[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attends le 11. Un jour férié, je vois ça d'ici la journée de geekz0r comme à l'époque. Puis s'ils pouvaient régler le problème des serveurs entre temps, je serais bien heureux.

Mais bon j'ai aussi l'espoir qu'un type ait reçu deux clés gamestoptruk pour moi \o/
Un mince espoir certes.
Tiens, me voila en train de redownloader un patch... ou un bout du jeu... allez comprendre.
HOLY SHIT

I have an extra -- I preordered through steam, but have a gamestop code just for giving them my email.

If you already have received one I'll offer it to someone else.

*croise les doigts*
Citation :
Publié par Rombo
Tant qu'on y est... j'ai une chance pensez vous ?

IntelCore 2 Duo 1.66ghtz
8600M GT
2gb DDR2

J'ai une carte graphique un peu moins puissante ( 8600 M GS), un processeur un poil plus puissant (mais un Turion).
Imagine pas le faire tourner tout à fond, mais moi je l'ai testé au minimum là 800 x 600 avec tout au minimum : Ultra fluide, pas une seule pointe de freeze, vraiment ultra fluide. Il passe nikel !
Après en 1024, avec des bon drivers pour toi je pense que ça le fera.

En cadeau un lien qui te sauvera la vie et qui améliorera l'espérance de vie de ta carte (j'imagine que c'est un pc portable donc c'est pour toi ):
http://www.laptopvideo2go.com/drivers/vista
Trouve ton bonheur, moi j'ai installé ça tout a lheure (après avoir freezé comme un dingue avec mes anciens drivers .. ça change tout au tout)
Citation :
Publié par spooty
Rah je suis à deux doigts de craquer mais vu que je suis pas là du week-end autant attendre la démo du 11... Choix difficile
Même combat, mais j'arrive pas a récupérer mon mdp steam donc t'fason..
De toute façon,dans l'état actuel c'est tout simplement injouable en multi(sauf si vous avez des amis et des amis riches si possible).

Quand au solo,c'est sympathique mais sans plus(enfin,c'est surtout très court) donc au final,vous ne ratez pas grand chose.
laissez tomber le mode avancé, et taper directos au plus haut. En solo c'est fun, alors en coop, y a moyen que ça soit tendu. Je trouve les bots, un peu trop efficaces (ou alors le jeu est vraiment trop facile). En tout cas, là, je suis mort au niveau du métro, vers le milieu du niveau. J'ai déchiré deux de mes hommes au shotgun en voulant faire le ménage, et une poignée de zombies m'a eu dans le dos. Si le level augmente avec les chapitres: on va se régaler !!!!

Je viens de créer une salle réservé aux amis. Je pense que les personnes du même groupes, font partie de la catégorie amis, non ?
Bref, viendez, je laisse tourner le temps de remplir la salle.
Je viens de faire une petite partie avec targuet et c'est carrément autre chose quand ça lag pas.(ma première partie multi potable !)

edit :
Citation :
You can already do this in L4D it's just not enabled by default. When you can't find a dedicated server, you can host a LAN server but in order to not have it kick everyone you first have to type:

"sv_lan 0" in the console.
Après plusieurs parti le jeux devient énorme en mode avancé/expert en multi et pour les gens qui veulent lancer la panique dans les parti
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tirer sur la voiture juste avant l'entrer dans le métro en mode avancé c'est la panique assuré
Ouai ben chez moi ca craint...1 partie toute les demi-heure et je crash 1 sur 2...Bref, un cauchemar cette demo pour l'instant.

On est pas beaucoup connecté sur le Steam-JOL de L4D non plus.
On peut discuter avec la fenêtre Steam (alt tab en jeu) et rejoindre la salle de chat (en cliquant sur la flèche près du groupe).

A moins que tu parles d'un truc interne.

Plus que 7min... need
Citation :
You can already do this in L4D it's just not enabled by default. When you can't find a dedicated server, you can host a LAN server but in order to not have it kick everyone you first have to type:

"sv_lan 0" in the console
Ha ok... parce qu'à l'instant avec des JoLiens, on a tenté le coup, et je me suis moi-même fais kické de la partie que j'hébergeais.

Pour le moment, il faut avouer que c'est catastrophique quand même. Par contre le jeu solo dépote méchamment !!!
Citation :
Publié par Peluchor.
On peut dl la démo que si l'ont précommande?

( dsl pas aware ce soir:] )
Ouais.

Ou si par chance, quelqu'un t'a envoyé un code car il en avait en double (gamestop a un peu buggé par moment semblerait)

\o/

En tout cas.. dl done !
Citation :
Publié par Garren
On peut discuter avec la fenêtre Steam (alt tab en jeu) et rejoindre la salle de chat (en cliquant sur la flèche près du groupe).
Non, je n'arrive pas à rejoindre le groupe steam. et c'est shift tab

Bon ayé j'ai réussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés