[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est énorme j'ai joué a 2 avec un pote. Le système de rejoindre partie par amis directement intégré dans le jeu est bien fait.
J'attends avec impatience la version 4vs4.
Sinon la witch est assez abusée, j'ai voulu voir ce qu'elle donnait et elle m'a os et os un autre direct :/
Citation :
Publié par Garren
Ouais.

Ou si par chance, quelqu'un t'a envoyé un code car il en avait en double (gamestop a un peu buggé par moment semblerait)

Damned , merci.
YEAH !!!!

Il suffit de mettre "openserverbrowser" dans la console et magie !

Par contre,n'oubliez pas de cliquer sur l'onglet custom ensuite.

edit: Bon,ce n'est pas parfait,ça bug toujours autant mais au moins,on choisis son serveur en fonction du ping.
Citation :
Publié par Arathor
Bon, connerie, j'arrive pu a activer la console, le ² ne fonctionne plus, c'est quoi encore cette merde.
Faut pas comme pas mal de jeux steam rajouter une commande sur le racourci du jeu pour avoir acces a la console?
Citation :
Publié par Drakc
Faut pas comme pas mal de jeux steam rajouter une commande sur le racourci du jeu pour avoir acces a la console?
J'ai ajouté le -console dans le raccourci, le problème la c'est quand je fais "openserverbrowser" je join une partie, quand je quittes, j'ai pu la console, faut que je quitte/relance la démo à chaque fois...

En plus pas moyen de bidouillé le .cfg, il se remets automatiquement comme avant dès que je lance le jeu, ca me saoule cette connerie de steam
Bon j'ai réussi à bidouillé le .cfg.

Sinon les commandes servent à avoir la liste des serveurs et ne pas tomber avec des clampins US (ping pourri) quand tu cherches un serveur FR (bon ping) et des joueurs FR par exemple.
Ah ok merci ^^

En tout cas en desactivant 2 ou 3 truc ca tourne niquel sur mon portable.

J'ai une 8600M GT. J'ai viré L'AA, passé le filtrage en trilinéaire, descendu les shaders à medium, désactivé la synchro et c'est tjrs beau et très fluide.

Ya une différence entre les 4 personnages ou c'est juste le look ?
Je n'ai pas trouvé de réponse exacte, mais à vous lire, ainsi que les forums CPC, on dirait qu'il n'y a pas de système vocal intégré comme pour TF2.
Si c'est le cas, ce n'est pas trop chiant pour un jeu coop?
Ah ok merci, ça me semblait bizarre !

'tain sinon, une semaine pour pouvoir tester ! J'ai bien envie de préco pour me jeter dessus, les retours sont vraiment très bons.
Y a pas un moyen pour avoir comme sur TF2 l'interface en français et les dialogues en anglais ?

Mais sinon la VF ne m'a pas dérangé... p'tet parce que j'ai jamais joué avec la VO mais ça allait

En tout cas, grosse partie avec Zoid, Sando et Arty en expert. On est pas allé loin par contre mais ça déchire

Trop content d'avoir pu obtenir une clé sans préco :O
J'ai l'interface en anglais, jusqu'au menu de dialogue. Et mes voix sont en anglais. Je n'ai touché à rien par ailleurs.

On a tenté quelques parties avec Muffin, Krios et Beasts... on s'en est pas mal sorti en Avancé, par contre en expert se fut plus dur. Ils ont du réussir à l'heure qu'il est, je pense. Que dire, sinon, que je suis désolé d'avoir mis le feu à mes trois camarades via une grenade molotov, mais c'était pour la bonne cause: le rire, et descendre le tank

Vraiment, ce jeu est excellent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés