[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adialdan
Hum, si t avais lu la page d avant tu aurais vu :
Demo pour ceux qui ont préco : 6 novembre
Démo pour tous : 11 novembre
Sortie du jeu et fin des démos : 18 novembre
What?
Mince moi on m'avait juste dit que la démo sortait le 6, pas précisé que c'était en 2 temps.
Et comme le 6, bah y'avait que les préco qui dl.

(Après j'étais absent 3 jours, à avoir des exams, donc quand je reviens que dans 20 topic y'a plein de pages de plus, ça m'arrive d'en sauter 2-3)
Citation :
Publié par Miragul
le jeu complet comprend une campagne de 5 niveaux je crois, c'est donc sûrement les 3 premiers niveaux de cette campagne. C'est une grosse démo tout de même si c'est le cas.
Non, le jeu complet comprend 4 campagnes différentes comprenant chacunes 5 chapitres.

Source : http://left4dead411.com/left-4-dead-information#Q12
Citation :
Publié par Aegis66
Bah y a une erreur sur le wiki alors.
Citation :
Le mod 4vPC est un mode permettant d'affronter des milliers de zombies avec 4 copains lors d'une campagne, divisée en 5 niveaux
.
Enfin, je ne sais pas si c'est une erreur vu qu'on ne fait qu'une campagne à la fois.
4 cartes, elle-même divisé en 5. Ou 5 carte divisées en 4 ? Premières solution je crois.
Citation :
Publié par Coloscopy
Y a une team jol à joindre sur Steam pour L4D, ou un truc ? Je connais pas du tout les manips de ce genre de trucs.
Oui je crois avoir vu cela aussi mais en tapant JOL Left 4 Dead dans le moteur de recherche de communauté Steam, on doit pouvoir le trouver. J'éspère qu'il y a du monde, on verra ce soir.
En regardant dans les fichiers du jeu, apparemment il n'y a que les 2 premiers chapitres de la première campagne qui ne pourront être jouer qu'en démo : L'appartement et le métro.

Sinon c'est bien 4 campagnes divisées en 5 chapitres.
Citation :
Publié par Coloscopy
Je note les noms des branleurs de ce fil pour les envoyer à votre ASSEDIC/ANPE local.

Salauds

Et http://www.l4d.com/demo qui marche tjrs pas >< J'commence à croire à un hoax ou pire
tout de suite branleur pas ma faute si j'ai des rtt a prendre et que ça tombe juste pour la demo .
Quelqu'un sait si il y aura un classement des joueurs ou un nombre de point attribué à chaque partie après la sortie officielle du jeu ?
Bon c'est pas encore super stable j'ai réussit a faire qu'une seul partie les autre on buguer au loading , mais le peut que j'ai jouer c'est encore mieux que je pensait .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés