Suis-je le seul a m'amuser ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

voilà, je post tout simplement pour dire que je m'amuse comme un petit fou !

Je vois des milliers de post : et Goa ils sont nul ! et Mythic c'est des moches ! (je suis poli) et d'abord Go Up ceci ! Go Nerf Cela ! et que j'me casse sur un autre MMORPG ! (et d'ailleurs 2 semaines après ils sont encore sur WAR )

Bref petit post pour remercier :

- Mythic ! Pour son jeu pas parfait mais terriblement amusant !
- Goa ! Pour ses plateforme Stable, pour remonter nos mécontentement et nous communiquer des infos
- La communauté JoL ! pour tout les Wiki sur WAR et sur les autres jeux !

voilà ... un peu de remerciements dans ce monde de râleur !

je repart QP !!
Citation :
Publié par Pelops
Bonjour à tous !

voilà, je post tout simplement pour dire que je m'amuse comme un petit fou !

Je vois des milliers de post : et Goa ils sont nul ! et Mythic c'est des moches ! (je suis poli) et d'abord Go Up ceci ! Go Nerf Cela ! et que j'me casse sur un autre MMORPG ! (et d'ailleurs 2 semaines après ils sont encore sur WAR )

Bref petit post pour remercier :

- Mythic ! Pour son jeu pas parfait mais terriblement amusant !
- Goa ! Pour ses plateforme Stable, pour remonter nos mécontentement et nous communiquer des infos
- La communauté JoL ! pour tout les Wiki sur WAR et sur les autres jeux !

voilà ... un peu de remerciements dans ce monde de râleur !

je repart QP !!
t'as bien de la chance j'espère que en t'éclatant tu pense aux joueurs qui eux ont des retour windows ou encore n'ont même pas fait un update depuis la release et qui n'ont que jol pour pouvoir s'en pleindre vu l'absence de forum officiel
moi aussi je m'amuse, j'ai de rare retour windows qui ne gachent pas mon plaisir et meme au niveau 40 je ne m'ennui pas. Mais c'est notamment grace a la guilde dans laquelle je suis. Sans guilde on doit s'ennuyer assez vite quand meme.
Pourquoi est ce une question de level?

Je suis comme toi, je m'amuse sur war
Je m'amuse à découvrir un monde riche dans un univers immense qui n'a devoilé qu'une infime partie.
Je m'amuse à me créer des avatars avec des caractères propres, des façons de jouer propres
Je m'amuse en Quete publique car elles donnent une autre dimension aux quêtes avec un mini scénario à chaque fois
Je m'amuse en rvr quand on prend le temps de rassembler les joueurs cela peut finir dans des conflits d'envergure
Je m'amuse à faire du rp car le jeu (malgré de nombreuses lacunes niveau animations et emotes -marcher, s'assoir,etc) permet de jouer sur warhammer, le truc que j'attend perso depuis des lustres. Même gamin, je ne pouvais imaginer un jour pouvoir arpenter le vieux monde dans un tel jeu.
Je suis lvl 31 et je m'amuse.
Bon ok je joue pas 6h/j tous les jours, depuis la release j'ai a peine 5j de /played

Mais ceci dit, le gameplay du chamane me plait (surtout là j'ai la tactique instant rez ça me fait triper xD ).

Bref vivement le 40 et le roaming à 6 que je vais tenter de pratiquer sur Gisoreux !
Citation :
Publié par Enetsylax
Bref vivement le 40 et le roaming à 6 que je vais tenter de pratiquer sur Gisoreux !
Et ça change quoi de le pratiquer spécifiquement sur Grisoreux ?
Yop .

J ai par moment des coups de lag terribles en BG .
Mes morales ne passent pas toujours .
Mon bump non plus non plus il arrive qu il reste dans la barre ....
Je reconnais tous les problémes de ceux qui ont les miens + un tas d autres peut etre mais >>>>>>>>>>>>>>>> je m amuse beaucoup

Comme c est la question du post : je le dis
Ben moi j'aime bien WAR , je joue healer et je m'eclate bien , j'adore l'idee des QP, j'adore le monde de war , la skin des perso , le systeme de competence de renomée , les titres , les mobs , les scenar plutot varié apres avoir jouer sur wow et le rvr open .

Et je pense que ce jeux va se bonifier encore .
Non t'es pas le seul, je suis 40 depuis plusieurs semaines et j'ai encore envie de me log chaque soir, ce qui est bon signe.
Sur Brionne l'open Rvr bouge pas mal depuis 2semaines environs, chaque soir 1 ou 2 scenar en debut le temps de regouper des gens puis OpenRvr pendant le reste de la soirée, que ce soit du roaming à 6 ou du jeu en masse pour prendre des forts.
question bête j'en profite sur ce post ... pas envie d'en recréer un pour rien

pourquoi quand on s'inscrit au BG ... on attéri toujours dans Ton Anroc ?

j'ai des quêtes sur les autres BG et pas moyen d'y rentrer
Je confirme que heureusement nous sommes nombreux à nous plaire dans ce jeu, et à prévoir d'y rester un bon bout de temps.

Perso il répond à mes attentes et je n'ai rencontré aucun problème d'aucune sorte.

Ma guilde contribue nettement à mon intérêt bien sûr, comme toujours dans un MMO

Et je trouve que ça bouge plutôt bien sur Brionne.
Citation :
Publié par Irootz
Et ça change quoi de le pratiquer spécifiquement sur Grisoreux ?
Les zones sont full open, du coup ça laisse plus d'espace que sur un serveur core du type Athel Loren, j'espère que du coup ça sera viable, pas trop dans les bus, mais également pas roam 50 ans pour trouver qque chose ^^
Citation :
Publié par Sorata
pcq war est un jeu parfait : tout le monde adore tor anroc
j'aime bien Ton Anroc ... mais je pense que je vais encore plus l'aimer le jour ou j'aurais mon Bump
Faut avouer que Tor Anoc quand tu as un Bump c'est bien plus fun

Je mis amuse beaucoup avec mon Elu . Mais c'est un peu redondant de ne faire que celui la ^^.

Sinon .... Elu 34, Maraudeur 25, je suis tres casual mais je m'amuse beaucoup

POOOOUUUUHHH !!! RENVOI AU 22 !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés