[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment dur l'expert mais wahou que c'est bon.
On crève mais on en redemande, histoire de pouvoir survivre jusqu'au prochain point.

J'avais un peu peur au début, que le jeu soit trop simple pour les survivants mais on se rend vite compte qu'une bonne assist des named et l'équipe est quasi morte.
Si le tank s'en mele en plus, c'est fini.
Pareil pour les munitions, si on en a assez jusqu'au mode avancé, en expert, il m'est arrivé plusieurs fois d'etre a zero (mais pas loin des stocks heureusement).

Par contre le friendly fire est plutôt horrible a ce stade.
Il fait plus de victimes que les zombies.
La la coopération atteindra un gros niveau quand tlm aura les memes automatismes.

/em part s'entrainer a viser les zombies :P
Citation :
Publié par Garren
En tout cas, grosse partie avec Zoid, Sando et Arty en expert. On est pas allé loin par contre mais ça déchire
Ouai trop sympa la partie faut remettre ca ce weekend ^^
par contre je pense que nous sommes arrivés assez loin et que la fin du subway était proche quand vous avez déco.
J'suis halluciné par l'IA en Expert c'est énormer de voir les smokers back quand ils ratent le coup de langue, et les boomers qui restent toujours planqués derriere les murs/objets pour te foncer dessus en un quart de seconde et BBEEUUUAARRRGGGGGHHH
CE JEU EST JUSTE EPIQUE
Ce jeu est juste énorme...

Je partais pessimiste mais tout y est, l'ambiance : "c'est un tank que je vois là bas ? oui... TANKKKK !!§§!!", vécu en live ce soir. La coop également, toujours obligé de s'entraider, de se soigner "huummm, viens là que je te soigne ma chérie". Et l'ambiance sonore... que dire...

Vivement la release quoi. ET VITE !!
J'avoue, j'ai torché 3 fois de suite le mode avancé avec des potes, mais ils ont du partir avant un expert. J'ai essayé en FFA. C'est juste pas possible les plow, je crie follow me IG, ils vont aller explorer l'appart alors qu'on a 20 mecs devant 20 derrière, et ils me trashtalk parce qu'ils se font tuer.
Bref moi je seek une partie avec une belle team de jolien bien foutue pour tenter l'expert :]
Citation :
Publié par DarkJP
J'ai l'interface en anglais, jusqu'au menu de dialogue. Et mes voix sont en anglais. Je n'ai touché à rien par ailleurs.

On a tenté quelques parties avec Muffin, Krios et Beasts... on s'en est pas mal sorti en Avancé, par contre en expert se fut plus dur. Ils ont du réussir à l'heure qu'il est, je pense. Que dire, sinon, que je suis désolé d'avoir mis le feu à mes trois camarades via une grenade molotov, mais c'était pour la bonne cause: le rire, et descendre le tank

Vraiment, ce jeu est excellent.
Nope on a pas réussis. :/

J'ai fait une vidéo d'ailleurs d'une de nos partie 'extreme', je la compresse ajoute une musique lambda car fraps à pas pris le sons (j'avais oublier de l'activer) et la poste.
en FFA ya quand même pas mal de kékés...

J'balance une molotov alors qu'une horde est en approche et mes coéq ne trouvent rien de mieux que de foncer dans le tas... Ou l'autre zgeg qui arrive à réveiller la sorcière 2 fois de suite...

Sinon c'est vraiment horrible quand on se fait chain par les named... surtout quand un gusse ne suis rien de l'action.

Mais tout ça c'est bien fun quand par moment tu t'inquiètes de ne trouver aucun zomb et que 5 sec plus tard toute une horde déferle sur toi...
bon j'ai tenté l'expert pas réussi a finir, le plus loin où j'ai été c'est l'endroit avec le minigun dans le métro. Mais bon on s'est tapé des grosses bad luck sur les witch et tank. Genre la witch pile dans le wagon où l'on est obligé de passé ou la witch juste sur le minigun -_-.

Sinon le tank est intuable en expert, à chaque fois qu'on en a vu un c'était wipe.
Bon on était en semi groupe j'étais avec korbier, un pote et un random.

Bon voilà moi je dis que finir une campagne en mode expert va être super super tendu.
Bon je sors d'une partie avec Ourg en expert, c'est super dur mais qu'est-ce que c'est bon. Ambiance visuelle et sonore du tonnerre, prise en main rapide, jeu fluide malgré le nombre parfois important. C'est un peu comme dota, tu as beau faire la même map, c'est jamais la même partie, donc il y a largement de quoi faire je pense.

Bref, je ne regrette pas du tout mon achat, ceux qui sont hésitants franchement allez-y les yeux fermés.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ou l'autre zgeg qui arrive à réveiller la sorcière 2 fois de suite...
Alors ça, par contre ça peut arriver aux meilleurs d'entre-nous .
Par exemple, moi-même, en fin de carte métro. Quand on monte pour se rendre à l'abri, dans l'affolement, je me retourne et je vois un zombie au loin. Pris d'un très réfléchi besoin de flinguer un truc qui mord, je sors mon flingue et vise la tête. Et là, boum je suis mort et tout le monde s'affole autour de moi. Mes partenaires s'en sont sortis, mais, je la trouve pas super reconnaissable la petite mère quand même.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Bref, je ne regrette pas du tout mon achat, ceux qui sont hésitants franchement allez-y les yeux fermés.
Ouais 'fin quand ils auront amélioré le systeme pour trouver un serveur... Car là me mettre systématiquement sur un serveur à mot de pass je trouve ça.
Citation :
Publié par Misen
Ouais 'fin quand ils auront amélioré le systeme pour trouver un serveur... Car là me mettre systématiquement sur un serveur à mot de pass je trouve ça.
C'est vrai qu'il y a pas que du bon, 5 plantages avant de pouvoir joué ça a cassé les noix. Enfin, mettons ça sur le compte de la démo pour le moment...
Citation :
Publié par DarkJP
[...]
Mes partenaires s'en sont sortis, mais, je la trouve pas super reconnaissable la petite mère quand même.
C'est la différence entre un bon et un mauvais tueur de zombies...

Le mauvais tueur de zombies, il voit un truc qui bouge, y tire... On peut pas le louper...
Le bon tueur de zombies, lui, il voit un truc qui bouge, y tire... Mais c'est un bon tueur de zombies, quoi...

Nan mais sans dec'... La sorcière est peut-être pas super reconnaissable (quoique c'est le seul streum que j'ai vu à genoux) mais tu l'entends chouiner à 100m. Suffit d'éteindre la lampe torche pour éviter de l'énerver, s'pas très compliqué quoi...
Et encore, on a le droit à une demi seconde de lumière sur elle pour la reconnaître.

Demain, je tente le mode expert mais va falloir des joliens...
Marre des péons qui jouent solo en te laissant crever par un smoker...
Y'a une astuce pour pouvoir play a la démo sans avoir préco le jeu sa se passe sur Gamestop.

ça se passe ici, il faut tout remplir sauf le champ transaction ID
vous mettez une adresse email valide ( pour recevoir le 6 novembre le lien de DL et la clé valide valable jusqu'au 11 novembre )

http://www.gamestop.com/gs/landing/l...y/default.aspx

Quand vous avez reçu votre clé, vous allez dans votre Steam, vous faites "Activer un produit" (je ne sais plus comment c'est dit en français, mais ça doit être un truc dans ce genre). Et quand il vous demande d'entrer une clé, vous collez celle que vous venez de recevoir par e-mail.
Citation :
Publié par Kmz
Y'a une astuce pour pouvoir play a la démo sans avoir préco le jeu sa se passe sur Gamestop.
Ca ne marche plus depuis ce matin il me semble.

Citation :
Publié par Eni PgM
Euh je l'ai dessoudée une fois la witch il me semble mais je n'ai rien remarqué de particulier

Ca a marqué Eni blablablabla Witch blablabla.

C'est censé faire quoi ?
J'sais pas la witch, je la trouve trop naze, quand un boulet la reveille, je lui vide un chargeur et elle creve, parfois elle arrive à tué en 1 coup le mec qui l'a reveillé mais quand y'a du backup elle a pas le temps, bref je pensais vraiment que ca allait être un zombie balaise mais elle fait pitié comparé au Tank, qui pour moi, reste THE zombie.
Citation :
Publié par DarkJP
Par exemple, moi-même, en fin de carte métro. Quand on monte pour se rendre à l'abri, dans l'affolement, je me retourne et je vois un zombie au loin. Pris d'un très réfléchi besoin de flinguer un truc qui mord, je sors mon flingue et vise la tête. Et là, boum je suis mort et tout le monde s'affole autour de moi. Mes partenaires s'en sont sortis, mais, je la trouve pas super reconnaissable la petite mère quand même.
En même temps, pas faute de t'avoir prévenu depuis 10min qu'il y avais une Witch dans les parages

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
C'est la différence entre un bon et un mauvais tueur de zombies...

Le mauvais tueur de zombies, il voit un truc qui bouge, y tire... On peut pas le louper...
Le bon tueur de zombies, lui, il voit un truc qui bouge, y tire... Mais c'est un bon tueur de zombies, quoi...

Nan mais sans dec'... La sorcière est peut-être pas super reconnaissable (quoique c'est le seul streum que j'ai vu à genoux) mais tu l'entends chouiner à 100m. Suffit d'éteindre la lampe torche pour éviter de l'énerver, s'pas très compliqué quoi...
Et encore, on a le droit à une demi seconde de lumière sur elle pour la reconnaître.

Demain, je tente le mode expert mais va falloir des joliens...
Marre des péons qui jouent solo en te laissant crever par un smoker...
On à pas arrêter de faire des partie JoL Onry, t'est pas dans le groupe L4D JOL ?
(Si tu y est, accèpte les invit')

Citation :
Publié par Arathor
Ca ne marche plus depuis ce matin il me semble.

J'sais pas la witch, je la trouve trop naze, quand un boulet la reveille, je lui vide un chargeur et elle creve, parfois elle arrive à tué en 1 coup le mec qui l'a reveillé mais quand y'a du backup elle a pas le temps, bref je pensais vraiment que ca allait être un zombie balaise mais elle fait pitié comparé au Tank, qui pour moi, reste THE zombie.
Arrête de jouer en facile, en expert elle est horrible la wich. (Vitesse du hunter, resistance du tank.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés