Aller à la page... |
[Archives]Messages liés à la démo.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Tiens, me voila en train de redownloader un patch... ou un bout du jeu... allez comprendre.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Si votre pc fait tourner HL2 ça devrait passer vu que c'est le même moteur non ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Imagine pas le faire tourner tout à fond, mais moi je l'ai testé au minimum là 800 x 600 avec tout au minimum : Ultra fluide, pas une seule pointe de freeze, vraiment ultra fluide. Il passe nikel ! Après en 1024, avec des bon drivers pour toi je pense que ça le fera. En cadeau un lien qui te sauvera la vie et qui améliorera l'espérance de vie de ta carte (j'imagine que c'est un pc portable donc c'est pour toi ): http://www.laptopvideo2go.com/drivers/vista Trouve ton bonheur, moi j'ai installé ça tout a lheure (après avoir freezé comme un dingue avec mes anciens drivers .. ça change tout au tout) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Blazé... je jouerais pas ce soir... 12h d'attente :/
|
![]() |
|
|
Merci TargueT o/ Bien que je fasse aisément tourner css ou tf2, j'avais peur. 40zombies au m² c'était tendu.
Et merci aussi pour le lien. |
![]() |
|
|
Une vraie tuerie
![]() |
![]() |
|
|
Et puis, c'est une démo... tant que ça me fait pas ça le jour de sa sortie
![]() |
![]() |
|
|
Ca y est, on m'a filé un code ! (merci les forums steams)
Je suis en train de d/l Sinon Nerrgal, moi j'ai 1h d'attente. |
![]() |
|
|
J'veux des Joliens dans mon équipe
![]() Vous faites quoi? Ya personne >.> |
![]() |
|
|
Mon DL est vraiment tout pourris, j'aurais la démo dans 10h, donc moi dispo demain aprem.
Mais le multi marche pas, mais pq ? |
![]() |
|
#13723 |
|
Le corsage ce sera surtout les humains qui joueront les infectés, et qui pourront mettre des stratégies en place de leur côté
|
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
|
On peut dl la démo que si l'ont précommande?
( dsl pas aware ce soir:] ) |
![]() |
|
#13723 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|