Aller à la page... |
[Archives]Messages liés à la démo.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si y'a 3 comiques pour aller se tenter une petite partie dans les 10min, je suis partant. Je précise que j'ai le micro mais que je l'utiliserais peu, vu l'heure. :3
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouai ok on a compris
![]() ![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
|
![]() |
|
|
J'ai une clef pour la démo en trop
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il y a pas que du bon, 5 plantages avant de pouvoir joué ça a cassé les noix. Enfin, mettons ça sur le compte de la démo pour le moment...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sait pas si ca été dit mais on peu choisir son serveur dans la console faut taper openserverbrowser.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis aussi preneur d'une clé si qqun en a ce serait sympa
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je vous déteste, j'ai préco.
J'arrive d'ici demain. \o/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mon dieu les pleurs de la Witch pendant 5 minutes à cause d'une pause pull msn, priceless
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Y'a une astuce pour pouvoir play a la démo sans avoir préco le jeu sa se passe sur Gamestop.
ça se passe ici, il faut tout remplir sauf le champ transaction ID vous mettez une adresse email valide ( pour recevoir le 6 novembre le lien de DL et la clé valide valable jusqu'au 11 novembre ) http://www.gamestop.com/gs/landing/l...y/default.aspx Quand vous avez reçu votre clé, vous allez dans votre Steam, vous faites "Activer un produit" (je ne sais plus comment c'est dit en français, mais ça doit être un truc dans ce genre). Et quand il vous demande d'entrer une clé, vous collez celle que vous venez de recevoir par e-mail. |
![]() |
|
|
Euh je l'ai dessoudée une fois la witch il me semble mais je n'ai rien remarqué de particulier
![]() Ca a marqué Eni blablablabla Witch blablabla. C'est censé faire quoi ? |
![]() |
|
|
Moi jsuis dans le groupe Jol mais j'ai pas vu de group Jol L4D. J'ai pas trouvé de Jol L4D en fait
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|