|
Mes fichiers sont validés et le jeu accessibles. Mais priorité à Gears of War 2 là.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archives]Messages liés à la démo.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serais reconnaissant à un modérateur de me bloquer l'accès à ce fil jusqu'à ce soir, merci d'avance
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
|
J'ai passé mon steam en français, faut que je me retapes le dl de la démo en français, 10mins...
![]() |
![]() |
|
|
Premier crash aussi juste après un rush dans le tas
|
![]() |
|
|
Vos configs peut être? histoire qu'on rigole...ou qu'on pleure à voir
![]() |
![]() |
|
|
Core 2 Duo E8400
Crossfire Ati Radeon HD4870 4 GB ram DDR2 PC6400 Vista 64 (kipuduku version ![]() bon j'y retourne, démo fr finie ![]() |
![]() |
|
|
Bas sur ceux pc la : intel core duo 2.4ghz / vista / Nvidia 8800 gts / 3 giga ram enfin en solo ça tient impeccablement .
|
![]() |
|
|
Je suis blasé impossible de lancer steam, le logiciel plante a la connexion compte -_-.
|
![]() |
|
|
Ha bah pareil lol je me demandais .. Dingue quoi, "c'est un scandale !"
"On précommande et même pas foutus de nous faire jouer dans les temps DINGUE" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Core2Duo E6600, 2go ram, ATI 4850 1go.
|
![]() |
|
|
Ah c'est bon, mais moi aussi je me retape le dl. Sinon oui ce soir je suis dispo
![]() |
![]() |
|
|
Bon, la version française est complètement buggué, j'arrive pas à rejoindre une seule partie en ligne, j'avais pas ce problème avec la version anglaise.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pas mal de bugs ouais sur la version fr mais bon c'est une beta faut pas trop en demander , par contre on se régale grave :P
|
![]() |
|
#13723 |
|
Bon alors, quelqu'un a un mumble/TS pour se rejoindre ? J'suis sur le TS de JOL, rejoignez moi !
|
![]() |
|
#13723 |
|
Je suis le seul a être choqué par cette interface de recherche complètement merdique/digne d'une console ?
Je suis franchement déçu pour le coup :/. |
![]() |
|
|
je veux bien venir TS mais c'est quoi le pass du chan ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|