testé et approuvé plus de 50fois la manip pour ma part (je le fais des que ca bloque qque part)
Citation :
Publié par Milenko
Mdr ceux qui bug sur le lancement de steam, ca m'arrive super souvent il faut delete le fichier ClientRegistry.blob qui se trouve dans le rep Steam (à la racine), PUIS LE DELETE DE VOTRE CORBEILLE (si vous avez peur pouvez tjs en faire une copie sur clé usb genre, mais j'ai l'impression que des fois il continue de déconner si le fichier est tjs dans la corbeille) avant de relancer steam, qui va se mettre a jour (il va refaire votre config genre couleur des fenetres et tout) et hop tout va remarcher.
Testé et approuvé plus de 50fois la manip pour ma part (je le fais des que ca bloque qque part)
Ou alors suffit d'être patient et 10min après ça marche.

Bon, je termine le d/l et je vais test tout ça
Premier retour: l'action est toujours au rendez-vous. Ca n'a pas changé depuis les salons En fait, j'ai du mal à être emballé puisqu'il est juste, pile poile, comme je l'attendais depuis mes essais. Ca va être excellent si le rythme tient bon !

Pour le moment, la démo est instable, les serveurs se comptent sur les doigts d'une main et aucun encore ne m'a permis de jouer plus de 5 minutes. Juste le temps d'exploser un boomer et de me retrouver la vision toute troublée par le liquide ^^
Ce jeux est une tuerie au propre comme au figuré
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
En solo et en normal, c'est beaucoup trop facile. Jamais à court de munition, jamais en danger. Je testerais les modes au-dessus, mais, en coop, y a moyen qu'il faille de suite augmenter la difficulté.
En tout cas, c'est aussi jouissif que défoulant Ca me promet de grands moment de LAN. Allez, la communauté, commencez à mapper !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés