[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJP
En solo et en normal, c'est beaucoup trop facile. Jamais à court de munition, jamais en danger. Je testerais les modes au-dessus, mais, en coop, y a moyen qu'il faille de suite augmenter la difficulté.
En tout cas, c'est aussi jouissif que défoulant Ca me promet de grands moment de LAN. Allez, la communauté, commencez à mapper !
Pareil...
En solo normal, aucun soucis de munitions... Par contre, je me suis fait quelques petites frayeurs quand les hordes se pointent. Va falloir que je teste le coop chez moi, bien tranquillou.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Bonsoir Kor "je-vais-pas-acheter-L4D-parce-que-j'ai-pas-le-temps-de-jouer" Ae'Reen, à ce soir pour des parties endiablées, lol.
Je sais, j'ai craqué.
Bon, j'ai testé qu'en mode solo et déjà, ça dépote sévère. C'est franchement tendu et stressant. Alors qu'on croit s'être sorti d'une vague, y'a une vague avec 2 fois plus de monde + 1 smoker + 2 hunters qui te tombe sur la gueule au coin de rue 3m plus loin.

Faudra que je me refasse ça en multi, quand ça sera plus stabilisé. Parce que pour le moment, j'arrive pas à tenir plus de 2min en multi.
Kor, t'es un loose
j'veux pas avoir à te donner des cours de statistiques après :'p !!!

Dunta m'a trop tenté aussi, si j'ai des thunes IRL je l'achète.

Afk banque.

Le multi lague à mort ?
Citation :
Publié par Akheris
Je suis le seul a être choqué par cette interface de recherche complètement merdique/digne d'une console ?

Je suis franchement déçu pour le coup :/.
J'ai volontairement rien dis là dessus, parce que j'allais encore me faire traiter de "pécéiste élitiste gnagnagna...". Mais je suis d eton avis. Je trouve la navigation dans le menu galère, et les options pour joindre des serveurs par ip directement galère à dénicher. D'ailleurs, je suis passé par l'interface steam, et non celle du jeu. J'ai même regardé s'il n'y avait pas des succès à débloquer...
je les cherchais dans les options en jeu en fait. Ils sont sur la pages d'accueil effectivement.
J'ai pas encore tester en multi, j'ai préféré me faire la main en solo avant d'entrer dans le vif du sujet mais putain ce jeu déchire

J'ose meme pas imaginer mon ressenti apres une partie multi^^
Citation :
Publié par Akheris
Je suis le seul a être choqué par cette interface de recherche complètement merdique/digne d'une console ?

Je suis franchement déçu pour le coup :/.
Non, tout le monde s'en plaint sur tous les forums où des gens ont testé le multi.

Perso j'ai pas encore testé (si quelqu'un a un code... lawl... on sait jamais ^^)
On me confirme que ça tourne sur Acer Aspire 6920g :
IntelCore2 duo 2.5Ghz
4Ggo ddr2
Nvidia 9500m GS Turbo cache ?

Ne me dites pas que je vais bientôt être fixé comme ce b***** de Dunta

Je ne veux pas du conditionnel
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
On me confirme que ça tourne sur Acer Aspire 6920g :
IntelCore2 duo 2.5Ghz
4Ggo ddr2
Nvidia 9500m GS Turbo cache ?

Ne me dites pas que je vais bientôt être fixé comme ce b***** de Dunta
Ouais ça passe sans problème.

Pour en dessous aussi, ça reste supérieur au hardware 360 donc bon.. ati 1600 & gf7600+ pour tourner correctement, c'est le source engine c'est pas très lourd..
Je veux jouer le multiiiiiiiiiiiiiiii. Marre des ces plots de bots en solo En expert c'est tout de suite autre chose, et le truc sympa c'est que c'est aléatoire le pop des zombies et des boss (omg le tank). Et je hais cette witch, ça me stress

Plop,

Je suis le seul à pas pouvoir jouer ?
J'ai téléchargé la démo, effectué la mise-à-jour mais quand je lance j'ai le message "Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard". J'ai tenté de reboot Steam pour voir, ça change rien...
J'achète le jeu, j'suis sur la page de confirmation d'achat, steam plante...

C'est le fait que j'sois là tout le w-es qui fait que je l'ai acheté je crois... lol :x

Sinon, le DL à 40kb/s, ca va pas le faire ://
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés